| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:58:59 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | idem, je viens de faire la démarche par tel, on m'a dit que c'était ok dès reception du texto. Je dois dire aue c'est la première fois que je tombe sur un mec sympa chez orange, et qui en plus m'a bien conseillé. Vu qu'il était sympa je lui ai demandé si d'après lui y a d'autres options "obligatoires".. il m'a clairement dit que non, que c'était ZE option.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
itoine To Infinity And Beyond |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui ça donne accès d'après le conseiller orange que j'ai eu. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | celui que j'étais eu était plus catégorique que juste une conclusion, ça avait l'air sur. De toutes façons j'ai un peu de marge pour tester, mais à priori ça roule. Message édité par wizopunker le 06-05-2008 à 21:16:07 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 00:21:49 ![]() ![]() |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
bastinho | Le oui c'etait pour le tout internet. De toute facon c'est mentionne dans les petites lignes. IL est d'ailleurs mentionne si je ne me trompe pas que les contenus stream (youtube, daily...) ne rentrent pas dans le forfait. Mais la j'en suis moins sur.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
portal |
|
portal |
|
Je@nb Kindly give dime | Ouais possible avec le wi-fi : http://thinkabdul.com/2007/09/28/h [...] -mobile-6/ Et je viens de vérifier rien ne m'est décompter dans le forfait. J'utilise ça dans le train ça marche très bien
Message édité par Je@nb le 08-05-2008 à 14:56:13 |
ARCADIA99 | Petite info,, le g800 à baisse, il est maintenant à 29€ avec un 2h.
--------------- phoenix never dies !! |
popol_55 | Hop je viens de souscrire à l'option Internet Max, y'avait écrit -50% les 4 premiers mois j'espère qu'ils vont vraiment l'appliquer cette offre !!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
popol_55 | Ça y est c'est déjà activé !
Je@nb Kindly give dime | Non, pas génant, le contexte PDP reste tant que tu repasses pas en cellulaire si je me plante pas |
giton51 |
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
SupJ |
|
giton51 | Arf... c'est balo ca !!
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
SupJ |
|
popol_55 | Un petit test en speed pr le débit internet en 3G, ça marche pas mal je trouve pour l'instant et ce que j'en fais.
Je@nb Kindly give dime | ta le forfait Internet Max ? |
popol_55 |
Je@nb Kindly give dime | Jamais eu un qqconque décompte perso pourtant j'ai pas mal surfé |
reven04 |
|
reven04 |
Message édité par reven04 le 17-05-2008 à 18:26:31 |
Je@nb Kindly give dime | oui, dsl |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouch, j'ai changé mon mobile un peu trop tôt peut-être Message édité par wizopunker le 17-05-2008 à 19:49:58 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pandi let it be . |
Message édité par pandi le 17-05-2008 à 19:57:38 |
Mucato |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | on est pas censé avoir les matches en direct en video sur le portail orange mobile ? --------------- we are the dollars and cents |
reven04 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |