Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  808  809  810  811  812  813
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°583221
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-12-2010 à 01:00:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
de pire en pire dans ce pays

mais vas y, gogogo, en justice pour l'illimité partagé [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 01:00:58  profilanswer

n°583222
vlad'
Posté le 11-12-2010 à 01:05:49  profilanswer

Ton discours est inquiétant. Tu trouves anormal de porter réclamation pour bénéficier du service tel que défini lors de la souscription.

Changes de registre, si tu es laisé par ton assureur qui ne respecterait le contrat qui vous lie (ou bien ton garagiste, ton plombier, le sav d'un magasin). Tu laisses courir?

Sors un peu de ton vase clos.

Message édité par vlad' le 11-12-2010 à 01:08:33

---------------
Mon feedback
n°583225
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-12-2010 à 01:51:24  profilanswer

vlad' a écrit :

orange enfile les perdants en les facturant.

J'aime cette attitude. Orange propose une option qui n'existait pas et était même inimaginable il y a quelque mois, pour le même prix que les forfaits précédents qui n'avaient pas cette option. Une partie de l'option (le partage de l'illimité) n'est pas valable dans tous les cas, et donc on se retrouve avec un illimité simple, chose qui n'existe pas (ou à prix exorbitant) chez la concurrence. Et toi, ta réaction, c'est que c'est inadmissible, incroyable, allez hop un procès ? Tout ça pour des modalités imparfaite d'une option ? Les bras m'en tombent. Vraiment. Tu veux faire un procès à Orange parce qu'ils ne facilitent pas à 100% le fait que toi, tu les "entubes" en faisant en sorte qu'un maximum de tes connaissances puissent s'appeler gratuitement en payant des forfaits à 5€ ? Et tu trouves ça incroyable que les autres soient atterrés de ton attitude ? Tu es sur quelle planète, exactement, là ? Parce que bon, que ça te fasse chier tout le monde comprend, mais que tu ailles à vouloir remuer ciel et terre en hurlant à l'injustice, tout ça pour que deux de tes connaissances puissent s'appeler ? Tu manquerais pas un peu de perspective ? Ca se voit que j'aime les points d'interrogation ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°583232
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 11-12-2010 à 03:44:17  profilanswer

Euh j'avoue que je comprends pas trop pourquoi vous vous acharné sur lui Oo

Car si je comprends bien c'est quand même grave comme problème :
Perso l'illimité partagé je m'en fou, dans les 3 j'aurais un numéro "autre opérateur" donc en gros mon envie c'est juste d'avoir 3 numéros illimités 24/24 tout simple juste pour moi (qu'ils aient l'illimité entre eux ou vers moi j'en ai rien à faire, oui je suis égoiste XD).

Pour résumé, et si je comprend bien :  

Si je veux appeler en illimité A, B, et C mais qu'une tiers personne (nommons la D lol) qui est ami avec B, que je ne connais pas (et donc ne peux influer sur son envie et son droit d'avoir B dans son illimité), et qui a déjà B dans ses 3 numéros, et bien Orange me refusera d'ajouter B dans mes illimités.

C'est bien ça on est d'accord ?

Si c'est vraiment ça, alors oui c'est scandaleux, et encore plus que des vendeurs conseillent de s'arranger entre les gens pour les numéros Oo car ce ne serait pas une partie de l'option qui sera pas valable mais tout simplement l'illimité vers 3 numéros.

Après si j'ai mal compris et que le seul truc qui me seras refusé c'est le fait que l'utilisateur choisi devra payer lui ou me mettre en illimité ça m'ira.

Mais bon dans tous les cas, je vois pas l'intérêt (enfin si...) de pas le mettre dans le petits 1 ou * en bas de pages (pratique dégueulasse certes mais bon on a l'habitude que tout soit en bas maintenant, par contre aller le foutre encore plus loin sur un truc client et même pas sur les mentions légal du forfait je trouve ça mesquin, on peut pas le nier)

Message édité par shinfei le 11-12-2010 à 03:53:51
n°583246
vlad'
Posté le 11-12-2010 à 09:58:51  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'aime cette attitude. Orange propose une option qui n'existait pas et était même inimaginable il y a quelque mois, pour le même prix que les forfaits précédents qui n'avaient pas cette option. Une partie de l'option (le partage de l'illimité) n'est pas valable dans tous les cas, et donc on se retrouve avec un illimité simple, chose qui n'existe pas (ou à prix exorbitant) chez la concurrence. Et toi, ta réaction, c'est que c'est inadmissible, incroyable, allez hop un procès ? Tout ça pour des modalités imparfaite d'une option ? Les bras m'en tombent. Vraiment. Tu veux faire un procès à Orange parce qu'ils ne facilitent pas à 100% le fait que toi, tu les "entubes" en faisant en sorte qu'un maximum de tes connaissances puissent s'appeler gratuitement en payant des forfaits à 5€ ? Et tu trouves ça incroyable que les autres soient atterrés de ton attitude ? Tu es sur quelle planète, exactement, là ? Parce que bon, que ça te fasse chier tout le monde comprend, mais que tu ailles à vouloir remuer ciel et terre en hurlant à l'injustice, tout ça pour que deux de tes connaissances puissent s'appeler ? Tu manquerais pas un peu de perspective ? Ca se voit que j'aime les points d'interrogation ?

C'est surement génial qd ça répond à ta situation et que tu es bien conscient des limites de ton forfait et ses options au moment de la souscription.

Il y a une avancé : c'est l'illimité vers un numéro autre que Orange et l'appel entre membre du groupe mais mon entourage et moi (client orange) préférions les 3 numéros kdo sans restriction.

Tu es à coté de la plaque. Lis ce que j'ecris : Je ne veux pas que deux de mes connaissances puissent s'appeler entre eux (rien a faire). Ce serait plutôt que des amis voudraient m'appeler en illimité grace a leur option illimité partagé mais seulement l'un d'eux pourra (le 1er)

Nous dépensons tous en moyenne 30€ pour juste s'appeler. Ce n'est pas rien.

Message cité 1 fois
Message édité par vlad' le 11-12-2010 à 10:38:33

---------------
Mon feedback
n°583316
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-12-2010 à 12:28:42  profilanswer

Mon option numéro illimité vient d'être validée. Mais j'ai un doute : un numéro m6 mobile est-il considéré comme un numéro orange ?

---------------
n°583320
btbw03
Posté le 11-12-2010 à 12:33:26  profilanswer

oui

tu peux tout mettre en illimité, sauf : mobicarte et numéro OBS

n°583334
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-12-2010 à 12:45:15  profilanswer

Ok donc ma copine peut aussi m'appeler en illimité et m'envoyer des sms illimités, cool :) :jap:

Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2010 à 12:45:21

---------------
n°583346
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-12-2010 à 13:11:14  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

+10000! :jap: Même si je comprend qu'il soit gené, sa réaction est quand même excessive par rapport au préjudice subi! :ouch: Faut apprendre à relativiser les gars! [:spamafote] Je ne veux certainement pas prendre la défense d'Orange aveuglément comme le fait BTBW, mais c'est pas leur faute si un des proches qu'il veux mettre en numéro illimité l'a déja inclu dans son illmité avant! faut quand même pas déconner! :sarcastic: Et ça n'aboutira pas son histoire, tout simplement parce que c'était bien spécifié dans la fiche tarifaire, donc la justice considèrera qu'il avait qu'à mieux se renseigner avant et qu'il avait toutes les infos dispo lors de la soucription du forfait! [:spamafote] Alors faire de l'enculage les mouches pour ça franchement... :sarcastic:  :pfff:

n°583352
vlad'
Posté le 11-12-2010 à 13:31:27  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

tout simplement parce que c'était bien spécifié dans la fiche tarifaire, donc la justice considèrera qu'il avait qu'à mieux se renseigner avant et qu'il avait toutes les infos dispo lors de la soucription du forfait! [:spamafote] Alors faire de l'enculage les mouches pour ça franchement... :sarcastic:  :pfff:

Hep hep hep, je télécharge toujours la fiche tarifaire du moment lorsque je change d'offre. Car les conditions changent au cours du temps et que je m'étais déjà fait avoir. J'ai vérifié : Elle ne spécifiait rien à part je cite  

Citation :

– illimité partagé
des appels et SMS illimités en France métropolitaine entre utilisateurs Orange déclarés
par le titulaire du forfait Origami (4 au maximum, titulaire du forfait Origami inclus). Les utilisateurs
(non titulaires du forfait Origami) d’un opérateur tiers et les clients prépayés Orange déclarés
peuvent uniquement recevoir les appels et les SMS émis par les autres utilisateurs. Usages en
France métropolitaine. 3 h max/ appel vers les nos de mobile déclarés et depuis les nos de
mobile Orange déclarés (forfaits et forfaits bloqués). Les appels et SMS émis depuis les mobiles
déclarés dont les titulaires détiennent une offre prépayée Orange ou qui ne sont pas clients
Orange, ne bénéficient pas de l’illimité.

.

La nouvelle rajoute une phrase et encore pas dans la FIS des forfaits mais dans le catalogue de toutes les offres.

Donc moi, je ne pouvais absolument pas savoir cette contrainte.

Et les gens qui souscrivent actuellement ne peuvent le savoir qu'en allant sur la page d'Orange dédié à la documentation (ce n'est pas dans la FIS des forfaits) ou bien en visualisant une nouvelle animation flash.

Pour terminer, car ça me soule que tout le monde trouve ca normal, un telle limitation on l'écrit noir sur blanc dans les mentions légales et la FIS. Là aucun problème, même si je trouve le fonctionnement de cette option débile, je suis au courant et donc je garde mon ancien forfait avec les 3 numeros KDO.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 11-12-2010 à 13:31:27  profilanswer

n°583353
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 11-12-2010 à 13:32:33  profilanswer

vlad' a écrit :

C'est surement génial qd ça répond à ta situation et que tu es bien conscient des limites de ton forfait et ses options au moment de la souscription.

Il y a une avancé : c'est l'illimité vers un numéro autre que Orange et l'appel entre membre du groupe mais mon entourage et moi (client orange) préférions les 3 numéros kdo sans restriction.

Tu es à coté de la plaque. Lis ce que j'ecris : Je ne veux pas que deux de mes connaissances puissent s'appeler entre eux (rien a faire). Ce serait plutôt que des amis voudraient m'appeler en illimité grace a leur option illimité partagé mais seulement l'un d'eux pourra (le 1er)

Nous dépensons tous en moyenne 30€ pour juste s'appeler. Ce n'est pas rien.

Oh ben oui, 30 euros c'est pas rien! :sarcastic: Mais dis moi, combien ça vous coûterais pour pouvoir vous appeller autant qu'avec l'illimité si celui-ci n'existait pas? Sûrement bien plus que 30 euros parce qu'il faudrait soit un gros forfait (et encore ça serait pas suffisant car il y'aurait forcément du hors forfait donc $$$ en plus), soit prendre une option illimité tout opérateurs comme il en existait avant chez orange et qui coûtait super chère en plus du prix du forfait, pour en plus être illimité que pendant certaines plages horaires alors que dans le cas présent c'est de l'illimité 24/24! Alors que là avec les nouveaux Origami et Style, ça te coûte que le prix d'un forfait (soit 40 euros minimum) pour pouvoir appeller tes numéros préféré en illimité 24/24 et si eux sont chez orange aussi qu'ils puissent profiter de cet illimité en t'appellant en illimité 24/24 sans débourser un centime de plus sur leur forfait et surtout sans "bouffer" leur propre forfait! c'est quand même une grosse avancée, surtout que ça n'existait pas avant où la personne que tu avais en illimité ne profitait pas de l'illimité vers toi! Alors sérieux faudrait apprendre à relativiser un peu les gars, et pas en vouloir toujours plus alors que les derniers forfaits Origami et Style sont (enfin!) super corrects pour le prix proposé et franchement pas trop chers quand on regarde bien tout ce qu'ils permettent de faire de façon illimité (internet en 3G+ non bridée dés le forfait de base, mails, SMS, MMS, appels illimités tout opérateurs le soir, TV, illimité partagé, etc...), surtout quand on compare aux anciens forfaits Origami qui eux étaient trop chers par rapport à ce qu'ils proposaient! Là on a des forfaits correct, pas trop chers, et les gens sont encore pas content! Faut arrêter! :pfff:

n°583355
shinfei
PSN : Shinfei
Posté le 11-12-2010 à 13:36:02  profilanswer

na mais ce qui est de leur faute, c'est 1/ ne pas l'avoir prévu, 2/ ne pas prevenir le client ou alors tout faire pour qu'il trouve pas. pourquoi pas le preciser dans les mentions legales ?

je me repete mais perso je cherche un forfait avec 3 numeros que je puissent appeler en illimité. Et bien je peux pas le faire car si ça se trouve, un des mes 3 favoris est deja dans ceux d'un autres Oo

ce qui veut dire que si je veux t'emmerder, je rajoute ton num, et plus personne pourra t'ajouter.

Si bcp reagissait comme ça orange briderait encore ses forfaits...

n°583356
vlad'
Posté le 11-12-2010 à 13:36:36  profilanswer

• 29€, forfait zen 1h 3 numéros KDO : tu mettais 3 numeros orange en illimité. sans restriction débile du genre : si le numéro a déjà été mis en temps qu'illimité de machin alors moi je ne peux pas.

• 37.5€ forfait zen 1h pour iphone : internet illimité fair use 1go puis bridé et 3 numéros orange en illimité. sans restriction

Maintenant avec le Style : 500mo bloqué et 3 numeros illimité à condition que le dit numéro soit pas déjà pris par quelqu'un...

Mais au final, ce qui me soule le plus c'est que je n'aurais pas changé de forfait si j'avais su. Et je ne peux plus revenir en arrière.

Message édité par vlad' le 11-12-2010 à 13:50:06

---------------
Mon feedback
n°583361
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-12-2010 à 13:52:03  profilanswer

Dites les gens :
Je viens de lire qu'on peut trouver le Desire HD en boutique, il n'est pas dispo sur le site internet.
Peut être le Desire Z est-il aussi dispo en boutique ? Si oui, je sort cette aprem le quérir :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°583363
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-12-2010 à 13:52:57  profilanswer

vlad' a écrit :

Pour terminer, car ça me soule que tout le monde trouve ca normal

Perso, je trouve pas ça normal. Fais jouer tes droits, tu as raison. Saisis une asso de consommateurs si c'est le dernier recours qu'il te reste. Mais ça fait 3 pages que tu hurles à la mort, et on a l'impression que Orange t'a volé 10000€, a tabassé ta mère et a buté ton chien. Si j'étais dans ta situation ça me soulerait, mais j'en ferais pas tout un fromage sur 10 pages du topic.

---------------
n°583380
vlad'
Posté le 11-12-2010 à 14:45:59  profilanswer

:jap:

Je suis d'accord avec toi, simplement quand des employés de chez Orange, même à titre personnel, te repondent que c'est normal, que je devrait être content, que c'est exceptionnel, bla bla bla, ca me met hors de moi.

Message édité par vlad' le 11-12-2010 à 14:46:08

---------------
Mon feedback
n°583386
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 11-12-2010 à 14:53:59  profilanswer

l0g4n a écrit :

Dites les gens :
Je viens de lire qu'on peut trouver le Desire HD en boutique, il n'est pas dispo sur le site internet.
Peut être le Desire Z est-il aussi dispo en boutique ? Si oui, je sort cette aprem le quérir :D

Non,  j'ai pas trouvé le mien chez les operateurs direct (bien qu'ils avaient quasi tous le HD) mais le desire z est dispo depuis 1 semaine et  demi genre chez phone house.. mais les stocks sont limités (d'après eux).

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°583390
l0g4n
Posté le 11-12-2010 à 15:07:51  profilanswer

Oui, mais pas avec forfait orange, ou a des prix prohibitifs... 250€ le Desire Z au moins cher...

---------------
n°583414
grybouille
Posté le 11-12-2010 à 16:12:21  profilanswer

Bon,

je reviens avec mes petits problèmes de changement de forfait.

Rappel : souscription fin septembre d'un forfait origami star 2h+illimité soir  (avant changement des offres) à 39.9€
Souscription faite chez phone house, qui me conseille de prendre un 2h qui me permet de bénéficier d'un tarif intéressant sur le HTC DESIRE.

Il m'indique qu'il est possible  1 mois + tard de changer de forfait pour passer à la gamme en dessous (1h).

Je laisse un peu trainer, me renseigne en novembre, m'aperçoit que les offres ont changé (ils ne m'aurait pas prévenu le vendeur de phone house  :sarcastic: ) et que la descente en star 1h n'est plus vraiment intéressante (gain de 0,90 euros).

J'appel qd meme  aujourd'hui le service client orange pour voir les modalités de passage à un autre forfait (origami star 1h ou  style 1h) : dans tous les cas ils m'indiquent qu'il y aura 90€ de frais pour passage à une gamme inférieure.

Le vendeur phone house m'a totalement pipeauté ?
Je pensais que le changement pouvait être gratuit même 1 mois  + tard,  ca n'ai pas payant uniquement sur les forfaits > 3 H ?

n°583443
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 11-12-2010 à 17:09:35  profilanswer

n°583452
REDONI
Posté le 11-12-2010 à 17:22:25  profilanswer

En février les forfaits Orange augmenteront du fait de la répercussion de la hausse de la TVA. On pourra avoir 4 mois de délai pour résilier, j'irais peut être chez Virgin sans engagement, j'espère juste que l'iPjone 4 fonctionnera correctement là-bas

n°583462
l0g4n
Posté le 11-12-2010 à 17:47:09  profilanswer

Question con :
Si je prend un abo chez PhoneHouse avec un portable, quand orange repercutera la TVA, pourrais-je résilier ?

---------------
n°583481
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-12-2010 à 18:12:07  profilanswer

4 mois de délais je ne suis pas sur. Et cela ne concerne pas tous les abonnements.

Message édité par Mr-ionman le 11-12-2010 à 18:12:33
n°583537
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 11-12-2010 à 19:34:35  profilanswer

Est-ce que les ODR:

• 50€ sur un mobile pour un nouvel abonnement
  • 70€ pour un portage de numéro vers orange

sont cumulables? :o

---------------
Mais ouais
n°583583
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 11-12-2010 à 20:14:17  profilanswer

l0g4n a écrit :

Question con :
Si je prend un abo chez PhoneHouse avec un portable, quand orange repercutera la TVA, pourrais-je résilier ?

non les nouveaux contrats prennent en considération cette future hausse depuis déjà plusieurs mois. :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°583589
btbw03
Posté le 11-12-2010 à 20:25:45  profilanswer

l0g4n a écrit :

Question con :

aller c'est parti pour les attitudes pitoyables ....

n°583591
dje33
Posté le 11-12-2010 à 20:26:46  profilanswer

je viens de prendre un contrat Origami star et j'ai 2 taux de TVA

n°583592
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-12-2010 à 20:27:31  profilanswer

en moyenne sur 30 euros de combien sera la hausse ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°583594
btbw03
Posté le 11-12-2010 à 20:28:36  profilanswer

2/3€ environ

Message édité par btbw03 le 11-12-2010 à 20:28:44
n°583595
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-12-2010 à 20:36:03  profilanswer

Ah ouai, genre 10% mais en quel honneur ? bon ok pour la TVA mais il la passe à combien à 19.6 ?

elle était à 5.5 avant ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°583596
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-12-2010 à 20:36:17  profilanswer

oui.

n°583597
dje33
Posté le 11-12-2010 à 20:37:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

aller c'est parti pour les attitudes pitoyables ....

La loi français permet de faire ça.
tu signe pour 12 ou 24 mois a x€ si il y a augmentation tu a le droit de partir.

Sachant qu'a la base c'est une astuce pour qu'Orange (et d'autres opérateurs) paie moins de TVA pas pour que le consommateur paie moins cher.

n°583600
dje33
Posté le 11-12-2010 à 20:40:30  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Ah ouai, genre 10% mais en quel honneur ? bon ok pour la TVA mais il la passe à combien à 19.6 ?

elle était à 5.5 avant ?

si tu a la TV dans ton forfait tu a 50% du prix HT taxé a 5.5% et 50% du prix a 19.6%

sur ma première facture de 47.60€ ca ferait 3.02€ en plus :o (4.17 et 1.15)

Message édité par dje33 le 11-12-2010 à 20:41:41
n°583609
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-12-2010 à 20:51:12  profilanswer

N'importe quoi.....

Ne savent vraiement plus quoi taxer :(

A quand une taxe sur l'air que l'on respire aussi ?

---------------
n°583610
btbw03
Posté le 11-12-2010 à 20:52:48  profilanswer

au moins les clients comprennent que c'est pas de notre faute :D

l'accés internet va augmenter de 2,10€, les offres open de 3€

n°583613
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 11-12-2010 à 20:53:19  profilanswer

chez tout le monde hein ?

---------------
n°583617
btbw03
Posté le 11-12-2010 à 21:00:16  profilanswer

sachant que free fait entre 3 et 5 € de bénéfice par client, a peu prés pareil pour SFR, oui, tout le monde va augmenter ses tarifs.

n°583618
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 11-12-2010 à 21:00:49  profilanswer

Neo_XP a écrit :

Est-ce que les ODR:

• 50€ sur un mobile pour un nouvel abonnement
  • 70€ pour un portage de numéro vers orange

sont cumulables? :o

Oui oui

n°583619
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 11-12-2010 à 21:01:48  profilanswer

dje33 a écrit :

je viens de prendre un contrat Origami star et j'ai 2 taux de TVA

Lis bien ton contrat et tu verras que le passage à taux plein est explicitement incorporé à ce dernier. [:dawa]

Les attitudes "pitoyables" (mais légales) ca sera sur les contrat qui ont plus de 3/4 mois :o

---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°583627
dje33
Posté le 11-12-2010 à 21:13:29  profilanswer

je viens de regarder et j'ai rien vu sur la TVA dans mon contrat.

Par contre j'ai vu le truc sur l'illimité partagé qui n'est valable qu'une fois :D

Message édité par dje33 le 11-12-2010 à 21:14:02
n°583652
REDONI
Posté le 11-12-2010 à 22:19:22  profilanswer

l0g4n a écrit :

Question con :

Prendre un abonnement pour le résilier sciemment peut être considéré comme malhonnête  [:o_doc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  808  809  810  811  812  813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)