| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 01:00:58 ![]() ![]() |
vlad' | Ton discours est inquiétant. Tu trouves anormal de porter réclamation pour bénéficier du service tel que défini lors de la souscription. Changes de registre, si tu es laisé par ton assureur qui ne respecterait le contrat qui vous lie (ou bien ton garagiste, ton plombier, le sav d'un magasin). Tu laisses courir? Sors un peu de ton vase clos. Message édité par vlad' le 11-12-2010 à 01:08:33 --------------- Mon feedback |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vlad' |
Message cité 1 fois Message édité par vlad' le 11-12-2010 à 10:38:33 --------------- Mon feedback |
cosmoschtroumpf dawa powered | Mon option numéro illimité vient d'être validée. Mais j'ai un doute : un numéro m6 mobile est-il considéré comme un numéro orange ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui
|
cosmoschtroumpf dawa powered | Ok donc ma copine peut aussi m'appeler en illimité et m'envoyer des sms illimités, cool Message édité par cosmoschtroumpf le 11-12-2010 à 12:45:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
vlad' |
.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 13:31:27 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
vlad' |
Message édité par vlad' le 11-12-2010 à 13:50:06 --------------- Mon feedback |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vlad' |
Message édité par vlad' le 11-12-2010 à 14:46:08 --------------- Mon feedback |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
l0g4n Expert en tout :o | Oui, mais pas avec forfait orange, ou a des prix prohibitifs... 250€ le Desire Z au moins cher... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Question con :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | 4 mois de délais je ne suis pas sur. Et cela ne concerne pas tous les abonnements. Message édité par Mr-ionman le 11-12-2010 à 18:12:33 |
Neo_XP Dawa'z addict | Est-ce que les ODR:
--------------- Mais ouais |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dje33 |
Wolf94 HiHi ^^ | en moyenne sur 30 euros de combien sera la hausse ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2/3€ environ Message édité par btbw03 le 11-12-2010 à 20:28:44 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui. |
dje33 |
|
dje33 |
sur ma première facture de 47.60€ ca ferait 3.02€ en plus Message édité par dje33 le 11-12-2010 à 20:41:41 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | au moins les clients comprennent que c'est pas de notre faute |
Wolf94 HiHi ^^ | chez tout le monde hein ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sachant que free fait entre 3 et 5 € de bénéfice par client, a peu prés pareil pour SFR, oui, tout le monde va augmenter ses tarifs. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
dje33 | je viens de regarder et j'ai rien vu sur la TVA dans mon contrat. Par contre j'ai vu le truc sur l'illimité partagé qui n'est valable qu'une fois Message édité par dje33 le 11-12-2010 à 21:14:02 |
REDONI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 5 | [Topic Unique] Nokia E65 |
| [Topic Unique] Acer N311 | Palm Z22 : Le Topic |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) | |