Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  808  809  810  811  812  813
Auteur Sujet :

[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

n°485106
SOF40
Posté le 11-06-2010 à 10:58:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'ami buster a écrit :

c'est a dire si je suis vraiment pressé ?

La en appelant le service client je n'aurais pas une grosse réduction ?

non car tu es encore engagé donc t'aura rien, si tu n'es pas pressé, tu attend la fin de ton forfait et il t'offriront des points ( vu qu'apparement tu n'en a pas bc vu le prix du tel en renouvellement).

Si t'es pressé, tu résilie avec la loi chatel, donc tu paye 25% de tes mois de forfait restant, et tu prendre une nouvelle ligne.

stone92 a écrit :

Ah merci !
Et les réengagements se cumulent ?
Sinon ce n'est pas un peu bizarre, d'à la fois changer de forfait et de mobile, et de n'être réengagé que sur 2 ans, comme si on n'avait changé que l'un des 2 ?

Quand un nouvel abo, tu n'es pas engager pour 4 ans non? Surtout que les tel ne tiennent plus 4 ans :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 10:58:05  profilanswer

n°485119
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-06-2010 à 11:18:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

Aller un petit post pour annoncer les nouveautés de la période commercial en cours au niveau mobile / 3G. Qui s'étend du 9 juin au 18 aout.  

----- MOBILE ------

- Forfaits bloqué :

Smart édition spéciale Quicksilver

1h30  
Internet quota 200mo
SMS MMS MESSENGER illimité
30€ de bon d'achat chez quicksilver  

24€

universal mobile prend garde à toi [:julm3]  

- Options internet  

200mo à rajouter sur forfait bloqué 1h30 ou 2h, incompatible avec spécial quicksilver, -50% pendant 2 mois.

donc en gros on a le choix entre une option internet illimité pour 12€ et une option internet jusque 200mo pour 6€ pendant 2 mois puis 12€ [:tinostar]
le choix va être vite fait :D

edit : tiens, je ne vois pas l'option "internet 200mo" dans la liste des options auxquelles je peux souscrire :??:

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 11-06-2010 à 11:25:40

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°485125
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-06-2010 à 11:24:02  profilanswer

congestion des réseaux, la consommation de données explose de manière exponentielle. C'est inévitable pour certains pays. En France, il n'y a pas de soucis, le terme illimité est important du point de vue marketing et la limitation existe déjà dans les faits avec le bridage au delà d'une certaine quantité (500 mo, 1 go ou 2 Go selon l'opérateur). Nos opérateurs ont été pros et ont bien senti les choses.

n°485132
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-06-2010 à 11:34:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

congestion des réseaux, la consommation de données explose de manière exponentielle. C'est inévitable pour certains pays. En France, il n'y a pas de soucis, le terme illimité est important du point de vue marketing et la limitation existe déjà dans les faits avec le bridage au delà d'une certaine quantité (500 mo, 1 go ou 2 Go selon l'opérateur). Nos opérateurs ont été pros et ont bien senti les choses.

en effet, le bridage nous sauvera :o
mais pourquoi n'ont-ils pas opté pour le bridage aux US et en Allemagne :??: c'est compliqué à mettre en place ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°485148
Cheinz
Posté le 11-06-2010 à 12:04:18  profilanswer

dafunky a écrit :

Deux questions sur internet max :  

- Sur mon androïd, j'ai parfois le logo 3G qui apparaît et un test de débit me donne 400kbps symétrique : Est-ce que je profite de la 3G (même s'il me semblait que le forfait internet max n'y donnait pas accès), ou puis-je économiser de la batterie en coupant la 3G sur mon tél?  

- Une fois les 500mo atteints, il se passe quoi, concrètement?

- Internet max te donne justement accès a la 3G mais pas a la 3G+, donc tu es limité a ~400k contre jusqu'à 7,2m pour les autres.
- Soit rien, soit tu es bridé à un débit similaire a l'edge.

n°485157
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 11-06-2010 à 12:26:56  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

donc en gros on a le choix entre une option internet illimité pour 12€ et une option internet jusque 200mo pour 6€ pendant 2 mois puis 12€ [:tinostar]
le choix va être vite fait :D

edit : tiens, je ne vois pas l'option "internet 200mo" dans la liste des options auxquelles je peux souscrire :??:

Non elle est a 6 et 3e pendant 2mois

n°485187
Oohjo
Posté le 11-06-2010 à 13:26:42  profilanswer

Bonjour à tous !
2 petites questions :
- Il devait pas y avoir à partir du 10 juin une promotion sur les forfait plus pris avec un mobile android du genre surplus plus à 11 euros offert pendant 6 mois ?
- Est-ce que ça réengage de passer d'un forfait origami star plus 2 heures vers un 1 heure quand on est encore en période d'engagement ?

Merci!

Message édité par Oohjo le 11-06-2010 à 13:37:47
n°485216
SupJ
Posté le 11-06-2010 à 13:59:38  profilanswer

Si si ca existe bien avec les mobiles suivants : LG Optimus GT540, Samsung Galaxy Naos, Motorola FlipoutTM with MotoblurTM, Sony Ericsson XPERIA™ X10 mini, Tactile internet ou Samsung Galaxy Spica  

Pas de réengagement pour changement d'offre sauf si Serie limitée ou edition spéciale cf premiere page ! ah ben non  [:neoryuki]

n°485223
Oohjo
Posté le 11-06-2010 à 14:11:09  profilanswer

Ok! Merci !
Je trouvais ça bizarre parce que impossible de trouver trace de cette offre sur le site d'Orange, peut être que c'est uniquement en agence mais j'aurais bien voulu bénéficier des -3€/mois en plus !

Et pas dispo avec le HTC Desire ?

Message édité par Oohjo le 11-06-2010 à 14:19:16
n°485227
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-06-2010 à 14:15:36  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non elle est a 6 et 3e pendant 2mois

ah ok :jap:  
c'est normal que je ne la vois pas dans la liste des options possibles ? elle s'appelle comment ? elle est dispo pour les vieux forfaits (le mien date de 2001) ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 14:15:36  profilanswer

n°485279
btbw03
Posté le 11-06-2010 à 16:07:56  profilanswer

Ca fonctionne que pour forfait bloqué

n°485285
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 11-06-2010 à 16:13:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca fonctionne que pour forfait bloqué

j'ai justement un forfait bloqué :(

---------------
n°485453
Fredouye
Shivers !
Posté le 11-06-2010 à 22:16:23  profilanswer

btbw03 a écrit :

es tu encore engagé ?

Oui, jusqu'en novembre 2011...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°485472
icho
Posté le 11-06-2010 à 23:22:36  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai quelques soucis avec Orange et j'aurais voulu connaitre vos sentiments sur mes pbs.

J'ai commandé il y a déjà 3 semaines un Samsung jet et un petit forfait Smart sur le site orange mobile. La commande a été validée le lendemain, mon compte a été débité mais le portable ne m a jamais été expédié.

J'ai appelé de nombreuses fois le 0800262626 et j ai eu droit a pas mal de réponses aberrantes:
-votre portable est expédié il va arriver ( mon oeil !)
-le site internet a eu des pbs , n'ayez crainte votre mobile arrive...
-tiens c'est étrange votre commande a été revalidée une seconde fois , bon bah votre mobile va arriver ....
-il manque des pièces a votre dossier, veuillez nous les faxer et vous recevrez votre portable....

Au dernier appel j ai pu réussir a faire avouer à la conseillère que mon portable était indisponible depuis bien longtemps mais j'ai eu droit au même refrain que d'habitude : on va être livré demain , vous le recevrez vite...bla bla

Les conseillères me promettent un geste commercial d'Orange  quand je recevrais mon portable ( enfin si je le reçois un jour  :pt1cable: ). Quel type de geste commercial pensez vous que ca puisse être ?

De plus , la portabilité aurait du se faire le 5 juin mais rien n'a été fais... bref je me pose des questions parce que j'ai passé de stade de l'énervement depuis longtemps.

Que faire ? attendre encore et encore ? essayer de résilier sans frais ?  
Si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce qu'il serait intelligent de faire ou si quelqu'un a déjà vécu ca, je suis preneur de tout type de conseils.

Merci à tous

n°485492
btbw03
Posté le 12-06-2010 à 00:55:42  profilanswer

Fallait aller en boutique [:julm3]

Sinon je ne vois pas pourquoi la porta a pas ete faites, et tu sur d avoir un compte chez orange ? Je pense plus a l erreur de non creation de compte client par exemple.

n°485551
doc tor
Posté le 12-06-2010 à 12:13:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par doc tor le 12-06-2010 à 15:41:28
n°485583
SupJ
Posté le 12-06-2010 à 14:32:43  profilanswer

icho a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai quelques soucis avec Orange et j'aurais voulu connaitre vos sentiments sur mes pbs.

T'as reçu un contrat ? des papiers ? quelque chose ?
t'as un numéro de cde ? qui commence par C....
Combien de fois as tu été débité ?
Quel portable ?

n°485644
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2010 à 18:33:37  profilanswer

super Orange, j'ai changé de téléphone avec réangagement d'un an le 8, et j'ai reçu le téléphone le 10.
Ce qui me fait le téléphone à 149€ et ça aurait été de 119€ sur 24 mois.
J'ai un origami star 1h+1h avec sms illimité le soir et internet "illimité" à 36.50

maintenant ils sortent un forfait origami star 1h+1h à 32.90 sur 24 mois, et 38.90 sur 12 mois.

Du coup là ça devenait interessant de se réangager sur 24 mois, car je baissait le prix du forfait, j'obtenais sms illimités, et je payais le téléphone 30€ de moins.

A votre avis est ce que je peux les appeler en leur demandant de faire ça, et que sinon je me rétracte et je leur renvoie le téléphone ??

Techniquement je vois pas ce qui gène vu que de toutes façons le prix du téléphone sera prélevé avec ma prochaine facture je pense.

Je m'étais réangagé que sur un an car les 30€ de moins rendaient pas valaient pas de se réaganger sur un an avec le même abo par rapport à d'autres opérateurs, mais là j'aurai pu avoir le beurre et l'argent :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-06-2010 à 18:42:42
n°485653
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-06-2010 à 19:04:18  profilanswer

youpi, l'iphone remarche !! [:dawa]

n°485759
AbdrX
Posté le 13-06-2010 à 11:41:32  profilanswer

chez Orange, concernant l'arrivée du nouvel iphone, est ce que vous savez si en boutique il feront le renouvellement (iphone 3GS vers iphone 4) ou si seul le SC est habilité a faire ca avec les histoires de cadeaux de points et tout le bordel qui va avec .... ???

n°485763
sysedit_
-- :) --
Posté le 13-06-2010 à 11:58:21  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

L'autre solution, c'est peut-être de ne pas baisser les investissements pour satisfaire les actionnaires ( http://www.dslvalley.com/orange++b [...] -2010.html ). Autant il est important de caresser les investisseurs dans le sens du poil et de ne pas les oublier, autant c'est un peu du foutage de gueule de baisser les investissements pour maintenir les dividendes et ensuite limiter les offres illimitées des clients parce que les infrastructures ne suivent pas.
Et surtout quand on voit l'impact d'un iPhone sur le réseau d'un côté, et sur le nombre d'abonnements 3G de l'autre, ils ne peuvent pas trop dire qu'ils ne l'avaient pas prévu...

n°485808
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-06-2010 à 14:12:03  profilanswer

Les salariés sont pour beaucoup actionnaires de l'entreprise. Cette décision est double, pas uniquement pour satisfaire les actionnaires 'glandeurs'.

Il faut simplement investir dans l'avenir : la 4G. Mais en France, pas encore de cadres légaux...

n°485809
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 13-06-2010 à 14:13:42  profilanswer

AbdrX a écrit :

chez Orange, concernant l'arrivée du nouvel iphone, est ce que vous savez si en boutique il feront le renouvellement (iphone 3GS vers iphone 4) ou si seul le SC est habilité a faire ca avec les histoires de cadeaux de points et tout le bordel qui va avec .... ???

Que tu ais un 3GS ou pas importe peu. Je ne crois pas qu'on fasse une reprise de téléphone en Agence.

Donc ensuite, tu prendras le 4 avec tes points, si tu en as assez et que tu es en fin d'engagement.

Mais attention, si les stocks sont faibles, on privilégiera les nouveaux abonnements, malheureusement.

n°485814
Cheinz
Posté le 13-06-2010 à 14:33:18  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Les salariés sont pour beaucoup actionnaires de l'entreprise. Cette décision est double, pas uniquement pour satisfaire les actionnaires 'glandeurs'.

Il faut simplement investir dans l'avenir : la 4G. Mais en France, pas encore de cadres légaux...

Je suis pas du tout convaincu dans le fait de partir dans la 4G... On ne capte déjà pas la 3G partout, si c'est pour se retrouver avec des endroits en edge (campagne), des endroits en 3G (villes petites/moyennes) et des endroits en 4G (paris/lyon/marseille etc...) et donc avoir une utilisation et des services complètement différents en fonction de l'endroit où on se trouve... très peu pour moi. Je préfèrerai avoir la 3G quelque soit l'endroit où je suis. D'autant que tout le monde paye le même prix mais entre quelqu'un qui a l'edge la plupart du temps et l'autre un bon réseau 3G... le premier a de quoi se sentir lésé.

n°485815
btbw03
Posté le 13-06-2010 à 14:38:09  profilanswer

bientôt la 3G partout, je l'ai quand même un bon bout de chemin par exemple quand je fais du train pendant 2h au milieu de l'auvergne :D

n°485844
AbdrX
Posté le 13-06-2010 à 16:51:33  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Que tu ais un 3GS ou pas importe peu. Je ne crois pas qu'on fasse une reprise de téléphone en Agence.

Donc ensuite, tu prendras le 4 avec tes points, si tu en as assez et que tu es en fin d'engagement.

Mais attention, si les stocks sont faibles, on privilégiera les nouveaux abonnements, malheureusement.

non non, desolé, je ne parlais pas de "reprise" au sens rachat, en fait, les années d'avant, le SC orange a été conciliant avec les anciens abonnés possédant deja un iphone et voulant le nouveau.

la, je me demandais juste si les boutiques pour faire de meme (et donc, il faut se pointer le 24 au petit matin car pas de precommande en boutique) ou si non, appeler direct le SC orange le 15 ...

n°485845
btbw03
Posté le 13-06-2010 à 16:54:51  profilanswer

non les boutiques ne font rien sur le prix/nombre de points, et normalement, oui, on pourra prendre les préco (perso je prendrais des noms de clients sur un bout de papier pour ceux qui viendrait intéressé avant, si orange ne le fait pas officiellement)

n°485870
AbdrX
Posté le 13-06-2010 à 17:47:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

non les boutiques ne font rien sur le prix/nombre de points, et normalement, oui, on pourra prendre les préco (perso je prendrais des noms de clients sur un bout de papier pour ceux qui viendrait intéressé avant, si orange ne le fait pas officiellement)

boutique orange de la defense a été categorique : pas de preco, faudra arriver tot le jour J.

donc, en boutique, officiellement, precommande ou pas ??

n°485878
btbw03
Posté le 13-06-2010 à 17:58:06  profilanswer

pour le moment, officiellement, non. Peut être parce que c'est une "grosse" agence ...

Mais perso si je vois du client intéressé par de la préco (vers le 15) et qui veut prendre avec nouvel abo, je note son nom et en met un de coté dans la mesure du possible :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 13-06-2010 à 17:58:29
n°485911
icho
Posté le 13-06-2010 à 18:58:28  profilanswer

re bonsoir, pour répondre à SupJ s'agissant de mes soucis avec orange ( pas de livraison de téléphone)

J'ai jamais reçu de contrat, ils m'ont demandé de faxer des papiers  (carte d identité , justificatif de domicile et rib).
j'ai bien un numéro de commande en C.... qui m indique depuis 3 semaines que ma commande a été validée et qu'elle a été transmise a l expéditeur(alors que c'est manifestement pas vrai)  

Enfin, j'ai été débité qu'une seule fois, de 99 euros, prix de téléphone samsung jet, pas d'autres débits.
Apparement ni mon nouvel abo n'aurait commencé , ni l'ancien (chez virgin) n'a été résilié et donc pas de portabilité effectuée.

Mais bon tjs aucune trace d'un éventuel envoi de téléphone, de toute façon maintenant qu'il est officiellement indisponible sur le site je sens que c'est mort   :sweat:  

Je sais pas si je peux résilier sans frais ou si je peux essayer de négocier avec eux pour qu'ils m'envoient un autre téléphone, ou s'il y a rien d autre a faire que d'attendre....bref je suis perdu  :cry:  

n°485935
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-06-2010 à 20:22:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

youpi, l'iphone remarche !! [:dawa]

en fait non il remarche plu :/

n°485939
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 20:35:15  answer

icho > je te 'livre' une réponse logique, qui va dans ton sens en plus :jap:
On va te proposer un autre tél., vu que le souci est là, tout tourne autour de lui
Fais valider tes dates de commande aussi, car tout ça ne devrait être qu'un avenant...

Avis aux Pros :o

n°486024
AbdrX
Posté le 14-06-2010 à 08:15:00  profilanswer

btbw03 a écrit :

pour le moment, officiellement, non. Peut être parce que c'est une "grosse" agence ...  

Mais perso si je vois du client intéressé par de la préco (vers le 15) et qui veut prendre avec nouvel abo, je note son nom et en met un de coté dans la mesure du possible :D

je viens d'avoir le SC au tel, pas de precommande au 15, mais la personne note le nom des gens interessés qui ne veulent pas retelephoner au SC le 24, et le 24, la personne du SC va les rappeler.

sinon, j'ia 800 points, la fille m'a dit que le SC faisait un geste si l'abonné avait 1200 points, donc je risque fort de me tirer de chez orange vu que j'ia laché chez eux le prix d'un 3GS payé plein pot + abo Special Iphone le tout sur 12 mois, et que le SC en ai rien a foutre ...

c'est quoi les forfaits sans engagement qui coute pas cher chez la concurrence ?  :whistle:

n°486041
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 14-06-2010 à 09:31:33  profilanswer

Quand tu t'engages sur 12 mois, au bout des 12 mois, Orange n'en a rien à faire de toi.

n°486046
AbdrX
Posté le 14-06-2010 à 10:27:35  profilanswer

Parinou a écrit :

Quand tu t'engages sur 12 mois, au bout des 12 mois, Orange n'en a rien à faire de toi.

heu en meme temps, RE-prendre un telephone te RE-engage sur 12 mois ... donc $$$$$

autant un mec sur 24 mois qui en serait a 12 mois, ca ne serait pas etonnant, mais la ....

n°486079
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 14-06-2010 à 11:52:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

je viens d'avoir le SC au tel, pas de precommande au 15, mais la personne note le nom des gens interessés qui ne veulent pas retelephoner au SC le 24, et le 24, la personne du SC va les rappeler.

sinon, j'ia 800 points, la fille m'a dit que le SC faisait un geste si l'abonné avait 1200 points, donc je risque fort de me tirer de chez orange vu que j'ia laché chez eux le prix d'un 3GS payé plein pot + abo Special Iphone le tout sur 12 mois, et que le SC en ai rien a foutre ...

c'est quoi les forfaits sans engagement qui coute pas cher chez la concurrence ?  :whistle:

Ça ils en ont rien à faire, franchement.

Après, quel service as-tu appelé ? (Quels choix au sommaire...?)

n°486091
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-06-2010 à 12:40:43  profilanswer

basketor63 a écrit :

super Orange, j'ai changé de téléphone avec réangagement d'un an le 8, et j'ai reçu le téléphone le 10.
Ce qui me fait le téléphone à 149€ et ça aurait été de 119€ sur 24 mois.
J'ai un origami star 1h+1h avec sms illimité le soir et internet "illimité" à 36.50

maintenant ils sortent un forfait origami star 1h+1h à 32.90 sur 24 mois, et 38.90 sur 12 mois.

Du coup là ça devenait interessant de se réangager sur 24 mois, car je baissait le prix du forfait, j'obtenais sms illimités, et je payais le téléphone 30€ de moins.

A votre avis est ce que je peux les appeler en leur demandant de faire ça, et que sinon je me rétracte et je leur renvoie le téléphone ??

Techniquement je vois pas ce qui gène vu que de toutes façons le prix du téléphone sera prélevé avec ma prochaine facture je pense.

Je m'étais réangagé que sur un an car les 30€ de moins rendaient pas valaient pas de se réangager sur un an avec le même abo par rapport à d'autres opérateurs, mais là j'aurai pu avoir le beurre et l'argent :o

pfff j'ai appellé leur service client, et je peux bénéficier du prix du mobile sur 24 mois que si je fais une rétractation en leur renvoyant le mobile.
Mais bon pour gagner 30€ il faut que j'en dépense 10 d'envoi, que j'attende qu'ils me recréditent les points, et que je réattende le délai de retour du téléphone.

à un jour près elles étaient leurs nouvelles offres, chui vert :fou:

n°486125
doc tor
Posté le 14-06-2010 à 14:32:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°486126
btbw03
Posté le 14-06-2010 à 14:34:03  profilanswer

doc tor a écrit :

Bonjour,

Comment est-ce possible ? :whistle:

ton téléphone est hanté :D

ça me rappelle les clients qui viennent en boutique juste pour des questions de ce type et qui trouve bizarre qu'on leur réponde "je ne sais pas mr/madame" :lol:

n°486127
AbdrX
Posté le 14-06-2010 à 14:34:17  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Ça ils en ont rien à faire, franchement.

Après, quel service as-tu appelé ? (Quels choix au sommaire...?)

heu tout betement le SC, je voulais juste avoir des infos sur la suite a venir.

je sais bien que les SC n'en n'ont rien a carrer, mais le jour J, donc le 24, si la nana me dit merde, je demanderais le service resiliation et apres, on verra.

je ne sais pas si demander aujourd'hui le Service resiliation me permettra d'avoir aujourd'hui les points manquants (a peu pres 400 pour atteindre les 1200).

n°486128
btbw03
Posté le 14-06-2010 à 14:34:56  profilanswer

mais il te reste combien d'engagement ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  808  809  810  811  812  813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900Tout sur l'offre Mobile PC Card 3G Orange
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311Palm Z22 : Le Topic
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)