| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 10:58:05 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-06-2010 à 11:25:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 14:15:36 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
doc tor | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par doc tor le 12-06-2010 à 15:41:28 |
SupJ |
|
basketor63 Sarkozy en prison | super Orange, j'ai changé de téléphone avec réangagement d'un an le 8, et j'ai reçu le téléphone le 10. maintenant ils sortent un forfait origami star 1h+1h à 32.90 sur 24 mois, et 38.90 sur 12 mois. Du coup là ça devenait interessant de se réangager sur 24 mois, car je baissait le prix du forfait, j'obtenais sms illimités, et je payais le téléphone 30€ de moins. A votre avis est ce que je peux les appeler en leur demandant de faire ça, et que sinon je me rétracte et je leur renvoie le téléphone ?? Techniquement je vois pas ce qui gène vu que de toutes façons le prix du téléphone sera prélevé avec ma prochaine facture je pense. Je m'étais réangagé que sur un an car les 30€ de moins rendaient pas valaient pas de se réaganger sur un an avec le même abo par rapport à d'autres opérateurs, mais là j'aurai pu avoir le beurre et l'argent Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-06-2010 à 18:42:42 |
basketor63 Sarkozy en prison |
sysedit_ -- :) -- |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Cheinz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bientôt la 3G partout, je l'ai quand même un bon bout de chemin par exemple quand je fais du train pendant 2h au milieu de l'auvergne |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pour le moment, officiellement, non. Peut être parce que c'est une "grosse" agence ... Mais perso si je vois du client intéressé par de la préco (vers le 15) et qui veut prendre avec nouvel abo, je note son nom et en met un de coté dans la mesure du possible Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-06-2010 à 17:58:29 |
AbdrX |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Quand tu t'engages sur 12 mois, au bout des 12 mois, Orange n'en a rien à faire de toi. |
AbdrX |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
|
doc tor |
|
AbdrX |
|