Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2486297
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 16-11-2019 à 17:57:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Autre chose: si, en bénéficiant d'une promo, je veux basculer sur une autre, c'est possible en leur demandant gentiment ou il faut une double porta?


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
mood
Publicité
Posté le 16-11-2019 à 17:57:20  profilanswer
 

n°2486301
patdu59000
Posté le 16-11-2019 à 18:04:21  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Autre chose: si, en bénéficiant d'une promo, je veux basculer sur une autre, c'est possible en leur demandant gentiment ou il faut une double porta?

 

D'après ce que j'avais vu faut une double portabilité

n°2486304
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 16-11-2019 à 18:06:54  profilanswer
 

OK, comme chez tous les opérateurs, en somme. THX  :jap:


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2486306
patdu59000
Posté le 16-11-2019 à 18:12:29  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

OK, comme chez tous les opérateurs, en somme. THX :jap:

 

J'avais profité d'une offre à vie. Suis pas près de la lâcher  :whistle:  :D

n°2486307
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 16-11-2019 à 18:13:28  profilanswer
 

Je vais les guetter aussi. ;)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2486310
patdu59000
Posté le 16-11-2019 à 18:17:16  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Je vais les guetter aussi. ;)

 

Ils n'en font plus  :sweat:

n°2486370
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 17-11-2019 à 09:28:57  profilanswer
 

Eux non plus? Décidément... :(


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2486378
patdu59000
Posté le 17-11-2019 à 09:49:07  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Eux non plus? Décidément... :(

 

Ça fait environ un an je pense

n°2486720
bischopp
Posté le 19-11-2019 à 10:26:51  profilanswer
 

Bonjour !
Je cherche à joindre le service client nrj mobile pour résilier une ligne mobile. C'est à priori ce qu'il faut faire avant d'envoyer sa lettre de résiliation avec accusé de réception.
J'ai appelé le 0969 360 200 et le 675 200 mais impossible d'avoir un conseiller.  
Je dois absolument avoir un conseiller au tel ou je peux envoyer ma lrar ?
 
Merci d'avance pour le coup de main.

n°2486747
Stylken
Posté le 19-11-2019 à 12:09:51  profilanswer
 

bischopp a écrit :

Bonjour !
Je cherche à joindre le service client nrj mobile pour résilier une ligne mobile. C'est à priori ce qu'il faut faire avant d'envoyer sa lettre de résiliation avec accusé de réception.
J'ai appelé le 0969 360 200 et le 675 200 mais impossible d'avoir un conseiller.
Je dois absolument avoir un conseiller au tel ou je peux envoyer ma lrar ?

 

Merci d'avance pour le coup de main.


Fais une portabilité vers On/Off, moins cher, moins prise de tête :)


---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 12:09:51  profilanswer
 

n°2486759
bischopp
Posté le 19-11-2019 à 13:15:55  profilanswer
 

Merci Stylken tu me sauves la vie. J'étais en train de me dire que j'étais parti pour galérer. Sachant que j'ai deux lignes chez eux j'évite aussi la possibilité qu'ils me résilient les deux par erreur.
Je suis entrain de me documenter sur on/off mais en gros ça coute en tout et pour tout 1.99€. Ça conserve le n° porté et on peut ainsi s'en servir en cas de souscription à un nouvel abonnement.
C'est à peu près ça ?

n°2486888
bischopp
Posté le 19-11-2019 à 22:31:35  profilanswer
 

Suite à ma demande portabilité j'ai reçu un sms du 06 44 66 66 66 qui me demande de confirmer en renvoyant un sms avec le message PORTER667..
Je sais pas quoi faire ....ça vous dit quelque chose ?

n°2486898
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-11-2019 à 23:09:51  profilanswer
 

Si c’est Free ton ancien opérateur, ça semble cohérent : http://forum.lesmobiles.com/mvno/t [...] 73-60.html
 
A confirmer sur le topic Free avant.

n°2486900
bischopp
Posté le 19-11-2019 à 23:21:10  profilanswer
 

L'opérateur précédent est nrj mobile.

n°2486917
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 20-11-2019 à 06:45:43  profilanswer
 

Portabilité hier en journée, demande de basculement effectuée en fin d'aprèm,  
réponse favorable en début de soirée, je suis maintenant sur le réseau Orange, réception optimale, moi content !  :)


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2486920
patdu59000
Posté le 20-11-2019 à 06:51:15  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Portabilité hier en journée, demande de basculement effectuée en fin d'aprèm,
réponse favorable en début de soirée, je suis maintenant sur le réseau Orange, réception optimale, moi content ! :)

 

Enjoy  :sol:

n°2487750
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 23-11-2019 à 18:27:32  profilanswer
 

J'ai ma femme qui a pris un forfait à 2.99 €, histoire de partir de Sosh et d'y revenir.
Elle part bientôt quelques jours en Allemagne, Autriche.
Elle pourra passer/recevoir des appels de là bas ? C'est compris dans le forfait ?

n°2487798
epsiloncen​taury
Posté le 24-11-2019 à 09:12:30  profilanswer
 

J'ai testé NRJ via Cdiscount le forfait a 5.99€, il me semble. J'ai rempli correctement le formulaire chez Cdiscount, avec numéro de carte bancaire, Rio, rib etc.. Tout avait l'air normal. Quelques minutes plus tard j'ai reçu a Mail de NRJ qui me dit.  
 
https://reho.st/preview/self/174a14eca12e19aabbc33ab79dab45d120a6bcdf.png
 
J'ai rien compris. Je me suis tourné vers un autre opérateur (SFR) , et là aucun souci de transfert d'abonnement (j'etais chez free) et de portabilité de numéro.  

n°2488071
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-11-2019 à 16:32:22  profilanswer
 

salut les coupains, je serais intéressé par l'offre https://www.nrjmobile.fr/fr/communi [...] index.html
question, y a toujours des difficultés pour accéder à hfr depuis le réseau de E telecom?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2488072
mxpx
----
Posté le 25-11-2019 à 16:39:18  profilanswer
 

Bon, je viens de trouver mon nouveau forfait ^^.

n°2488074
mxpx
----
Posté le 25-11-2019 à 16:50:28  profilanswer
 

Au passage on peut être parrainer sur nrj mobile ?

n°2488258
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 26-11-2019 à 14:14:15  profilanswer
 

jeffk a écrit :

Mon forfait @4.99€ pendant 6mois passe à 16.99€ donc je pense me casser, à votre avis c'est possible d'avoir celui à 6.99 en passant par la hotline ?

 

Ils ont proposé des trucs de merde, je pars chez sosh @9.99 :o

 

Au revoir les copains :o


Message édité par jeffk le 26-11-2019 à 14:14:27
n°2489109
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-11-2019 à 10:38:03  profilanswer
 

Encore une panne hier soir, ça commence à me saouler leur qualité de service minable.

n°2489144
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2019 à 12:59:24  profilanswer
 

C'est à dire c'était quoi ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2489145
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-11-2019 à 13:01:39  profilanswer
 

Serveurs d'authentification qui étaient down.
 
C'était déjà arrivé ya 1mois.

n°2489148
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2019 à 13:08:08  profilanswer
 

Du coup plus de réseaux du tout pendant de heures ?
Vu que leur offre avec 200go m'intéresse...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2489149
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-11-2019 à 13:10:22  profilanswer
 

Ya 1 mois ça a durée 5 ou 6h oui, hier pour moi c'était "juste" des coupures, ça revenait vite.


Message édité par jeffk le 30-11-2019 à 13:10:56
n°2489151
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2019 à 13:15:23  profilanswer
 

OK :jap:
J'attends la fin du mois pour me décider pleinement, ça laisse encore 3 semaines pour voir si d'autres incidents arrivent


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2489168
patdu59000
Posté le 30-11-2019 à 14:11:30  profilanswer
 

En plus de deux ans c'est juste la deuxième panne. Et encore, que pour internet

n°2489176
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-11-2019 à 14:34:46  profilanswer
 

Jusqu'à présent, ça n'avait jamais merdé, c'est vrai.
Mais là, 2 fois en 1 mois, je ne sais pas comment il faut l'interpréter.
Les pannes deviendront elles récurrentes à l'avenir ?

n°2489177
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-11-2019 à 14:38:13  profilanswer
 

patdu59000 a écrit :

En plus de deux ans c'est juste la deuxième panne. Et encore, que pour internet


 
Nop, tout était down puisque c'était les serveurs HLR qui étaient down.

n°2489178
patdu59000
Posté le 30-11-2019 à 14:49:29  profilanswer
 

jeffk a écrit :

 

Nop, tout était down puisque c'était les serveurs HLR qui étaient down.

 

Je pouvais encore envoyer des SMS

n°2489181
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 30-11-2019 à 14:55:40  profilanswer
 

Seule la data était HS pour moi, sur Orange.
Ma femme, sur SFR, plus rien du tout.

n°2489183
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 30-11-2019 à 15:01:20  profilanswer
 

J'avais plus rien du tout chez Orange, mais faut comprendre que c'est assez random, quand les serveurs HLR tombent, même si ils reviennent vite, ca prend énormément de temps à re-authentifier tout le monde.
C'est une file d'attente, et la position dans la file est random.

 

Comme le bug d'Orange en 2012. (Qui était bien pire en vrai :o)


Message édité par jeffk le 30-11-2019 à 15:02:12
n°2489185
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2019 à 15:06:47  profilanswer
 

Ah oui je m'en souviens de celui là
Même le gouvernement s'en était mêlé


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2489199
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-11-2019 à 17:01:31  profilanswer
 

Bon ben ce ne sera pas pour moi
https://twitter.com/NRJMobile/statu [...] 6646809604


Message édité par bulldozer_fusion le 30-11-2019 à 17:02:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°2489208
patdu59000
Posté le 30-11-2019 à 17:58:57  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

Seule la data était HS pour moi, sur Orange.
Ma femme, sur SFR, plus rien du tout.

 

Pareil pour moi sur Orange

n°2489227
ionik
Posté le 30-11-2019 à 20:19:08  profilanswer
 

Je comprends mieux le hier soir sur coup


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°2489787
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 03-12-2019 à 12:46:34  profilanswer
 

milkyway58 a écrit :

Portabilité hier en journée, demande de basculement effectuée en fin d'aprèm,  
réponse favorable en début de soirée, je suis maintenant sur le réseau Orange, réception optimale, moi content !  :)


Même chose pour mon autre numéro, avec la promo 100 Go/ 5,99€ puis 20€.
J'ai donc 130 Go pour 9€ pendant 6 mois. Ensuite, je garderai le 100 Go qui passera à 20€, ce qui est fort raisonnable.


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°2492541
Karandach
Posté le 17-12-2019 à 20:03:47  profilanswer
 

Bonjour, je suis chez NRJ Mobile depuis deux jours (via Cdiscount Mobile) et j'ai un gros soucis au niveau de la réception des messages sur mon Apple Watch et mon iPad.
J'ai fais quelques recherches et ce serait du à un problème d'activation d'imessage. Cela dit les messages datent un peu sur les forums.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux mais rien n'y fait, des idées ? :jap:


---------------
Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2492607
fatrix78
laisse parler les gens!
Posté le 18-12-2019 à 08:58:19  profilanswer
 

Karandach a écrit :

Bonjour, je suis chez NRJ Mobile depuis deux jours (via Cdiscount Mobile) et j'ai un gros soucis au niveau de la réception des messages sur mon Apple Watch et mon iPad.
J'ai fais quelques recherches et ce serait du à un problème d'activation d'imessage. Cela dit les messages datent un peu sur les forums.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux mais rien n'y fait, des idées ? :jap:


Contacte-les via Twitter. Ils vont activer gratuitement l’option international car l’activation iMessage se fait via sms vers l’étranger. Il faut compter 24h pour que ce soit effectif.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR