Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2723436
SaKara
Posté le 13-08-2024 à 11:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pomponazzo a écrit :

Eh ben ciao NRJ. J'ai tenu un mois, un petit tour et puis s'en va. Je suis parti chez Youprice réseau Orange, l'audio des appels est au poil, et, surprise, la MVV native d'Android aussi. Je serais bien resté sinon mais échos, délai audio, hachage... je me croyais revenu en 2010.


 
Et bien, j’ai fais la même chose, forfait fast youprice réseau orange commandé. Le réseau BYTB plus jamais.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2024 à 11:15:24  profilanswer
 

n°2724916
jean27
Posté le 22-08-2024 à 10:19:51  profilanswer
 

bonjour ,
 
avez-vous accès à votre compte ? Impossible de me connecter et aucunes réponses de leur part ...

n°2724946
testing555​5
Posté le 22-08-2024 à 11:57:10  profilanswer
 

pas d'accès à mon espace client non plus depuis plusieurs jours
Je rentre mon N° de portable et la page se recharge

n°2725042
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 22-08-2024 à 18:01:39  profilanswer
 

Si t'as besoin de connaître ta conso tu peux appeler le 700.


---------------

n°2725834
seth-01
Posté le 27-08-2024 à 15:12:41  profilanswer
 

J'ai reçu ma carte SIM il y a quelques jour et je dois l'activer en entrant les 3 derniers chiffres du code de la SIM sauf qu'après les avoir renseigné j'ai un message d'erreur :
 
Le contenu est actuellement indisponible.
 
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’avez plus les droits d’accès à cette page.
 
pffffffffffff ca commence bien l'aventure chez NRJ ...

n°2725877
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-08-2024 à 19:49:56  profilanswer
 

Ha oui, ça fait pas rêver...
Je pensais changer mon forfait Bouygues qui prend 2 euros/an pour un forfait à 5 euros chez NRJ Mobile, mais vous m'avez refroidi, là...
Autant je m'en fous un peu du VOLTe, VoWIFI etc...et je dois utiliser moins d'1 Go de data/mois, autant ne pas pouvoir activer sa carte SIM, c'est autre chose, lol

n°2725880
seth-01
Posté le 27-08-2024 à 20:07:54  profilanswer
 

Je les ai même interpellé sur X cet après midi et .... aucune réponse !

n°2725899
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-08-2024 à 22:49:18  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

Je les ai même interpellé sur X cet après midi et .... aucune réponse !


Porting du numéro ou fresh SIM ? ou tu travailles chez Orange ? :o (voir les avis certifiés Amazon, entre autres :D)

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 27-08-2024 à 22:50:57
n°2725901
seth-01
Posté le 27-08-2024 à 22:54:28  profilanswer
 

olive127 a écrit :


Porting du numéro ou fresh SIM ? ou tu travailles chez Orange ? :o (voir les avis certifiés Amazon, entre autres :D)


 
Portage du numéro et non je ne travaille pour aucun FAI ou mobile.

n°2725945
blog
Posté le 28-08-2024 à 10:25:33  profilanswer
 

essaie de poser la question ici si tu as accès a ton compte  :
 
https://www.assistance-mobile.com/q [...] ory=4297#/

mood
Publicité
Posté le 28-08-2024 à 10:25:33  profilanswer
 

n°2726016
SaKara
Posté le 28-08-2024 à 16:59:33  profilanswer
 

Si je devais lister toutes les merdes qui m’ont fait partir de NRJ mobile
- pas de VoLTE ou VoWifi : qualité audio déplorable
- roaming en Europe erratique, entre 30min et 45 min pour accrocher le réseau. Ça pour le coup c’est vraiment handicapant.
- nombreuses difficultés sur iMessage et FaceTime. Pour moi c’était totalement inopérant et le service client n’a jamais pu m’aider.  
 
Résultat : adios et portabilité chez Youprice

n°2726053
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-08-2024 à 22:23:48  profilanswer
 

Petite question sans chambrer, et réelle: qui utilise le VoLTE ou le VoWifi en 2024 ? quand on appelle quelqu'un on utilise whatsapp ou autre, non ? (et pourtant je suis un vieux)

Message cité 2 fois
Message édité par olive127 le 28-08-2024 à 22:26:45
n°2726054
Furorento
Posté le 28-08-2024 à 22:25:18  profilanswer
 

olive127 a écrit :

Petite question sans chambrer, et réelle: qui utilise le VoLTE ou le VoWifi en 2024 ?


 
Moi

n°2726056
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-08-2024 à 22:27:08  profilanswer
 


J'ai édité ma réponse

n°2726057
Furorento
Posté le 28-08-2024 à 22:29:38  profilanswer
 

olive127 a écrit :


J'ai édité ma réponse


 
On utilise pas que whatsapp non (sauf si il est à l’étranger)
Le vowifi permet d’appeler et surtout recevoir des appels en mode avion, c’est vraiment pratique pour économiser de la batterie  :jap:


Message édité par Furorento le 28-08-2024 à 22:29:58
n°2726058
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-08-2024 à 22:35:10  profilanswer
 

Ha ok, merci, je savais pas.

n°2726083
Velocesupe​r
Posté le 29-08-2024 à 10:35:43  profilanswer
 

SaKara a écrit :

Si je devais lister toutes les merdes qui m’ont fait partir de NRJ mobile
- pas de VoLTE ou VoWifi : qualité audio déplorable
- roaming en Europe erratique, entre 30min et 45 min pour accrocher le réseau. Ça pour le coup c’est vraiment handicapant.
- nombreuses difficultés sur iMessage et FaceTime. Pour moi c’était totalement inopérant et le service client n’a jamais pu m’aider.

 

Résultat : adios et portabilité chez Youprice


J'avais bien la VoLTE et VoWi-Fi, donc qualité audio nickel.
Aucun problème de réseau en allant en Belgique.
Je n'utilise pas les iTruc  ;)

 
olive127 a écrit :

Petite question sans chambrer, et réelle: qui utilise le VoLTE ou le VoWifi en 2024 ? quand on appelle quelqu'un on utilise whatsapp ou autre, non ? (et pourtant je suis un vieux)


Je ne vois pas l'intérêt de taper dans son forfait data (et celui de son correspondant) pour les appels téléphoniques...  :heink:

n°2726096
blog
Posté le 29-08-2024 à 11:32:07  profilanswer
 

pareil  ; roaming en Grece en juillet sans probleme majeur, quelques pertes de reseau parfois mais lié au reseau local.
Par contre je n'ai pas la volte ni la vowifi alors que ca marchait avant chez Bouygues en direct.

n°2726100
Velocesupe​r
Posté le 29-08-2024 à 11:38:05  profilanswer
 

blog a écrit :

pareil ; roaming en Grece en juillet sans probleme majeur, quelques pertes de reseau parfois mais lié au reseau local.
Par contre je n'ai pas la volte ni la vowifi alors que ca marchait avant chez Bouygues en direct.


Il faut en faire la demande sur leur forum. Il n'est pas activé par défaut comme chez Bouygues.


Message édité par Velocesuper le 29-08-2024 à 11:38:27
n°2726134
Kerri
Posté le 29-08-2024 à 15:35:17  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


J'avais bien la VoLTE et VoWi-Fi, donc qualité audio nickel.
Aucun problème de réseau en allant en Belgique.
Je n'utilise pas les iTruc  ;)  
 


 

Velocesuper a écrit :


Je ne vois pas l'intérêt de taper dans son forfait data (et celui de son correspondant) pour les appels téléphoniques...  :heink:


L'intérêt c'est:
-Tu peux recevoir et émettre des appels quand tu es connecté en wifi, même si tu n'as pas une bonne couverture GSM.
-Tu peux téléphoner en haut parleur ou écouteurs, tout en utilisant internet sur ton téléphone.
-Meilleure qualité audio.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°2726144
Velocesupe​r
Posté le 29-08-2024 à 16:40:06  profilanswer
 

Kerri a écrit :


L'intérêt c'est:
-Tu peux recevoir et émettre des appels quand tu es connecté en wifi, même si tu n'as pas une bonne couverture GSM.
-Tu peux téléphoner en haut parleur ou écouteurs, tout en utilisant internet sur ton téléphone.
-Meilleure qualité audio.


Comme avec la VoLTE et la VoWi-Fi  [:cosmoschtroumpf]

n°2726149
testing555​5
Posté le 29-08-2024 à 17:07:21  profilanswer
 

Whatsapp je ne m'en sers que pour les appels visio (quand le correspondant n'a pas facetime) et pour les discussions de groupe.
Pour un appel vocal je passe toujours par l'appli téléphone. Et donc par VoLTE ou VoWifi.
Je n'ai absolument pas le réflexe d'aller dans whatsapp pour passer un coup de fil et je ne trouve pas l'appli pratique pour ça : pas vraiment de répertoire, il faut se poser la question de est-ce que mon correspondant à l'appli, ...
Et ça permet même d'appeler des n° fixes parce que je connais pas beaucoup d'administration/entreprises qui peuvent être appelées par whatsapp...

n°2726153
AeN0
\o/
Posté le 29-08-2024 à 18:03:03  profilanswer
 

J’ai pas de chiffre mais à mon avis, un appel standard en volte ou 3g doit consommer bien moins de batterie que un call voip whstspp aussi.

n°2726163
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 29-08-2024 à 18:54:00  profilanswer
 

Non mais je fais quelques calls normaux aussi.
Après, je suis incapable de te dire si c'est du Volte, du voWifi etc. et je pense que j'ai jamais vu (entendu) la différence avec ou sans.
Bon ceci dit, j'appelle très rarement et pas plus de 2 minutes.

n°2727210
mechkurt
Posté le 06-09-2024 à 15:57:46  profilanswer
 

Salut,
J'ai pris un forfait 2.99/mois à partir du 21 aout (3615mylife: pour ma fille qui rentre au collège, qu'elle puisse nous appeler/sms en cas d’absence ou autre).
Alors on a reçu la sim hyper vite et apparemment c'était pré-activé car elle a de suite fonctionné par contre y'a des trucs bizarre :
 - la réception et l'émission de mms ne fonctionnent pas
 - j'ai voulut bloquer le forfait pour éviter les mauvaises surprises, c'est une option payante à 1 € / mois, j'en ai profité pour activer des options gratuite comme le contrôle parental (filtrage des sites quand on est pas en wifi), mais depuis le 25 aout les options sont toujours en attente d'activation.
J'ai contacté le service client via le chat sur leur site mais il 'ma juste dit de redémarrer le téléphone 72 heures après (c'était ce matin) ce qui n'a rien changé.
J'ai vu aussi que pas mal de monde avais des problèmes avec leur interface d'administration, mais plus de connexion, hors moi ça marche, c'est juste que derrière ça n'a pas l'air de faire grand chose...
Page précédente quelqu'un parlait de contacter le service client sur un forum, il parlait de ça : https://www.assistance-mobile.com/ ?
 
Désolé, chui un peu un newb en tél, j'ai encore un nokia a clapet donc y'a ptet aussi un truc à faire dans l'os android pour activer les mms, j'ai un peu cherché quand même... :o


Message édité par mechkurt le 06-09-2024 à 15:58:12

---------------
D3
n°2727947
Seb
Posté le 11-09-2024 à 16:03:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai mis ma puce dans un routeur 4G Mercusys. Pas de soucis jusqu'à ce qu'il y a peu. Le routeur est down en 4G. Plus de réseau. Faut rebooter le système pour récupérer de la data mais cela ne tient pas. Savez vous d'où ça pourrait venir ?


---------------
http://www.puces3d.com
n°2729210
fizelof
Posté le 20-09-2024 à 11:40:16  profilanswer
 

Hello, je suis de passage chez nrj mobile pour une double portabilité.
Passons sur le fait que je ne pouvais pas activer la carte sim sur leur site ... Maintenant la portabilité est effective mais impossible d'accéder au net...
J'ai essayé avec des apn trainant depuis des années sur le net ça donne rien de mieux.
Une astuce pour avoir la data sur les quelques jours ou je vais devoir rester chez eux ?


Message édité par fizelof le 20-09-2024 à 11:40:32
n°2729235
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 20-09-2024 à 14:49:46  profilanswer
 

redémarrer le téléphone ne suffit pas ?


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2729259
fizelof
Posté le 20-09-2024 à 16:57:53  profilanswer
 

Si ça a fini par marcher. Depuis hier j'ai dû le reboot au moins 5 fois, d'un coup la 4G est arrivée.

n°2729881
reven04
Posté le 25-09-2024 à 23:08:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis client chez NRJ Mobile et ma ligne a été coupée samedi dernier. J'ai contacté le service après-vente, qui m'a informé qu'ils effectuaient une "portabilité interne" sur ma ligne. Elle devait être réactivée aujourd'hui, mais ce n'est toujours pas le cas.
 
Suis-je le seul dans cette situation ? Avez-vous des informations sur cette "portabilité interne" ? Je suis complètement bloqué : impossible de passer des appels ou d'en recevoir, si je souhaite partir, je ne peux même pas récupérer mon numéro, car il m'est impossible d'obtenir mon RIO.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par reven04 le 25-09-2024 à 23:10:11
n°2730096
spacemaste​r2
Posté le 27-09-2024 à 18:43:20  profilanswer
 

Slt, la sim est bien activée sur ton mobile? voir dans les paramétres réseaux sinon tu peux obtenir le Rio sur le site de Nrj mobile > mon compte > etc..


Message édité par spacemaster2 le 10-10-2024 à 10:13:48
n°2730183
reven04
Posté le 28-09-2024 à 23:52:16  profilanswer
 

Je ne suis pas un nouveau client, loin de là! Je suis abonné chez eux depuis 2 ans. Mais du jour au lendemain, pouf, ils ont décidé de couper ma ligne pour faire une portabilité de chez eux vers... chez eux ! Oui, oui, vous avez bien lu. Mon espace client est vide. Ils ont tout effacé, même les preuves que j'existe. À ce rythme, ils vont me demander de m'abonner chez eux pour retrouver mon abonnement !

n°2733081
Frisbee
Posté le 02-11-2024 à 12:59:29  profilanswer
 

Je viens de passer chez NRJ et le réseau est vraiment une catastrophe à l'intérieur de la maison (5G à l'étage ok, 3G au rdc navigation impossible). C'est le jour et la nuit comparé à Sosh.

n°2733093
Velocesupe​r
Posté le 02-11-2024 à 14:31:09  profilanswer
 

Frisbee a écrit :

Je viens de passer chez NRJ et le réseau est vraiment une catastrophe à l'intérieur de la maison (5G à l'étage ok, 3G au rdc navigation impossible). C'est le jour et la nuit comparé à Sosh.


J'ai fait le même constat, mais dans le sens inverse  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR