|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NRJ Mobile |
---|
blog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 15:11:28 |
SanPe' Membre n°312819 | Faut faire un post sur le forum. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
blog | quel forum? le truc ou on pose une question et où ca dit que la question a deja été posée ?
Message édité par blog le 23-02-2024 à 17:21:14 |
F117 | oui parfaitement mais cela entraine une rupture du contrat et vous pouvez partir chez un autre operateur si vous le souhaitez sans penalité |
SaKara |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
tho-radia | Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire évoluer son forfait pour avoir une amélioration ? |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 18:08:59 |
Velocesuper |
A mon avis, ce fut possible car tu etais sous engagement... Message édité par Velocesuper le 23-03-2024 à 13:13:23 |
SaKara |
|
tho-radia |
|
SanPe' Membre n°312819 | Moi c'est le VoWiFi qui me manque. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
F117 | c'est pour cela que j'avais resilié en 2022 et que j'ai changé d'operateur pour finir chez youprice orange |
tho-radia |
|
F117 | tous les smartphones ne sont pas compatibles
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Velocesuper |
J'avais la MVV en natif avec Sosh, mais le service client BTBD me dit de télécharger une application dédiée et j'ai ce message d'erreur sur le Play Store : Je suis sous Android 13. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
C'est marrant ce que tu dis pour la messagerie, je suis sous Android 13 y'a pas de souci avec mon appli. C'est celle là https://play.google.com/store/apps/ [...] j_prod.vvm --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Velocesuper | Il y a eu une période (vers 2016-2017) où certains smartphones étaient seulement compatibles VoLTE et pas VoWi-Fi. Avec ton lien, j'ai exactement le même message d'erreur. Mais, tu ne devrais pas être sous Android 13 Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-03-2024 à 17:32:10 |
SanPe' Membre n°312819 |
F117 |
|
Velocesuper | Forfait mobile 5G NRJ Mobile : Appels/SMS/MMS illimités + 130 Go 5G + 27 Go en 4G Europe/DOM 9.99€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-2775409 |
tho-radia | Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire baisser le prix de son forfait auprès du service client ? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
tho-radia | Pas très doués quand même chez NRJ !
|
ionik | Je m'incruste un peu vu que nrjmobile, Auchan, Cdiscount etc.... C'est la même chose. Dites je suis chez Auchan et le RCS ne veux pas s'activer, vous avez eu des soucis a la portabilité ? Merci --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
mini-mousaille ♡♥♡ | --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
patdu59000 |
J'avais le même problème en roaming en Allemagne, Belgique et Royaume-Uni |
SaKara |
|
Publicité | Posté le |