|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NRJ Mobile |
---|
F117 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:21:08 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
F117 | l'année derniere j'etais chez NRJ Mobile et iphone incompatible avec la vowifi
|
F117 | c'est quoi le modele de votre smartphone ? |
SanPe' Membre n°312819 | Redmi note 8t --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
beuzbeuz78 |
jvachez |
Message édité par jvachez le 11-05-2023 à 14:08:15 |
Dephi | J'ai un Poco F3 où est ce que je peux trouver l'info s'il est compatible Volte et autres options sous Nrjmobile ? |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2023 à 19:21:41 ![]() ![]() |
beuzbeuz78 |
|
NicCo | Bon le réseau NRJ Mobile est pas terrible par chez moi, si je passe chez B&You j'aurais quelque chose de mieux vu que je serai directement chez Bouygues low cost ? Ou ça va être pareil ? --------------- Topic de vente |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
NicCo | Merci, donc ça sert à rien que je teste B&You si le réseau va être identique. Je vais retester SFR dans mon secteur. --------------- Topic de vente |
NicCo |
AeN0 \o/ |
NicCo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
Il faudrait vraiment que tu arrêtes ta désinformation et que tu te renseignes un peu sur ce sujet. |
NicCo | J'ai pris un abo B&You (la carte SIM est à 1 euro en ce moment), je testerai si je vois une différence dans mon secteur --------------- Topic de vente |
F117 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Velocesuper |
Je crois que ce n'est pas possible de joindre le service client chez Sosh par téléphone. C'est un tchat. Tu ne peux même pas envoyer un mail ou un message, il faut attendre son tour dans le tchat Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 04-06-2023 à 15:14:56 |
F117 |
|
F117 |
|
mcdu93 | Quand est il du réseau 5G de NRJ mobile ? Certains peuvent poster les résultats d’un speedtest ? Et est ce qu’il y a la messagerie vocale visuelle sur iPhone ou bien c’est à ajouter en option ? |
F117 | la MVV fonction sur nrj mobile |
sissou34 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
sissou34 |
|
myzt | Hello, j'envisage de passer sur NRJ Mobile, j'ai plusieurs questions
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |