Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2697301
tho-radia
Posté le 20-11-2023 à 21:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Comment faut-il comprendre ce passage de la brochure tarifaire à propos de l'option internationale ?
 
Option gratuite à activer dans l’Espace Client
ATTENTION : l’activation de l’option
internationale (avec ou sans blocage web)
sera possible au plus tard à l’issue du 3e mois
de souscription (sauf en cas d’impayés).

mood
Publicité
Posté le 20-11-2023 à 21:29:47  profilanswer
 

n°2697304
F117
Posté le 20-11-2023 à 22:21:54  profilanswer
 

en clair, vous pourrez activer l'option international au bout de 3 mois d'inscription  
 
si vous allez pas a l'etranger pour les 3 prochains mois ca pose pas de probleme  
 

n°2697307
tho-radia
Posté le 20-11-2023 à 23:00:53  profilanswer
 

C'est juste mal formulé alors.
Il faudrait mieux dire "sera possible au plus tôt".

n°2697308
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-11-2023 à 23:08:49  profilanswer
 

là comme c'est formulé, ça veut dire que tu dois l'activer avant la fin des 3 mois de souscription sinon ensuite c'est plus possible :D

n°2697309
testing555​5
Posté le 20-11-2023 à 23:17:05  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

là comme c'est formulé, ça veut dire que tu dois l'activer avant la fin des 3 mois de souscription sinon ensuite c'est plus possible :D


Non ça dit que tu pourras activer l’option au bout d’un délai qui ne peut pas dépasser 3 mois
Ça veut dire que peut être que l’option sera dispo au bout de 15j mais la seule garantie qu’ils te donnent c’est ce délai max de 3 mois
Après c’est sûr que c’est activable

n°2697310
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-11-2023 à 23:18:44  profilanswer
 

c'est ultra mal formulé quoi qu'il en soit ^^

n°2697311
F117
Posté le 20-11-2023 à 23:29:38  profilanswer
 

sera possible au plus tard à l’issue du 3e mois
 
ca veut dire il faut 3 mois d'inscription pour activer l'option international
 
c'est pour eviter les gens qui souscrivent un forfait juste le temps d'aller a l'etranger

n°2697314
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-11-2023 à 23:32:38  profilanswer
 

de "souscription de l'option" ils auraient du préciser (et non de souscription à NRJ Mobile)
 
en gros  tu peux l'activer dans la foulée de ta souscription à NRJ Mobile et ils mettent jusqu'à 4 mois pour l'activer? :D

n°2697320
tho-radia
Posté le 21-11-2023 à 08:05:49  profilanswer
 

Merci pour ces réponses.
Mais personne n'a répondu pour le partage de connexion. C'est bien disponible chez NRJ ?
Et personne non plus pour me parrainer ?

n°2697336
F117
Posté le 21-11-2023 à 10:58:07  profilanswer
 

oui le partage de connection est disponible  
 
vu j'y etais et je le faisais avec un iphone

mood
Publicité
Posté le 21-11-2023 à 10:58:07  profilanswer
 

n°2697444
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 22-11-2023 à 02:02:10  profilanswer
 

tho-radia a écrit :

Merci pour ces réponses.
Mais personne n'a répondu pour le partage de connexion. C'est bien disponible chez NRJ ?
Et personne non plus pour me parrainer ?


Je crois pas qu'il y ait un système de parrainage


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2697691
tho-radia
Posté le 25-11-2023 à 11:51:01  profilanswer
 

De vrais marchands de tapis, ils viennent de passer à 130 Go soit 30 Go de plus toujours pour 11,99 €.
Dommage pour ceux qui n'ont pas attendu la fin du week-end !

n°2697704
F117
Posté le 25-11-2023 à 14:30:03  profilanswer
 

ils doivent se dire que c'est le moment d'attirer les clients qui fuient SFR, suite a l'appel du BOYCOTT de BSD

n°2697721
tho-radia
Posté le 25-11-2023 à 17:52:32  profilanswer
 

L'appli NRJ Mobile sur Android fonctionne-t-elle chez vous ?
C'est celle qui est mise en avant sur le site d'NRJ Mobile.
Je viens d'essayer de l'installer sur mon Galaxy S20 et il m'indique que la version est faite pour une version Android plus ancienne. C'est la première fois que je vois ça, souvent c'est la version Android qui est trop ancienne !

n°2697731
F117
Posté le 25-11-2023 à 19:57:52  profilanswer
 

je sais pas, j'etais sur iphone XS, mais sur apple elle fonctionnait correctement

n°2697749
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-11-2023 à 23:39:52  profilanswer
 

F117 a écrit :

ils doivent se dire que c'est le moment d'attirer les clients qui fuient SFR, suite a l'appel du BOYCOTT de BSD


Oui, oui, c'est surement ça ... :sarcastic:


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°2698038
tho-radia
Posté le 29-11-2023 à 08:46:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai choisi le forfait 5G 130 Go à 11,99 €.
J'attends la carte SIM pour faire la portabilité.
Chez NRJ, le mois commence-t-il dès l'activation ou à date fixe ?

n°2698593
tho-radia
Posté le 04-12-2023 à 21:28:14  profilanswer
 

Ils sont lents ou quoi chez NRJ ?
Commande passé dimanche 26 novembre et je n'ai toujours pas reçu la SIM !

n°2698999
tho-radia
Posté le 09-12-2023 à 11:01:07  profilanswer
 

tho-radia a écrit :

Ils sont lents ou quoi chez NRJ ?
Commande passé dimanche 26 novembre et je n'ai toujours pas reçu la SIM !


 
En fait, oui ils sont lents. Pour mémoire, il me semble que chez Free en 3 jours la carte SIM est livrée.
J'ai reçu la mienne 11 jours après la commande soit 9 jours après leur mail me signifiant l'envoi.
La portabilité sera faite 15 jours après la commande, il ne faut pas être pressé !

n°2701150
tho-radia
Posté le 04-01-2024 à 13:50:55  profilanswer
 

Pour ceux qui se poseraient la question, la VoLTE et la VoWIFI fonctionnent bien après avoir demandé l'activation "Voix Prémium" au service clients ou en passant par l'aide en ligne.
Le partage de connexion fonctionne également.


Message édité par tho-radia le 04-01-2024 à 17:45:05
n°2704281
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 24-01-2024 à 21:11:40  profilanswer
 

Suis Client Cdiscount Mobile maquillé en NRJ Mobile (ou l'inverse), forfait 70 Go pour 6,98€ :

 

"Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxx,

 

Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile et nous vous en remercions.

 

Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Pour vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous avons décidé de réévaluer certains de nos tarifs.

 

Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 19/03/2024, le tarif mensuel de votre forfait Cdiscount Mobile augmentera de 1€(1) sur votre ligne xxxxxxxxxxxxxxxxx.

 

Nous avons fait notre possible pour contenir cette hausse tout en continuant à vous assurer un service de qualité dans vos usages mobiles.

 

Merci de votre confiance.

 

Votre Service Client Cdiscount Mobile "

Message cité 1 fois
Message édité par Jeff Buckley le 24-01-2024 à 21:13:48

---------------

n°2704321
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-01-2024 à 07:27:54  profilanswer
 

Jeff Buckley a écrit :

Suis Client Cdiscount Mobile maquillé en NRJ Mobile (ou l'inverse), forfait 70 Go pour 6,98€ :

 

"Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxx,

 

Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile et nous vous en remercions.

 

Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service.

 

Pour vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous avons décidé de réévaluer certains de nos tarifs.

 

Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 19/03/2024, le tarif mensuel de votre forfait Cdiscount Mobile augmentera de 1€(1) sur votre ligne xxxxxxxxxxxxxxxxx.

 

Nous avons fait notre possible pour contenir cette hausse tout en continuant à vous assurer un service de qualité dans vos usages mobiles.

 

Merci de votre confiance.

 

Votre Service Client Cdiscount Mobile "


Ah les fisdeup !
Pas moyen de refuser donc...


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2704466
btc100k
Posté le 25-01-2024 à 16:03:14  profilanswer
 

Reçu le mail aujourd'hui pour une augmentation de 2€ et un enrichissement de 30Go sur un 150Go 5G.
C'est con, j'ai lancé une résiliation y'a une semaine. :lol:

n°2704496
Soway
Posté le 25-01-2024 à 19:15:30  profilanswer
 

+ 2€ ici aussi sur un forfait à 2€... 100% d'augmentation dans la tête, et bim :)

n°2704526
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 25-01-2024 à 22:11:40  profilanswer
 

moi c'est l'inverse je me casse de chez bouygue et j'arrive ici :D meme reseau et moins cher :D
 
je trouve pas dans les options ou virer le web+ ou je ne sais pas comment ca s'apelle, en bref le truc qui permet de te tirer du blé de ton forfait par un site internet, c'est ouske ? :o

n°2704530
F117
Posté le 25-01-2024 à 22:40:52  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Ah les fisdeup !
Pas moyen de refuser donc...


 
a force de voir SFR et bouygues le faire, ils ont decidé de faire de meme, c'est pas compliqué

n°2704645
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 26-01-2024 à 17:52:44  profilanswer
 

Bitman a écrit :

moi c'est l'inverse je me casse de chez bouygue et j'arrive ici :D meme reseau et moins cher :D
 
je trouve pas dans les options ou virer le web+ ou je ne sais pas comment ca s'apelle, en bref le truc qui permet de te tirer du blé de ton forfait par un site internet, c'est ouske ? :o


 
 
Forfait et options / Gérer vos options et services / sur la page en bas à droite en rouge "Gérer vos options" / partie "SECURITE" Options de blocage si tu cliques sur "en savoir plus" :
 
 "Détail de l'option de blocage
Pour bloquer tous les usages hors forfait : numéros surtaxés, SMS surtaxés, réception d'appels et navigation web à l'étranger. Attention, cette option est incompatible avec les options internationales et roaming (hors communications depuis l'UE et les DOM comprises dans votre forfait). Pour appeler à l'étranger, il suffira de désactiver l'option."
 
C'est 1€ l'option  [:hurle]


Message édité par Jeff Buckley le 26-01-2024 à 17:53:11

---------------

n°2705068
Bitman
GRAB DA PUSSIES
Posté le 30-01-2024 à 06:39:52  profilanswer
 

ok merci c'etait pas tout a fait ca que je cherchais, ca n'a pas l'air d'exister je ferais gaffe :o
 
et sinon j'ai demandé la voix premium car au boulot je ne capte pas, l'option n'apparait pas, alors que chez BT je l'avais ... mobile non compatible selon leur site c'est idiot... je me demande si je vais rester chez eux, c'est quand meme assez rudimentaire tout ca

n°2705076
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 30-01-2024 à 08:21:30  profilanswer
 

Même si c'est pas compatible, ça peut être activé et fonctionner.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2705664
spacemaste​r2
Posté le 04-02-2024 à 10:38:21  profilanswer
 

Le prix des forfaits a encore baissé  [:hide]
 
je suis passé de Red by Sfr  a  Nrj mobile avec portabilité sans soucis il y a 2 semaines, aucune différence de débit, sim a 1€, couverture réseau ok, rien a redire  [:ric lechic:5]


Message édité par spacemaster2 le 04-02-2024 à 10:50:51
n°2705681
btc100k
Posté le 04-02-2024 à 12:37:30  profilanswer
 

150Go 5G à 11,99 €  :pt1cable:  
 
La question est de savoir au bout de combien de temps ils  enrichissent les nouveaux clients maintenant. :sarcastic:

n°2705701
Velocesupe​r
Posté le 04-02-2024 à 15:17:21  profilanswer
 

Avec le retour des Sim à 1€, on s'en fiche, il suffit de changer à nouveau d'opérateur  :D

n°2705736
F117
Posté le 04-02-2024 à 22:52:48  profilanswer
 

les prix sont intéressants sauf que les appels wifi ne fonctionnent pas avec les iphone, donc inutilisable dans un domicile en zone blanche  
 
a l'epoque ou j'etais sous souscription cdiscount les appels wifi ne fonctionnaient pas avec les iphones

n°2705775
Velocesupe​r
Posté le 05-02-2024 à 12:00:17  profilanswer
 

[:c0mm0n:2]

n°2705824
spacemaste​r2
Posté le 05-02-2024 à 19:06:08  profilanswer
 

idem avec beaucoup d'Android je crois, avec cette carte sim il n'y a plus le bouton on/off "appel 4G" dans les paramétres.

n°2705839
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-02-2024 à 20:21:18  profilanswer
 

:hello:  
Je passe de B and you à NRJ sur le forfait à 11,99euros.
Quelqu’un a fait la même chose?
Pas trop de différence ? Je sais que c’est le même réseau mais pas le même coeur  :o  
 
Merci

n°2705844
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 05-02-2024 à 20:42:40  profilanswer
 

J'ai fais comme toi y a 2 ans. Pas vu de différence.


---------------

n°2705849
finlay
Dolce farniente...
Posté le 05-02-2024 à 21:16:25  profilanswer
 

:) merci pour le retour

n°2707327
blog
Posté le 23-02-2024 à 14:42:08  profilanswer
 

:hello:  
idem pour moi par contre j'ai perdu la volte entretemps.
 
ca me semble compliqué de trouver le service client pour activer la "voix premium" ; quelqu'un a le numero de service client ?

n°2707328
finlay
Dolce farniente...
Posté le 23-02-2024 à 14:59:25  profilanswer
 

Il faut passer par l’assistance en ligne ou mieux tu envois un message par messenger sur Facebook en te rendant sur la page nrjmobile

n°2707330
blog
Posté le 23-02-2024 à 15:11:28  profilanswer
 

ya rien sur le site assistance,  je teste la page nrjmobile....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR