|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NRJ Mobile |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 21:29:47 |
F117 | en clair, vous pourrez activer l'option international au bout de 3 mois d'inscription |
tho-radia | C'est juste mal formulé alors.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | là comme c'est formulé, ça veut dire que tu dois l'activer avant la fin des 3 mois de souscription sinon ensuite c'est plus possible |
testing5555 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est ultra mal formulé quoi qu'il en soit ^^ |
tho-radia | Merci pour ces réponses.
|
F117 | oui le partage de connection est disponible |
Publicité | Posté le 21-11-2023 à 10:58:07 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tho-radia | De vrais marchands de tapis, ils viennent de passer à 130 Go soit 30 Go de plus toujours pour 11,99 €.
|
F117 | ils doivent se dire que c'est le moment d'attirer les clients qui fuient SFR, suite a l'appel du BOYCOTT de BSD |
F117 | je sais pas, j'etais sur iphone XS, mais sur apple elle fonctionnait correctement |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tho-radia | Bonjour,
|
tho-radia | Ils sont lents ou quoi chez NRJ ?
|
tho-radia |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Suis Client Cdiscount Mobile maquillé en NRJ Mobile (ou l'inverse), forfait 70 Go pour 6,98€ : "Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxx, Vous avez choisi un forfait Cdiscount Mobile et nous vous en remercions. Chaque jour, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service. Pour vous accompagner dans l’évolution de vos usages et vous faire profiter d’un réseau très haut débit performant, nous avons décidé de réévaluer certains de nos tarifs. Ainsi, nous vous informons qu’à compter du 19/03/2024, le tarif mensuel de votre forfait Cdiscount Mobile augmentera de 1€(1) sur votre ligne xxxxxxxxxxxxxxxxx. Nous avons fait notre possible pour contenir cette hausse tout en continuant à vous assurer un service de qualité dans vos usages mobiles. Merci de votre confiance. Votre Service Client Cdiscount Mobile " Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 24-01-2024 à 21:13:48 --------------- |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
btc100k | Reçu le mail aujourd'hui pour une augmentation de 2€ et un enrichissement de 30Go sur un 150Go 5G.
|
Soway | + 2€ ici aussi sur un forfait à 2€... 100% d'augmentation dans la tête, et bim |
F117 |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message édité par Jeff Buckley le 26-01-2024 à 17:53:11 --------------- |
spacemaster2 ✌ | Le prix des forfaits a encore baissé
Message édité par spacemaster2 le 04-02-2024 à 10:50:51 |
btc100k | 150Go 5G à 11,99 € |
Velocesuper | Avec le retour des Sim à 1€, on s'en fiche, il suffit de changer à nouveau d'opérateur |
Velocesuper |
|
spacemaster2 ✌ | idem avec beaucoup d'Android je crois, avec cette carte sim il n'y a plus le bouton on/off "appel 4G" dans les paramétres. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | J'ai fais comme toi y a 2 ans. Pas vu de différence. --------------- |
finlay Dolce farniente... | merci pour le retour |
blog | |
finlay Dolce farniente... | Il faut passer par l’assistance en ligne ou mieux tu envois un message par messenger sur Facebook en te rendant sur la page nrjmobile |
blog | ya rien sur le site assistance, je teste la page nrjmobile.... |
Publicité | Posté le |