| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NRJ Mobile |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 15:40:50 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu nous feras un retour j'espère ! Et tu nous diras quel est le volume maximum autorisé ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 1To apparemment |
mini-mousaille ♡♥♡ | Comment sais tu qu'il s'agit du réseau Bouygues ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
bluwolf Stand By |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il est indiqué web et non internet. Risqué pour du P2P, FTP, etc. ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et comme par hasard c'est précisément toi le premier à poser la question Je me souviens de tes tirades grandiloquentes pour justifier le piratage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nickos_fr |
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 00:31:56 ![]() ![]() |
SaKara |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Velocesuper |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | J'ai oublié de mettre le --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
SaKara | Erreur de la part du service client hier. Il s'agit du réseau SFR ! |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Il a l'air de bien maîtriser son sujet, ton service client community manager là. |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 12-09-2018 à 18:54:37 |
nickos_fr |
|
batmanfr Pas de bras, pas de chocolat | Ben j'ai vérifié je n'ai rien eu. Je suis tristesse et deception.
--------------- 2013 nous voilà !!! Ah euh peut-être que non en fait.. |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 12-09-2018 à 21:30:37 |
nickos_fr |
|
Andorria |
|
nickos_fr |
|
nickos_fr | question con sur ma box adsl j'ai 3 port ethernet
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-09-2018 à 21:57:18 |
nickos_fr | ha zut je pense que je vais de voir me retracter en cherchant des info sur les routeur 4g je suis tombé sur cela Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 12-09-2018 à 22:20:33 |
bluwolf Stand By |
Message cité 1 fois Message édité par bluwolf le 12-09-2018 à 22:35:30 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 12-09-2018 à 23:33:49 |
bluwolf Stand By | Oui, en utilisant un DNS dynamique par exemple.
|
nickos_fr | Merci de toute façon ce qui est bien c’est qu’on a 30 jours pour tester |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
bluwolf Stand By |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai reçu la carte sim mais pas de modem |
EVH83 | Mince, tu as reçu la sim par courrier ?
|
nickos_fr |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
EVH83 | ah ok moi j'ai un avis d’expédition en colissimo recommandé demain. on va voir. Merci |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oui en effet ça a merdé ... Je suis à la hotline et ça à l'air compliqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |