Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] NRJ Mobile

n°2769231
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-10-2025 à 11:08:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
NRJ MOBILE propose un forfait illimité* 5G pour 17,49€ par mois !

 


* Débit réduit au-delà des 500 Go... mais sur l'espace personnel, on peut retrouver son débit origine de manière illimitée !

 

-> J'imagine que c'est pour éviter les abus avec des usagess qui tourneraient en permanence avec des gros volumes de données.

 


https://www.nrjmobile.fr/forfait-se [...] llimitee-0


Message édité par mini-mousaille le 22-10-2025 à 11:09:23

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 22-10-2025 à 11:08:52  profilanswer
 

n°2769475
renaud072
Posté le 25-10-2025 à 20:30:27  profilanswer
 

Tu as essayé le chat pour le SC ?
 
Concernant la VoLTE, je testerais quand j'aurais reçu ma SIM. Et niveau compatibilité, c'est la liste Bouygues je pense, il ne faut pas tenir compte de leur liste réduite désormais.
 
Tu as quoi comme IMSI sur la SIM ? C'est toujours 20826 ou c'est passé à 20820 ?


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2769476
lancepatat​e
Posté le 25-10-2025 à 21:17:29  profilanswer
 

renaud072 a écrit :

Tu as essayé le chat pour le SC ?

 

Concernant la VoLTE, je testerais quand j'aurais reçu ma SIM. Et niveau compatibilité, c'est la liste Bouygues je pense, il ne faut pas tenir compte de leur liste réduite désormais.

 

Tu as quoi comme IMSI sur la SIM ? C'est toujours 20826 ou c'est passé à 20820 ?


Je leur ai envoyé un message sur messenger. On verra. Le chat ne me met jamais en contact avec eux. Pour l'imsi je saisis pas trop la raison d'un changement ?


Message édité par lancepatate le 25-10-2025 à 21:46:56
n°2769482
renaud072
Posté le 26-10-2025 à 02:20:55  profilanswer
 

Vu que tout a fusionné, les nouvelles SIM sont peut-être passées à 20820... ce qui poserait potentiellement moins de soucis, notamment pour la VoLTE.

 

En gros il faut un APN IMS et je ne sais pas si la plupart des téléphones ont de base une conf opérateur NRJ mobile. Et si ce n'est pas présent dans le tel de base, il se peut que la VoLTE ne fonctionne pas. Apparemment, ça peut se configurer dynamiquement par le réseau (conf SMS ou via les premiers messages de signalisation...), mais vu que cette réponse vient d'une IA, j'ai tendance à me méfier. J'ai pas encore trouvé de vraie doc qui en parle.


Message édité par renaud072 le 26-10-2025 à 02:23:07

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2769535
romain2711​1
Liberté !
Posté le 26-10-2025 à 20:29:27  profilanswer
 

:hello:
 
Dite il sont comment NRJ sur l'usage dans un modem ? :whistle:
 
Merci.


---------------
Romain
n°2769537
renaud072
Posté le 26-10-2025 à 20:46:53  profilanswer
 

T'auras la réponse dans quelques jours  :D  
 
Maintenant que c'est Bouygues, je pense pas qu'il y aura de grosse diff (voir aucune, les APN sont identiques). En tout cas avec du b&you c'est nickel depuis plusieurs mois.


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2769548
romain2711​1
Liberté !
Posté le 27-10-2025 à 06:44:23  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai un b&you 300Go depuis plus de 2ans dans mon modem. [:sa]
 
Je pensais plutôt en comparaison à YouPrice qui te résilie direct l'abonnement. :kaola:


---------------
Romain
n°2769567
lancepatat​e
Posté le 27-10-2025 à 13:07:48  profilanswer
 

renaud072 a écrit :

Tu as essayé le chat pour le SC ?

 

Concernant la VoLTE, je testerais quand j'aurais reçu ma SIM. Et niveau compatibilité, c'est la liste Bouygues je pense, il ne faut pas tenir compte de leur liste réduite désormais.

 

Tu as quoi comme IMSI sur la SIM ? C'est toujours 20826 ou c'est passé à 20820 ?


J'ai eu le service client sur messenger. Ils ont activé volte et vowifi. Ça fonctionne très bien, super qualité audio en appel ce matin.
Logo hd+ entre correspondants sur réseau Bouygues


Message édité par lancepatate le 27-10-2025 à 13:33:09
n°2769581
renaud072
Posté le 27-10-2025 à 15:30:55  profilanswer
 

Enfin une bonne nouvelle  :jap:

 

Et HD+ ?!  Ça sent le codec EVS tout ça. Faut que je refasse des essais avec mes SIM Bouygues, car ça marchait pas il y a quelques mois. Ou c'est un de mes tel qui est pas compatible...

 

Sinon, t'as quand même de l'amélioration avec les autres opérateurs (logo HD) ?

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 27-10-2025 à 15:32:23

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2769582
lancepatat​e
Posté le 27-10-2025 à 15:36:51  profilanswer
 

renaud072 a écrit :

Enfin une bonne nouvelle  :jap:

 

Et HD+ ?!  Ça sent le codec EVS tout ça. Faut que je refasse des essais avec mes SIM Bouygues, car ça marchait pas il y a quelques mois. Ou c'est un de mes tel qui est pas compatible...

 

Sinon, t'as quand même de l'amélioration avec les autres opérateurs (logo HD) ?

 

Effectivement codec EVS a priori. Avec une qualité audio que j'ai jamais eu chez Sosh bizarrement. Avec un contact orange mon téléphone indique HD. Avec un contact Bouygues, c'est HD+ et le son était top. Sosh ne permet pas le hd+ ? Ou ça vient du téléphone ? De l'opérateur du contact?


Message édité par lancepatate le 27-10-2025 à 15:39:34
mood
Publicité
Posté le 27-10-2025 à 15:36:51  profilanswer
 

n°2769595
renaud072
Posté le 27-10-2025 à 18:24:21  profilanswer
 

Pour l'instant c'est uniquement si le correspondant est chez le même opérateur, sinon on retombe en AMR-WB.
 
Orange c'est le premier à l'avoir déployé je crois (2020) et Free quelques temps plus tard. Il est possible que les abonnés Sosh soient bridés par contre, j'ai pas eu l'occasion de tester une comm Sosh > orange ou Sosh > Sosh
 
EDIT : Je confirme que l'EVS fonctionne entre abonnements Bouygues  :jap:


Message édité par renaud072 le 27-10-2025 à 21:06:00

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2769607
lancepatat​e
Posté le 27-10-2025 à 21:58:01  profilanswer
 

Même les appels wifi ont un son plus net que ce que j'avais avant. Toujours avec un correspondant qui a Bouygues comme opérateur

n°2769620
renaud072
Posté le 28-10-2025 à 01:45:15  profilanswer
 

Normal, les deux sont passés en EVS.


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2769627
F117
Posté le 28-10-2025 à 10:14:42  profilanswer
 

renaud072 a écrit :

Tu as essayé le chat pour le SC ?
 
Concernant la VoLTE, je testerais quand j'aurais reçu ma SIM. Et niveau compatibilité, c'est la liste Bouygues je pense, il ne faut pas tenir compte de leur liste réduite désormais.
 
Tu as quoi comme IMSI sur la SIM ? C'est toujours 20826 ou c'est passé à 20820 ?


 

lancepatate a écrit :

Même les appels wifi ont un son plus net que ce que j'avais avant. Toujours avec un correspondant qui a Bouygues comme opérateur


 
 
NRJ mobile la volte ca fonctionne, le probleme c'est a l'epoque les appels wifi ne fonctionnaient pas sur iphone


Message édité par F117 le 28-10-2025 à 10:17:38
n°2769629
lancepatat​e
Posté le 28-10-2025 à 10:36:21  profilanswer
 

C est toujours le cas d'après le service client. Pas de vowifi sur iphone

n°2769953
renaud072
Posté le 31-10-2025 à 18:29:38  profilanswer
 

SIM reçue  :jap:

 

-Pas de VoLTE (flag IMS VoPS à false côté réseau) (je ne trouve pas non plus l'option dans l'espace client... d'après ce que j'ai vu sur lafibre, mais ça date un peu, il faudrait attendre que le SI reconnaisse le tel et propose l'option, je verrais dans 2-3 jours), mai au pire je m'en fou, c'est une SIM pour mon routeur à la base.
-l'IMSI est à 20820
-À priori aucune diff avec une SIM Bouygues/b&you (débits ok, 5G présente...), SIM qui est d'ailleurs sans marquage/logo.

 


Message édité par renaud072 le 31-10-2025 à 18:43:32

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2769956
lancepatat​e
Posté le 31-10-2025 à 18:51:34  profilanswer
 

Un message sur la plateforme Messenger a nrj mobile m'a permis d'activer l'option "voix premium" très rapidement. Effectivement c était pas accessible depuis l espace client. Un appel au 3179 ne donne aucun RIO après plusieurs jours. Seul l'espace client m'a fourni un RIO

n°2770124
renaud072
Posté le 03-11-2025 à 01:06:36  profilanswer
 

Le 3179 marche sur ma ligne, j'ai aussi eu le SMS.

 

Manque plus que la VoLTE à activer depuis l'espace client et ça serait parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par renaud072 le 03-11-2025 à 01:06:46

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2770126
lancepatat​e
Posté le 03-11-2025 à 06:55:45  profilanswer
 

renaud072 a écrit :

Le 3179 marche sur ma ligne, j'ai aussi eu le SMS.

 

Manque plus que la VoLTE à activer depuis l'espace client et ça serait parfait.


Et le RIO qui figure sur ton espace client est le même qu'au 3179?
Moi plus d'une semaine après j'ai toujours pas d'enregistrement au 3179. J'ai fait une demande de portabilité sortante sur la base du RIO de l'espace client, pour l'instant Sosh me dit que c'est ok, on verra bien

n°2770197
renaud072
Posté le 03-11-2025 à 18:18:12  profilanswer
 

Yep c'est le même.

 

Par contre, quand je vais sur le lien "résilier mon contrat" (en bas de page) ça me dit que le contrat n'est pas éligible  :heink:  Ou il faut peut-être attendre la première facture... bizarre.

 


Message édité par renaud072 le 03-11-2025 à 18:19:51

---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2770366
romain2711​1
Liberté !
Posté le 07-11-2025 à 09:05:42  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai finalement craqué sur l'illimité. [:sa]
 
Je vous dirais ce que ça donne quand on utilise plus de 500Go. :whistle:


---------------
Romain
n°2771272
webvan
Posté le 18-11-2025 à 14:45:47  profilanswer
 

J'ai souscrit un abonnement NRJ Mobile 150Go il y a 10 jours et la portabilité a soit-disant effectuée cette nuit...mais mon ancienne carte SIM chez YouPrice/Orange était encore active ce matin. J'ai mis la carte NRJ Mobile dans mon tel et...elle est active aussi. Quand j'appelle avec l'une ou l'autre mon numéro est bien identifié mais seule l'ancienne SIM "sonne" si on m'appelle. Si je fais le 3179 avec NRJ Mobile je ne suis pas reconnu avec YouPrice ça marche.
 
Visiblement la portabilité ne s'est pas déroulée correctement, quelqu'un a déjà vu ça ?
 
J'ai essayé de joindre NRJ Mobile via l'assistance mais pas possible d'avoir un conseiller via le Chat et le service de rappel est "actuellement indisponible", ils me disent d'appeler le 200 mais ni mon numéro de commande ni mon numéro de téléphone ne sont reconnus, me voilà beau !
 
EDIT - bon je suis reconnu par le 3179 maintenant mais quand on m'appelle c'est toujours "numéro non attribué ou indisponible", jamais vu ça en 15 ans de portabilités !

Message cité 1 fois
Message édité par webvan le 18-11-2025 à 17:32:51
n°2771291
lancepatat​e
Posté le 18-11-2025 à 19:32:37  profilanswer
 

webvan a écrit :

J'ai souscrit un abonnement NRJ Mobile 150Go il y a 10 jours et la portabilité a soit-disant effectuée cette nuit...mais mon ancienne carte SIM chez YouPrice/Orange était encore active ce matin. J'ai mis la carte NRJ Mobile dans mon tel et...elle est active aussi. Quand j'appelle avec l'une ou l'autre mon numéro est bien identifié mais seule l'ancienne SIM "sonne" si on m'appelle. Si je fais le 3179 avec NRJ Mobile je ne suis pas reconnu avec YouPrice ça marche.

 

Visiblement la portabilité ne s'est pas déroulée correctement, quelqu'un a déjà vu ça ?

 

J'ai essayé de joindre NRJ Mobile via l'assistance mais pas possible d'avoir un conseiller via le Chat et le service de rappel est "actuellement indisponible", ils me disent d'appeler le 200 mais ni mon numéro de commande ni mon numéro de téléphone ne sont reconnus, me voilà beau !

 

EDIT - bon je suis reconnu par le 3179 maintenant mais quand on m'appelle c'est toujours "numéro non attribué ou indisponible", jamais vu ça en 15 ans de portabilités !


J ai eu le cas. Mais quelques heures après j' étais joignable. Par contre au 3179 je n ai jamais été reconnu. Je suis parti car j'avais pas vraiment confiance.
Le seul endroit où j'ai réussi à les joindre c est sur messenger

Message cité 1 fois
Message édité par lancepatate le 18-11-2025 à 20:01:58
n°2771304
geantbrun
Posté le 18-11-2025 à 22:23:58  profilanswer
 

drap

n°2771307
webvan
Posté le 18-11-2025 à 23:07:57  profilanswer
 

lancepatate a écrit :


J ai eu le cas. Mais quelques heures après j' étais joignable. Par contre au 3179 je n ai jamais été reconnu. Je suis parti car j'avais pas vraiment confiance.
Le seul endroit où j'ai réussi à les joindre c est sur messenger


 
Merci, bon c'est rentré dans l'ordre sur le coup de 21h00 ! Donc plus de 20h00 à ne pas être joignable, sympa...j'avais fini par avoir l'assistance technique après avoir enfin été reconnu sur le 200 de NRJ et ils attendaient apparemment des "éléments techniques" de la part de YouPrice/Orange...

n°2771334
lancepatat​e
Posté le 19-11-2025 à 12:59:53  profilanswer
 

webvan a écrit :

 

Merci, bon c'est rentré dans l'ordre sur le coup de 21h00 ! Donc plus de 20h00 à ne pas être joignable, sympa...j'avais fini par avoir l'assistance technique après avoir enfin été reconnu sur le 200 de NRJ et ils attendaient apparemment des "éléments techniques" de la part de YouPrice/Orange...


Je les trouve pas très rassurants comme boutique quand même. L'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre

n°2771437
geantbrun
Posté le 20-11-2025 à 17:19:56  profilanswer
 

Salut je rejoins NRJ mobile avec le forfait 90GO à 6,5 € ,il va remplacer un youprice 20 GO a 5€ sur Orange , comme c'est une ligne de secours en complément d'un forfait veepee Free 110 GO a 8€, je ne suis pas très exigeant juste que ça fonctionne quand j'en ai besoin

n°2771473
F117
Posté le 21-11-2025 à 06:24:10  profilanswer
 

c'est le reseau bouygues donc ca devrait fonctionner  
 
perso j'y suis pas car les appels wifi ne fonctionnent pas avec iphone

n°2771539
renaud072
Posté le 22-11-2025 à 02:47:33  profilanswer
 

Tu devrais peut-être réessayer, les SIM sont passées à 20820 (en tout cas la mienne) donc c'est le profil Bouygues qui est pris en compte.


---------------
MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go
n°2771545
bpm1
Posté le 22-11-2025 à 08:39:12  profilanswer
 

Sur mon 15 pro j’ai bien les appels wifi. Ça a été activé en même temps que la VOLTE quand j’en ai fait la demande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forfait Be Web de Nrj Mobile ou Evasio de BT ?NRJ mobile
Offre NRJ Mobile[NRJ mobile] identification de acheteur necessaire?
[NRJ mobile] Vous chercher un parrain?Mobile SFR simlocké sur réseau NRJ Mobile, possible ?
NRJ mobile MMS vraiment gratuit du 1 au 31 marsNRJ mobile et Forfait essentiel SFR
NRJ mobile....la ruse[NRJ Mobile] Attention changement d'offre le 19 octobre 2006
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NRJ Mobile


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)