| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier |
|---|---|
solx All in the game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 12:13:42 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | C'est sympa, le navigateur du téléphone gère plein de formats dont le flash, donc tu peux aller sur pas mal de site. tu navigue au curseur, tu peux zoomer, afficher une éspece de loupe pour survoler la page, ca marche en paysage et portrait si tu actives l'accéléromètre Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 07-12-2008 à 12:36:07 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
solx All in the game |
Dernière chose: tu arrives à te déplacer et à zoomer "rapidement" dans une page ? Message cité 1 fois Message édité par solx le 07-12-2008 à 12:31:43 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
spilo | pour ma part la navigation est sympa ça va |
WarCoM007 |
Petit_Lu GROS !!! | Mise a jour effectuée et j'ai toujours le fucking truc d'orange ! |
WarCoM007 | ta flashé ??? normalement si ta flashé tu n'as plus les écrans animés d'orange au démarrage et quand tu l'éteins ... |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 15:35:20 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! | Ouais j'ai plus... mais par contre le dossier orange sur le menu est toujours là, et le menu envoyer vers orange quand je prend une photo aussi ! Ca pu ces trucs ! |
WarCoM007 | c'est normal donc ta les application orange mais le firmware ne l'est plus ... pour le menu envoyé tu peux le désactiver dans les paramètres de l'application orange |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PaLoTTe | merci.
--------------- iPhone 3GS Orange fw 3.1 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
PaLoTTe |
WarCoM007 | pas de quoi les gens Message cité 1 fois Message édité par WarCoM007 le 07-12-2008 à 22:47:24 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
nasdak |
swoosh2002 |
|
solx All in the game |
|
adrienb | 2 jours grand maxi mais si tu te couche et que t'a un trait de perdu le matin elle est vide.
|
WarCoM007 | moi ça tien 3 à 4 jours selon utilisation ... en meme temps le soir j'utilise le mode économiseur de batterie et la nuit je l'étein ...
Message cité 1 fois Message édité par WarCoM007 le 08-12-2008 à 18:11:20 |
PaLoTTe |
PaLoTTe |
Petit_Lu GROS !!! | Pour ce qui est des vidéo qui saccade on peut réglé le probleme sans faire de maj : formater la carte memoire et hop miracle ca marche nikel ! |
spilo | voila ca viens juste de revenir et en plus j'ai le bouton de retour qui ne marche plus |
WarCoM007 | d'un coté je suis pas le seul a plus avoir le multimedia ça me rassure d'un coté ... Message édité par WarCoM007 le 09-12-2008 à 09:59:19 |
adrienb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nokia 6600Slide ou 6500Slide : lequel choisir ? | BlackBerry Storm (Ancien Topic) |
| nokia 1208 debloqué en france, mais marque "sim not valid" en islande. | Bluetooth avec le Nokia 5000 |
| [Topic unique] HTC Touch 3G - T3232 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | |