| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 12:46:01 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ok donc je ne vais pas trifouiller dans les reglages! car avec red, de la 4 g et virgin non (au meme endroit) ok merci --------------- *mon feed-back* |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas de mutualisation avec Bouygues. Le contrat ne concerne que les forfaits sfr et Red. D'ailleurs virgin n'a pas non plus le droit à l'accès F-contact pour les zones peu denses. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par alriad le 17-01-2016 à 14:33:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai refait quelques recherches après ton post et effectivement, il y a une nuance pour virgin et le F-contact : Pour info, le F-contact est un partage des antennes Bouygues, SFR, Orange envers leurs clients afin de couvrir les zones blanches. Virgin et les autres opérateurs virtuels n'ayant pas d'antennes à partager... https://communaute.virginmobile.fr/ [...] d-p/193891 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 14:44:14 ![]() ![]() |
Message édité par alriad le 17-01-2016 à 14:52:00 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'était voulu pour montrer le fil de la discussion entre eux. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-01-2016 à 20:27:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zeop |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dache |
hfr of the dead | Après c'est vraiment lent ou sans speed test ça passe inaperçu? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 19-01-2016 à 09:47:37 --------------- Topicon ! |
hfr of the dead | non mais je demande ça parceque j'ai jamais vraiment comprise les gens qui surfent normalement et se disent "tiens je vais faire un speedtest..." --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F117 |
|
dache | Merci, mais ce n'est pas la peine.
|
dache |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai les mêmes débits 4G que chez Red de SFR au boulot. Environ 40 Mbits. Message édité par Wendigo le 19-01-2016 à 13:34:54 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dache | Alriad, pourrais-tu nous donner les apn que tu as, STP ?
|
Velocesuper |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Message édité par alriad le 19-01-2016 à 21:59:01 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
dache |
|
dache |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
magicfa La force tranquille | Depuis que j'ai pris l'abonnement Virgin a 3.99 euro je reçois pas mal d'appel et sms avec des numeros bizarres, 1ére facture 4.60 euro. Attention a ne pas répondre ou rappeler car la facture grimpe vite sans compter leur numéro d'appel Virgin autre que surtaxé (spécial pigeon, une vraie escroquerie car le temps d'attente est bien sur comptabilisé) je viens d'en faire les frais 11 euros a payer en plus sur mon fixe pour 15 minutes d'appel dont 14 d'attente. Message cité 3 fois Message édité par magicfa le 19-01-2016 à 18:05:55 --------------- La force tranquille |
Wendigo Profil : Castor Funk | Install SFR SPAM, interdit les numéros masqués par l'appli + le fait d'interdire d'appeler des numéro en 0899 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |