| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 08:06:36 ![]() ![]() |
neil_tn | Hello, merci, je joue à League of legends en fait, avec mes amis en soirée vers 22h30, parfois ça ne répond plus d'un coup sans raison, et plus moyen de se connecter. |
h4rl0ck1978 | |
F117 | si tu t’étais réveillé au offres de noël , tu aurais pu avoir du 20 go à 5 € |
Velocesuper |
h4rl0ck1978 | Si ma tante avait des roues ça serait un autobus. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-01-2016 à 09:26:04 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-01-2016 à 09:47:45 |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 09:46:08 ![]() ![]() |
thony94 | Il me semble avoir lu il y a quelques semaines que l'on pouvait passer sur le réseau Bouygues en appelant le sc. Faudrait recherché sur ce topic au cours des derniers mois |
Velocesuper | C'est fini depuis très longtemps ça. Tout le monde est sur les antennes SFR.
|
F117 |
|
Velocesuper | Oui, on va pas refaire le débat, hein ? |
h4rl0ck1978 | Sympa l'ambiance ici |
Salut
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
La ou j étais c était même pas 500... Message cité 2 fois Message édité par alriad le 14-01-2016 à 19:56:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 14-01-2016 à 21:00:51 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper |
|
Message édité par alriad le 14-01-2016 à 22:26:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Velocesuper |
Wendigo Profil : Castor Funk | La seule fois où j'ai eu de la 4G+ était sur une SIM Sosh, au taff.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Message édité par alriad le 15-01-2016 à 07:59:37 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 15-01-2016 à 08:00:56 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
F117 | ils avaient changé les APN le 16 décembre
|
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai le forfait 4 € 20 Go. J'ai indiqué mes APN il y a peu. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 10:10:14 ![]() Bonjour, sur les dernières offres (celles en promo) est ce qu'il y a le double appel, un service client joignable par téléphone et le mode modeme ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2016 à 10:10:33 |
Velocesuper | Cherche mieux |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2016 à 21:25:50 ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | bonjour, petite question. Virgin passe par les antennes sfr mais beneficie t'elle de la mutualisation sfr/bouygues? (pour la 4g) merci --------------- *mon feed-back* |
thony94 | non (idem pour tous les mvno qui sont sur le réseau sfr (laposte,...) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 17-01-2016 à 12:41:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |