Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°18683
ginie
Posté le 15-09-2006 à 22:37:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 22:37:47  profilanswer
 

n°18684
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-09-2006 à 00:09:07  profilanswer
 


 :jap:  
 
donc pas de carte ds les tabacs :(


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-09-2006 à 01:41:24
n°18685
ChtiGariX
Retraité
Posté le 16-09-2006 à 08:37:03  profilanswer
 

kingviroldir a écrit :

Pour les minutes reportables : je cite vu dans le pdf des details du forfait bloqué  
 
"Vous n'avez pas été bavard ce mois-ci ?  
-Les minutes non consommés incluses dans votre forfaits sont reportés le mois suivant .
-Le credit non consommé à votre recharge se reporte à l'infini .
 
Donc pour le forfait bloqué , les minutes sont reportables ?? (mais non cumulables ?? C'est à dire ?)


Les minutes sont reportées pour le mois suivant. Une fois que tu as utilisé ton crédit normal tu peux continuer à téléphoner grâce au report.
Mais ce report n'est pas cumulable d'un mois à l'autre.
 
Par contre, tu peux charger ton compte avec des cartes prépayées, et les sommes ainsi chargées ne sont pas limitées dans le temps.


---------------
Retraité de discussions
n°18686
bounty2k
Posté le 16-09-2006 à 11:40:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:jap:  
 
donc pas de carte ds les tabacs :(


Si ca se trouve aussi dans les tabacs : http://www.virginmobile.fr/best_ou_acheter.php

n°18687
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-09-2006 à 19:39:19  profilanswer
 

merci :jap:

n°18688
ChtiGariX
Retraité
Posté le 17-09-2006 à 19:46:42  profilanswer
 

mince alors je peux pas activer ma ligne par le ouèbe faudra que j'appelle demain.


---------------
Retraité de discussions
n°18689
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 20:32:23  answer
 

Hello    
 
Je comprends pas trop l'offre sans engagement! ( http://www.virginmobile.fr/lv_forfaits_sans.php )  
17 euros par mois  avec 40 min offertes+ sms illimité,c'est bien ca?  
De ce que je comprends,c'est 4 euros moins cher(sms illimités+40 min de com) qu'avec engagement 12 mois,donc j'ai du louper un truc!    
 
Merci!


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 20:38:40
n°18690
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 20:37:59  answer
 

:whistle:


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 20:38:25
n°18691
zoulou33
Posté le 18-09-2006 à 22:35:59  profilanswer
 

Bonsoir
Si c'est ça: http://www.virginmobile.fr/lv_forfaits.php ça ne concerne que les appels passé du vendredi au lundi. Maintenant si c'est autre chose il faut bienvoir et lire et je pense que tu verras la ou les différences. Toi cela concerne tout le temps quasiment.


Message édité par zoulou33 le 18-09-2006 à 22:36:40
n°18692
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2006 à 23:37:30  answer
 

zoulou33 a écrit :

Bonsoir
Si c'est ça: http://www.virginmobile.fr/lv_forfaits.php ça ne concerne que les appels passé du vendredi au lundi. Maintenant si c'est autre chose il faut bienvoir et lire et je pense que tu verras la ou les différences. Toi cela concerne tout le temps quasiment.


 
Merci  :jap: !
En faite la difference entre ton lien (avc engagement ) et le mien(sans engagement),la seule diff que je vois,c'est 4 euros de moins pour le sans engagement,pas de durée mini d'abonnement,mais le sans engagement t'as pas de telephone pas chere!
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 23:37:30  profilanswer
 

n°18693
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 00:34:54  answer
 

Oui c'est bien ce que j'ai compris! http://www.01net.com/editorial/324 [...] /?rub=4427
 
C'est juste plus cher avec engagement de 12 mois,car subvention d'un telephone!

n°18694
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-09-2006 à 09:03:36  profilanswer
 

J'ai appelé hier pour activer ma ligne. Contrairement à ce que je pensais, ma ligne ne sera active que lorsque mon contrat chez Orange sera terminé, permettant la portabilité du numéro. Je pensais qu'en attendant j'avais un numéro temporaire. Tant mieux, ça m'évitera de payer 2 forfaits ce mois-ci. Vu qu'en plus le téléphone qu'ils m'ont livré est désimlocké je suis très content :D


---------------
Retraité de discussions
n°18695
alexmarsei​lle
Posté le 21-09-2006 à 21:02:06  profilanswer
 

Salut à tous!!!
Voilà je viens d'activer ma ligne chez Virgin Mobile ce soir donc tout semble marcher mis à part le suivi conso..
Je sais que ce problème a déjà été évoqué mais je voudrais savoir le délai moyen pr que ce service fonctionne...
En effet, quand je compose le *144diez bin j'ai le message suivant:
"Le service est temporairement indisponible. Veuillez nous en excuser, et vous reconnecter ultérieurement. Merci."
Voila ben je voulais juste être informé du délai de la mise en route de ce service avant de pouvoir textoté librement!!!
Ciao merci d'avance a++!!!

n°18696
Sidil38
Posté le 22-09-2006 à 11:34:55  profilanswer
 

4-5 jours avant de pouvoir consulter le suivi conso et une bonne grosse semaine avant d'avoir ton vrai forfait... car la tu as un forfait provisoir de 7euros environ qui te sera bien évidement facturé par virgin !!

n°18697
alexmarsei​lle
Posté le 23-09-2006 à 00:03:04  profilanswer
 

Ouais bin apparemment ca sera + rapide vu que depuis ce matin le suivi conso me dit que mon service conso sera disponible dans les 24heures...
Pour le forfait provisoire c'est normal ca s'appelle le prorata c'est très bien expliquer dans la zone myself service donc pour ça c'est nickel!! :)  
Ciao a+!!!

n°18698
Sidil38
Posté le 23-09-2006 à 00:06:54  profilanswer
 

alexmarseille a écrit :

Ouais bin apparemment ca sera + rapide vu que depuis ce matin le suivi conso me dit que mon service conso sera disponible dans les 24heures...


 
ce soit disant 24h a duré chez tous le monde 4 jours    ;)  

n°18699
alexmarsei​lle
Posté le 23-09-2006 à 09:19:45  profilanswer
 

Bin ils ont dût gagner en rapidité chez Virgin parce-que ce matin mon service conso fonctionne correctement avec une petite touche d'humour: "Votre forfait se porte bien..."!!
Y'a d'autres phrases humoristiques du même style?
Ciao a+!

n°18700
Sidil38
Posté le 23-09-2006 à 14:26:44  profilanswer
 

alexmarseille a écrit :


Y'a d'autres phrases humoristiques du même style?


 
oui bien sur elle change selon l'etat de ton forfait, fait repondre et 1 pour voir ton credit SMS ... si tu as le forfait exess SMS...

n°18701
alexmarsei​lle
Posté le 23-09-2006 à 14:53:37  profilanswer
 

Bin j'ai fait comme tu m'as indiqué mais ça m'indique choix non disponible pourtant j'ai bien l'option excesssms donc t sur qu'il faut taper 1 pour répondre?
Merçi a+ cioo!!!

n°18702
Futurxx
Posté le 24-09-2006 à 09:44:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Etant souvent à l'étranger, j'ai simplement un compte en France qui me sert quasiment à rien...simplement au prélèvement de Virgin...mais vu que je suis obligé chaque mois d'y mettre le montant de ma facture j'ai peur d'oublier voire de ne pas avoir la possibilité de le faire donc ma question est :
Peut-on éventuellement payer ses factures par CB dans l'espace Myself service ? ou il faut téléphoner au Service Client ?
 
PS : j'ai mon forfait activé que depuis hier donc je n'ai pas encore accès à My self service  
 
merci :-) :D


Message édité par Futurxx le 24-09-2006 à 11:34:30
n°18703
alexmarsei​lle
Posté le 24-09-2006 à 11:39:50  profilanswer
 

Salut!!
Je voudrais savoir pourquoi mon suivi de facture et conso n'est pas disponible sur MySelf Service alors qu'il est disponible sur mon phone...
Et quelle est cette option dans le suivi conso où l'on tape 1 pour répondre quand on a l'option excesssms parce-que il y a indiqué choix non disponible?
Donc voilà merçi d'avance bon dimanche!!
Ciao!!


Message édité par alexmarseille le 24-09-2006 à 11:40:37
n°18704
Sidil38
Posté le 24-09-2006 à 16:42:41  profilanswer
 

pour la reponse 1 sur ton compteur sms elle marchera bientot c'est normal au debut, pour l'espace my self il faut l'activé en appelant le service client je crois, tient nous au courant  !!

n°18705
Futurxx
Posté le 25-09-2006 à 17:31:46  profilanswer
 

Sidil38 a écrit :

pour la reponse 1 sur ton compteur sms elle marchera bientot c'est normal au debut, pour l'espace my self il faut l'activé en appelant le service client je crois, tient nous au courant  !!


 
 
J'ai effectivement du appeler le service client pour activer My Self service donc c'est bon de mon côté^^

n°18706
alexmarsei​lle
Posté le 25-09-2006 à 17:38:46  profilanswer
 

Mais je peut rentrer dans mon espace Myself Service mais le truc est qu'il n'y a pas de rubrique où je peut consulter ma conso et mes coms passées donc vla c sa le souci...
Sinon la fonction 1 du suivi conso pour le forfait excesssms met combien de temps à se mettre en place après activation de la ligne?
Merçi a+++ ciooo!!!

n°18707
Sidil38
Posté le 25-09-2006 à 18:54:44  profilanswer
 

me souvient plus sa fait 3mois que je suis chez virgin, 3-4 jours peut etre... mais ne t'attend pas a un super #123# de chez orange réactualiser toute les 30 secondes... chez virgin c'est toute les 12heures me semble t'il, m'enfin moi ça me suffit largement !!

n°18708
junior21
Posté le 26-09-2006 à 12:05:12  profilanswer
 


  Salut,
 
 Je voudrais savoir comment ça se passe pour garder le numéro de portable que l'on avait chez son ancien opérateur.
 Je trouve le choix de portables sur le site assez limité, y à t-il un endroit avec un choix plus important?
 Merci d'avance pour vos réponses.
 

n°18709
zoulou33
Posté le 26-09-2006 à 13:35:15  profilanswer
 

Bonjour
Il suffit de demander un bon de portage en demandant ta résiliation. Ensuite avec le bon de portage reçu de ton opérateur tu vas voir un autre opérateur et tu choisis ton portable et tu ouvres une ligne et le tour est joué.

n°18710
junior21
Posté le 26-09-2006 à 17:36:02  profilanswer
 

ok merci zoulou33

n°18711
Sidil38
Posté le 27-09-2006 à 00:04:30  profilanswer
 

passe dans des magasins style phone house le choix sera plus large !   ;)

n°18712
ginie
Posté le 27-09-2006 à 08:44:17  profilanswer
 

j'y suis passé, c'était 30€ plus cher niveau telephone (le sagem premier prix) par rapport à internet et y'avait pas trop le choix

n°18713
Futurxx
Posté le 30-09-2006 à 19:47:47  profilanswer
 

J'ai mon abonnement chez VM depuis 1 semaine environ...j'ai mon suivi conso qui m'indique qu'il me reste X e...Est-ce qu'il indique toujours en € ou bien ça se tranforme en minutes/secondes ? Parce que du coup c'est pas pratique pour savoir combien de temps il reste...

n°18714
Sidil38
Posté le 30-09-2006 à 21:24:20  profilanswer
 

Futurxx a écrit :

Est-ce qu'il indique toujours en € ou bien ça se tranforme en minutes/secondes ?


toujours en euros et les messages ben t'en a part millions mais le compteur bouge pas c'est une pointe d'humour en quelque sorte ...   :D

n°18715
Futurxx
Posté le 30-09-2006 à 23:26:47  profilanswer
 

Ah ok...bon perso j'ai jamais eu de pointe d'humour  :fou:

n°18716
raptor13
Posté le 02-10-2006 à 13:52:28  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Les minutes sont reportées pour le mois suivant. Une fois que tu as utilisé ton crédit normal tu peux continuer à téléphoner grâce au report.
Mais ce report n'est pas cumulable d'un mois à l'autre.
 
Par contre, tu peux charger ton compte avec des cartes prépayées, et les sommes ainsi chargées ne sont pas limitées dans le temps.


 
je capte pas trop cette histoire de report non cumulable d'un mois à l'autre. Quelqu'un pourais m'éclairer là dessus ?

n°18717
qlimax
y rentre dans un café et plouf
Posté le 02-10-2006 à 14:02:08  profilanswer
 

Sidil38 a écrit :

4-5 jours avant de pouvoir consulter le suivi conso et une bonne grosse semaine avant d'avoir ton vrai forfait... car la tu as un forfait provisoir de 7euros environ qui te sera bien évidement facturé par virgin !!


 
Lors de l'activation de ma ligne on m'a dit que l'option excessms est dispo dès l'activation et la première facture sera majoré des quelques jours supplémentaires.
Mais durant cette période comment son facturés mes communications  [:axlrose]  ? Le suivi conso très long n'arrange rien...

n°18718
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-10-2006 à 16:25:39  profilanswer
 

raptor13 a écrit :

je capte pas trop cette histoire de report non cumulable d'un mois à l'autre. Quelqu'un pourais m'éclairer là dessus ?


Prenons un exemple concret :D
Tu as un forfait 25€.
Mois 1 : Tu utilises 19€, tu as donc un report pour le mois suivant de 6€.
Mois 2 : Cas de figure A : Tu utilises 21€. Tu n'as donc pas eu à utiliser ton report de 6€, il est donc perdu ! Par contre le mois suivant tu auras un report de 4€.
Cas de figure B : Si tu utilises tes 25€, tu peux continuer à utiliser ton téléphone grâce à ce report de 6€. Toutefois admettons que tu ne finisses pas ce report, le reste est perdu, le mois 3 tu n'auras aucun report.
 
Dans tous les cas si tu recharges ton forfait avec des cartes prépayées, les sommes sont cumulables et n'ont pas de durée de validité, c'est un compte à part. Le seul point dont je ne suis pas sûr, c'est si une fois les 25€ utilisés tu commences à taper dans le report ou les recharges. Le deuxième cas serait pas très sympa :D


---------------
Retraité de discussions
n°18719
ginie
Posté le 13-10-2006 à 09:59:48  profilanswer
 

le *144# c'est pas gratuit ?
 
il me restait du crédit, je vais configurer la messagerie, j'écoute un message et au moment de telephoner "vous n'avez plus de crédit" :heink:

n°18720
bounty2k
Posté le 13-10-2006 à 13:36:30  profilanswer
 

ginie a écrit :

le *144# c'est pas gratuit ?
 
il me restait du crédit, je vais configurer la messagerie, j'écoute un message et au moment de telephoner "vous n'avez plus de crédit" :heink:


Sisi le *144# est bien gratuit (c'est de l'ussd). Tu es peut être tombé entre 2 valorisations du compteur d'appel

n°18721
ginie
Posté le 13-10-2006 à 13:42:31  profilanswer
 

nan en fait c'était mon crédit de 5 qui était valable 1 mois
 
pourtant dans le manuel il est indiqué qu'on est prévenu un jour avant je crois

n°18722
bounty2k
Posté le 13-10-2006 à 13:49:23  profilanswer
 

ginie a écrit :

nan en fait c'était mon crédit de 5 qui était valable 1 mois
 
pourtant dans le manuel il est indiqué qu'on est prévenu un jour avant je crois


C'est quoi comme type d'abonnement ?  carte prépayée, compte bloqué ou forfait ?
 
Sinon oui le suivi conso à une décalage de 1 jour (sauf pour les prépayées et compte bloqué il me semble)

n°18723
ginie
Posté le 13-10-2006 à 13:55:17  profilanswer
 

à carte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR