| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 22:05:44 ![]() ![]() |
TVV1st3r Ride is life | Recommandée envoyée ce matin pour ma part on verra bien |
Sidil38 |
|
TVV1st3r Ride is life | le numéro qui tient pas sur une ligne c'est vrai que c'est abusé quand meme ... mais bon sérieux on s'en fou ^^ (vive les numéros rapide et programmable |
bounty2k |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 22:29:40 ![]() ![]() |
bounty2k |
|
bounty2k |
|
ginie | y'en a qui ont acheté une telephone en grande surface ?
|
bounty2k |
|
ginie | "un code secret sera nécessaire pour consulter votre messagerie depuis un autre téléphone ou depuis l'étranger, veuillez composer votre code à 4 chiffres" |
bounty2k |
|
ginie | carte prépayée |
ginie | ahh p'tin j'ai trouvé, c'est marqué dans un coin que le code est le 0000 |
Sidil38 | ce mois-ci j'ai fait plus de 8 euros de hors forfait je comprent pas, le forfait exess SMS a 21 euros n'est pas censée etre bloqué ?? |
bounty2k |
|
davman3 | oué ce n'est pas un forfait bloqué !! ceux bloqué n'ont pas l'option sms illimité !!
|
Sidil38 | oké merci bien ! j'édite un vieu post que j'avais passé il y a quelque temps, allez y molo sur les sms car orange peut modifier le contrat si l'on venez a saturer le réseau mdrr |
TVV1st3r Ride is life | Héhéhéhé problème... |
Sidil38 | nan nan attend un peu sa arrive de temp a autre chez moi aussi... |
bounty2k |
|
kingviroldir | Les minutes sont-elles reportables ?? si oui avec quel forfait ? |
Sidil38 | avec les forfait non bloqué oui mais que pour le mois suivant, non cummulable comme chez orange en gros... |
kingviroldir | erf dommage |
kingviroldir | Lundi ou mardi surement |
bounty2k |
|
MissSunday | Salut tlm |
ginie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |