Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°18643
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-09-2006 à 22:05:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toupidoup a écrit :

Ca marche vraiment cette manoeuvre? 32€ le 1er mois et ensuite courrier AR et hop retour a 40min (21€) immédiat?


Oui sur d'autres forums, pas mal de monde à testé et approuvé. C'est pas immédiat c'est à partir du 2ème mois :D


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 22:05:44  profilanswer
 

n°18644
TVV1st3r
Ride is life
Posté le 09-09-2006 à 13:44:08  profilanswer
 

Recommandée envoyée ce matin pour ma part on verra bien :p et puis au pire je balance la vendeuse qui m'a menti ^^

n°18645
Sidil38
Posté le 09-09-2006 à 16:07:00  profilanswer
 

perso j'ai virgin depuis 5 moi environ et quand j'ai fait leur AR pour passé sur le forfait a 21euros le 2eme mois la chose n'avait pas etait prit en compte, des exkuze et le dedomagement de la difference puis le tout aplliqué le 3eme mois

n°18646
Sidil38
Posté le 09-09-2006 à 16:10:27  profilanswer
 

coucouc a écrit :

bonjour
 
Est ce qu'il y a un des tel proposé par virgin qui soit doté d'une lampe ?
 
 
C'est bien le seul et unique gadget sur un mobile que je trouve tres utiles .


 
 
le e900 tu reste apuiyé 5 seconde sur la touche * est le flash s'allume ...

n°18647
massa974
Posté le 09-09-2006 à 20:55:04  profilanswer
 

j'ai reçu mon K750i commandé mercredi soir ce matin, et activé la ligne dans la journée. Ils ont fait ça vite!
 
Maintenant j'ai plus qu'à leur envoyé les papiers demandés.  
 
Et le K750, je kiffe, j'ai jamais vraiment eu de téléphone terrible, à part le A300 à l'époque, alors la...


Message édité par massa974 le 09-09-2006 à 21:17:06
n°18648
davman3
Posté le 10-09-2006 à 13:46:58  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai souscrit à un forfait 100min avec excesSMS pour 32€/mois, et bénéficier du sony ericsson K750i pour 69€ (débloquer d'origine).
 
j'aimerai revenir sur le forfait 40min à 21€.
 
Je dois envoyer une lettre en accusé de récéption, c'est bien çà ? L'option illimité sera toujours d'actualité j'imagine.
 
sinon concernant le téléphone en lui même, je trouve un truc con, c'est quand vous envoyer un sms, je n'attend pas d'avoir l'accusé de récéption, je reviens tout de suite au menu et verrouille le clavier. Et qd je reçoi l'accusé, l'écran reste bloqué sur l'affichage de l'accusé, fo que je dévérouille, appui sur Ok pour avoir denouveau accés au menu. alors qu'avec mon ancien sony (k500i) çà ne resté pas... enfin c pas grave, mais je trouve çà assez nul.
 
et aussi quand on écrit un n° de tèl, il ne tient meme pas sur une ligne....


Message édité par davman3 le 11-09-2006 à 12:09:36
n°18649
TVV1st3r
Ride is life
Posté le 11-09-2006 à 18:17:35  profilanswer
 

le numéro qui tient pas sur une ligne c'est vrai que c'est abusé quand meme ... mais bon sérieux on s'en fou ^^ (vive les numéros rapide et programmable :P )

n°18650
davman3
Posté le 11-09-2006 à 20:29:19  profilanswer
 

c sur je chipote lol.
 
par contre.... j'ai téléphoner à une ami pdt 12min et qd je fait *144# il me dit que je suis toujours à 32€ de crédit.... il ne m'a rien compté ou quoi ? je précise que j'ai le forfait 100min avec excessSms.
 
bizzare... j'espère que je vais pas me faire ******

n°18651
bounty2k
Posté le 11-09-2006 à 20:52:00  profilanswer
 

davman3 a écrit :

c sur je chipote lol.
 
par contre.... j'ai téléphoner à une ami pdt 12min et qd je fait *144# il me dit que je suis toujours à 32€ de crédit.... il ne m'a rien compté ou quoi ? je précise que j'ai le forfait 100min avec excessSms.
 
bizzare... j'espère que je vais pas me faire ******


Oui le décompte ne doit être effectif que 24h apres.
 
De toute manière c'est plus ou moins la meme chose chez tout les opérateurs (sauf prépayé)

n°18652
davman3
Posté le 11-09-2006 à 22:29:40  profilanswer
 

comment çà ? je ne comprend pas.
 
çà met 24h avant que çà soi pris en compte ?
 
mais c'est completement nul !!  :cry:  
 
 
avant j'avais un forfait bloqué chez orante et je voyai cache aprés la communication combien il me resté. là çà va etre trop chaud !! va falloir que je sorte la calculette ! si javais su....  :fou:


Message édité par davman3 le 11-09-2006 à 22:51:50
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 22:29:40  profilanswer
 

n°18653
zoulou33
Posté le 11-09-2006 à 23:20:31  profilanswer
 

Sur ton portable il y a un compteur d'appel tu as qu'a t'en servir. De plus tu as la durée de l'appel qui s'affiche donc tu peux voir en additionnant que. C'est partout pareil sur n'importe quel opérateur quasiment ça marche comme ça.

n°18654
bounty2k
Posté le 12-09-2006 à 09:25:17  profilanswer
 

davman3 a écrit :

comment çà ? je ne comprend pas.
 
çà met 24h avant que çà soi pris en compte ?
 
mais c'est completement nul !!  :cry:  
 
 
avant j'avais un forfait bloqué chez orante et je voyai cache aprés la communication combien il me resté. là çà va etre trop chaud !! va falloir que je sorte la calculette ! si javais su....  :fou:


 
Oui mais les forfaits bloqués ne sont rien d'autre que des prépayés avec un rechargement mensuel, donc ça compte pareil (que les prépayé), c'est donc traité différemment des forfaits.
 
Mais pour ma part chez SFR il y a toujours un décalage entre le suivi et mon solde réel (il parle de 48h eux  :ouch: )

n°18655
davman3
Posté le 12-09-2006 à 09:52:51  profilanswer
 

je comprend mieux maintenant... voila pourquoi on peut "facilement" se faire avoir et dépasser son solde... eh ben ! je ne pensai pas à cela en souscrivant à cette offre....
 
 
et autre chose, j'ai souscrit chez The PhoneHouse, comment je fait pour profiter du service Myself sur le site de virgin ? je n'ai pas de mot de passe, et ma ligne est déjà activer ?


Message édité par davman3 le 12-09-2006 à 09:54:11
n°18656
bounty2k
Posté le 12-09-2006 à 10:34:58  profilanswer
 

davman3 a écrit :

je comprend mieux maintenant... voila pourquoi on peut "facilement" se faire avoir et dépasser son solde... eh ben ! je ne pensai pas à cela en souscrivant à cette offre....
 
 
et autre chose, j'ai souscrit chez The PhoneHouse, comment je fait pour profiter du service Myself sur le site de virgin ? je n'ai pas de mot de passe, et ma ligne est déjà activer ?


Ben le mot de passe doit apparaitre sur le contrat, sinon il faut appeller le service client

n°18657
davman3
Posté le 12-09-2006 à 11:08:32  profilanswer
 

j'ai rien sur le contrat... quedal.
 
je vais avoir le droit d'apeller le service client ! cool ! mdr.....
 
çà commence mal cette histoire....
 
en tout cas merci pour tes réponses ;) ++


Message édité par davman3 le 12-09-2006 à 11:08:58
n°18658
ginie
Posté le 13-09-2006 à 12:09:51  profilanswer
 

y'en a qui ont acheté une telephone en grande surface ?
 
je voudrais consulter mon compte sur internet, il faut un pass
je veux consulter ma messagerie, il faut un pass
 
bien sûr je n'ai pas ça

n°18659
bounty2k
Posté le 13-09-2006 à 12:12:32  profilanswer
 

ginie a écrit :

y'en a qui ont acheté une telephone en grande surface ?
 
je voudrais consulter mon compte sur internet, il faut un pass
je veux consulter ma messagerie, il faut un pass
 
bien sûr je n'ai pas ça


Si tu as un contrat ton pass doit être écrit dessus, sinon il faut téléphoner au service client pour l'obtenir ou le modifier.
 
Pour la messagerie tu parles de ton répondeur Virgin ou d'autre chose ? Car depuis ton téléphone tu ne dois pas avoir besoin de mdp

n°18660
ginie
Posté le 13-09-2006 à 12:16:54  profilanswer
 

je n'ai pas de contrat, le gars de chez geant à tout fait par pc, je m'atendais à recevoir un courier, je l'ai acheté le 6
tout ce que j'ai comme papiers c'est la facture de l'essemble telephone + carte
 
pour le repondeur je parle de celui au 888

n°18661
ginie
Posté le 13-09-2006 à 12:18:49  profilanswer
 

"un code secret sera nécessaire pour consulter votre messagerie depuis un autre téléphone ou depuis l'étranger, veuillez composer votre code à 4 chiffres"

n°18662
bounty2k
Posté le 13-09-2006 à 13:33:50  profilanswer
 

ginie a écrit :

je n'ai pas de contrat, le gars de chez geant à tout fait par pc, je m'atendais à recevoir un courier, je l'ai acheté le 6
tout ce que j'ai comme papiers c'est la facture de l'essemble telephone + carte
 
pour le repondeur je parle de celui au 888


 
Tu as quel type de carte ? Prépayé ? forfait ? compte bloqué ?
 

ginie a écrit :

"un code secret sera nécessaire pour consulter votre messagerie depuis un autre téléphone ou depuis l'étranger, veuillez composer votre code à 4 chiffres"


 
Oui il s'agit d'un code pour consulter ta messagerie depuis un aute telephone que ton Virgin, mais normalement il ne doit pas être nécessaire depuis le tiens.
 

n°18663
ginie
Posté le 13-09-2006 à 13:37:32  profilanswer
 

carte prépayée

n°18664
ginie
Posté le 13-09-2006 à 13:41:09  profilanswer
 

j'ai un papier "formulaire d'identification de l'acheteur" à renvoyer si le point de vente n'a pas effectué les démarches, mais je suppose que c'est bon vu que le vendeur à tout fait par internet

n°18665
ginie
Posté le 13-09-2006 à 13:45:32  profilanswer
 

ahh p'tin j'ai trouvé, c'est marqué dans un coin que le code est le 0000 [:kiki]

n°18666
Sidil38
Posté le 13-09-2006 à 20:13:16  profilanswer
 

ce mois-ci j'ai fait plus de 8 euros de hors forfait je comprent pas, le forfait exess SMS a 21 euros n'est pas censée etre bloqué ??

n°18667
bounty2k
Posté le 13-09-2006 à 20:18:00  profilanswer
 

Sidil38 a écrit :

ce mois-ci j'ai fait plus de 8 euros de hors forfait je comprent pas, le forfait exess SMS a 21 euros n'est pas censée etre bloqué ??


Ben nan, il s'agit soit d'un forfait avec engagement, soit d'un forfait sans engagement. Les forfaits bloqués ne propose pas, à ma connaissance, de SMS illimité

n°18668
davman3
Posté le 13-09-2006 à 20:52:52  profilanswer
 

oué ce n'est pas un forfait bloqué !! ceux bloqué n'ont pas l'option sms illimité !!
 

n°18669
Sidil38
Posté le 13-09-2006 à 23:06:52  profilanswer
 

oké merci bien ! j'édite un vieu post que j'avais passé il y a quelque temps, allez y molo sur les sms car orange peut modifier le contrat si l'on venez a saturer le réseau mdrr

n°18670
TVV1st3r
Ride is life
Posté le 14-09-2006 à 19:26:36  profilanswer
 

Héhéhéhé problème...  
Après le ésolé le service n'est pas dispo (pour le *144# ) maintenant il me met "Vous n'avez pas acces a ce service"...  
Va falloir que je les appelle -_-

n°18671
Sidil38
Posté le 14-09-2006 à 20:47:23  profilanswer
 

nan nan attend un peu sa arrive de temp a autre chez moi aussi...

n°18672
niko208
Posté le 15-09-2006 à 15:22:26  profilanswer
 

Bonjours à tous !
 
J'ai 2 questions, d'abord la plus importante :
 
 - Voilà, j'ai bien lu tout ce qui s'est dit avant... Apparement les délais de livraisons sont de 72h. Et lorsque l'on reçoit l'e-mail de confirmation d'envoi, on reçoit son paquet non le lendemain mais le surlendemain. Moi j'ai fait ma commande le lundi apres 11h et j'ai reçu l'e-mail jeudi. Vous pensez que je peux le recevoir samedi ? En fait c'est plutot du soutient que j'attends de vous lol parcqu'il est impératif pour mon boulot que j'ai un portable. Et je ne peux pas me permettre de le recevoir lundi...
 
 - Sinon le sagem My x6-2 est un bon choix ?
 

n°18673
bounty2k
Posté le 15-09-2006 à 16:17:25  profilanswer
 

niko208 a écrit :

Bonjours à tous !
 
J'ai 2 questions, d'abord la plus importante :
 
 - Voilà, j'ai bien lu tout ce qui s'est dit avant... Apparement les délais de livraisons sont de 72h. Et lorsque l'on reçoit l'e-mail de confirmation d'envoi, on reçoit son paquet non le lendemain mais le surlendemain. Moi j'ai fait ma commande le lundi apres 11h et j'ai reçu l'e-mail jeudi. Vous pensez que je peux le recevoir samedi ? En fait c'est plutot du soutient que j'attends de vous lol parcqu'il est impératif pour mon boulot que j'ai un portable. Et je ne peux pas me permettre de le recevoir lundi...
 
 - Sinon le sagem My x6-2 est un bon choix ?


L'email que tu as reçus jeudi indiquait-il l'expédition de ton colis et son numéro de suivi ?

n°18674
kingvirold​ir
Posté le 15-09-2006 à 17:20:42  profilanswer
 

Les minutes sont-elles reportables ?? si oui avec quel forfait ?

n°18675
Sidil38
Posté le 15-09-2006 à 17:26:21  profilanswer
 

avec les forfait non bloqué oui mais que pour le mois suivant, non cummulable comme chez orange en gros...

n°18676
kingvirold​ir
Posté le 15-09-2006 à 17:29:39  profilanswer
 

erf dommage  
 
Thx

n°18677
niko208
Posté le 15-09-2006 à 19:18:37  profilanswer
 

réponse à bounty2k (dsl je sais pas faire citer)
 
"L'email que tu as reçus jeudi indiquait-il l'expédition de ton colis et son numéro de suivi ?"  
 
Oui tout était indiqué. Aujourd'hui je peux lire sur le liens qu'il mettre pour suivre son coli :  15/09/06  : Colis pris en charge dans notre réseau.  
 
Je peux le recevoir samedi selon toi ? (vous ?)

n°18678
kingvirold​ir
Posté le 15-09-2006 à 19:35:15  profilanswer
 

Lundi ou mardi surement

n°18679
bounty2k
Posté le 15-09-2006 à 20:24:55  profilanswer
 

niko208 a écrit :

réponse à bounty2k (dsl je sais pas faire citer)
 
"L'email que tu as reçus jeudi indiquait-il l'expédition de ton colis et son numéro de suivi ?"  
 
Oui tout était indiqué. Aujourd'hui je peux lire sur le liens qu'il mettre pour suivre son coli :  15/09/06  : Colis pris en charge dans notre réseau.  
 
Je peux le recevoir samedi selon toi ? (vous ?)


Je dirais que la probabilité est faible, mais il y a une petite chance (cela dépend d'ou tu habites)

n°18680
kingvirold​ir
Posté le 15-09-2006 à 20:30:32  profilanswer
 

Pour les minutes reportables : je cite vu dans le pdf des details du forfait bloqué  
 
"Vous n'avez pas été bavard ce mois-ci ?  
-Les minutes non consommés incluses dans votre forfaits sont reportés le mois suivant .
-Le credit non consommé à votre recharge se reporte à l'infini .
 
Donc pour le forfait bloqué , les minutes sont reportables ?? (mais non cumulables ?? C'est à dire ?)

n°18681
MissSunday
Posté le 15-09-2006 à 21:32:40  profilanswer
 

Salut tlm  
 
Je me demandais est-ce qu'on peut changer notre forfait bloqué au forfait non bloqué pendant l'engagement ?  
 
thx

n°18682
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-09-2006 à 21:49:32  profilanswer
 

salut, j'aimerais bien savoir coment on recharge les carte sim prepayé   [:potemkin]  
 
 
j'ai recu une SIM de 11 mn de com  que j'ai donné a ma copine avec un vieux nokia, mais ca se termine aujourdhuis mais je sais pas ou acheter les recharge ca se vend ds les tabacs  :??:  

n°18683
ginie
Posté le 15-09-2006 à 22:37:47  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR