| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent : --------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 23:21:37 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Décidemment je comprendrais jamais.... Y a 20 ans y avait pas forcément la présentation du numéro --------------- Topicon ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ben à savoir que les 3/4 des numéros masqués sont des appels commerciaux ou de gens mals intentionnés. De plus, quand tu te masques, c'est que t'es pas clair Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 25-08-2013 à 08:55:35 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet | OK ... M'enfin on reçoit pas des appels masqués de longue quand même. Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 25-08-2013 à 08:57:31 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Topicon ! |
Moi non, mais celui qui m'appelle en masqué c'est direct messagerie. S'il a quelque chose à dire il me laissera cela sur la boite. Au passage, t'es un mec, on te harcèle moins que la nana qui a son ex qui ne comprend pas qu'il faut lacher l'affaire (xp inside, la copine a du changer de numéro à l'époque). Au fait : Il fonctionne chez tous les opérateurs. C'est pour ça que je suis chez virgin encore Message édité par Wendigo le 25-08-2013 à 10:46:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je viens de tomber sur un deal pour un appli android de blocage des N° que l'on souhaite --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 23:19:04 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | ... SFR anti spam le fait gratuitement. La pro amène un historique qui est déjà de base dans l'appli sfr --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message édité par mr oizo bis le 26-08-2013 à 15:43:54 |
Lestanquet | Franchement je dois avoir 2/3 appels masqués par an grand max.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ils le font au pif, rassure-toi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
calagan57 BF3 : calagan57 | hello!
--------------- Waterbox |
Lestanquet | Je pense qu on a tous le même cas de conscience. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
drmouse |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
drmouse |
Sur mon lieu de travail par exemple, chez Virgin j'étais à environ 3 mega, quand j'arrivais à finir mon speedtest, les 3/4 du temps j'avais une coupure. Maintenant je suis a 11 mega sans aucune coupure. |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 28-08-2013 à 11:47:05 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben bravo Message édité par Wendigo le 28-08-2013 à 12:00:38 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
hors forfait aussi chez moi
Message édité par Raistlin Majere le 28-08-2013 à 20:13:14 --------------- Слава Україні Feedback |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Sur les "gros" forfaits "Avec Mobiles" ou "VIP", ceux qui ont 3Go ou 5Go de fair use, c'est bien de la 3G+ maintenant ?
|
calagan57 BF3 : calagan57 | bon ba ça y est j'ai passé commande chez sfr pour le forfait à 11.99€ --------------- Waterbox |
squale22 |
j'avais édit mon post mais pas validé Message édité par squale22 le 29-08-2013 à 18:05:42 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pour un deuxième forfait, on peut avoir SMS/appel illimité + internet 3 Go à 10 €.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
zeop | Je viens de recevoir une offre virgin mobile deuxieme forfait a 1€ avec 30 min et 300 sms |
Dephi |
--------------- |
Velocesuper | Il faut déjà être client. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |