| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 21:42:02 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | Dès que je passe dans une zone E, plus de réseau --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Lestanquet | Pareil .... il n'y a vraiment que le prix qui me retient ^^ --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
demoniakkin Chat roule... | Obligé de redémarrer 1x par j. Mais là en edge, ça marche --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 10:45:12 ![]() Plus de HF sur mon suivi |
kev' | Ca peut dépendre des forfaits, mais je pense que tout mois commencé est dû. Vérifie dans les CGV.
|
Velocesuper |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 13:48:35 ![]() ![]() |
drmouse | J'ai résilié le mois dernier, j'ai dû payer le mois en cours. Par contre j'étais encore engagé jusqu'à novembre, je n'ai toujours pas eu de facture de clôture. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
ChtiGariX Retraité |
mr oizo bis Don't feed the troll | pour compléter :
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Maxpot |
|
Maxpot | SMS reçu aujourd'hui aussi |
ChtiGariX Retraité |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kilyn Milé sek milé |
Lestanquet | D'accord ! Je pensais que c'était un verysim. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bubub | Perso, je vais faire bloquer les prélèvements , même si je suis encore engagé. |
Theodore | Moi ça va mieux la le service est correct |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est vraiment une attitude de casdos... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
MSchumacher |
Laisse, ils vont lui envoyer les huissiers chez lui... Message édité par MSchumacher le 07-09-2013 à 14:23:22 |
Velocesuper |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
idem, en fin de semaine dernière, et le suivi conso est redevenu "normal"
et personnellement j'en suis très satisfait, le lendemain de l'annonce de Free j'ai eu ce forfait, je l'ai toujours depuis ...
--------------- Слава Україні Feedback |
lekeur ³ |
|
Noren2 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | ai pas spécialement envie de passer de virgin-orange à virgin-sfr ... --------------- Слава Україні Feedback |
Noren2 | Ben si ça marche moins bien ce sera un passage virgin -orange -> virgin-sfr -> sfr ou autre |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu peux demander à Virgin de te repasser sur le réseau orange. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |