|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:57:26 |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait attendre 48H pour la 3G. A vérifier. --------------- Feedback achats et ventes |
benelli tnt |
|
Raito33 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
obe | le CR d'abo avec porta de foxclan me semblerait intéressant à mettre dans le premier post pour ceux qui voudraient avoir une idée indicative des délais non ?
--------------- Persos D4 |
Raito33 |
|
Raito33 | Ouais, enfin, j'voulais dire qu'en gros, t'étais sous la carte SFR, il y a eu portage quelques jours après, et t'es passé sous la carte Virgin. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ayé le WBE marche il faut passer par le site virgin poru se faire envoyer la conf auto de la partie WEB pusi de la partie MMS du tel ca fait tout tout seul --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 15:07:46 |
Raito33 | Ok, parfait, merci bien. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 15:24:47
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | topic unique en cours de création
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'ai démandé a prendre le controle des premier post de ce topic aux modos au cas ou --------------- Topicon ! |
chris1092 ஹலோ | au pire faut le fermer |
foxclan ca passe ! ca passe ! | a voir c'est comme vous voulez sinon on garde celui ci et je reprends le début ou on repart sur de nouvelles bases --------------- Topicon ! |
defjay |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Raito33 | Ben, sur celui là, ça montre qu'il y a matière à faire chez Virgin. Si tu peux reprendre les premières pages, c'est ptet' mieux. |
obe |
--------------- Persos D4 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Topic Unique sur l'opérateur Virtuel Virgin Mobile.
Message édité par foxclan le 29-07-2009 à 10:14:44 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Comment commander ?
Message édité par foxclan le 29-07-2009 à 10:15:18 --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Infos Utiles :
Message édité par foxclan le 29-07-2009 à 11:19:21 --------------- Topicon ! |
benelli tnt | Quel intérêt de recréer un topic qui existe depuis bien longtemps ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | car l'autre n'est a la base qu'un topci de question et n'est pas maintenu, l'auteur n'est plus actif depuis 2ans ...
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 29-07-2009 à 10:51:33 --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 17:08:55
|
Message édité par foxclan le 28-07-2009 à 17:10:50 --------------- Topicon ! |
obe | je trouve que c'est au contraire une très bonne idée pour "bien repartir" avec quelqu'un d'actif aux commandes quitte à garder un lien vers l'autre sujet en attendant que les infos intéressantes soient toutes reprises dans les premiers posts ici. --------------- Persos D4 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben c'est un peu ce que je me susi dit aussi --------------- Topicon ! |
obe | youhou
Message édité par obe le 28-07-2009 à 17:42:18 --------------- Persos D4 |
Goork Modérateur d'HypnosS | Drapal, comme sur l'autre topic. Et pareil, HTC Hero envoyé ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Windows live messenger non dispo pour mon tel
clouchi | drapal, vivement les premeires impressions sur le Hero --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |