| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 15:45:31 ![]() ![]() |
decinquantiste |
|
Velocesuper |
decinquantiste | Source sure, je suis la source! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ce que m'a soutenu le service client hir soir .. mais plus qu'elle n'existe plus --------------- Topicon ! |
decinquantiste | Rien de tel n'existe ou a existé chez VM. Il peuvent juste activer ou désactiver l'option "GPRS", il n'y a pas d'autres options plus détaillées. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
zeib79 |
|
decinquantiste | Je suis pas responsable de la dénomination de leurs options...
|
zeib79 | bon ben foxclan la prochaine fois que tu appelles VM ne dis pas "debit+" mais "GPRS" ! |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 20:46:02 ![]() ![]() |
zeib79 | |
Velocesuper |
|
canaille beyond the limits |
C'est bien une erreur, le orance.acte ? Message cité 1 fois Message édité par canaille le 28-09-2012 à 20:24:42 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
rom4in | C'est le problème de ces forfaits "collector" je suis moi-même resté pas mal de temps sur le vm 9.99, alors que le besoin en voix n'était pas franchement avéré, pour passer au sosh 2h à 14.9 le mois dernier.
Message cité 1 fois Message édité par rom4in le 28-09-2012 à 22:48:58 |
MSchumacher | Merci de m'avoir répondu.
Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 29-09-2012 à 00:17:46 |
rom4in |
Message édité par rom4in le 29-09-2012 à 03:44:10 |
rom4in | Apparemment zeib79 n'était pas client simplicime iphone/smartphone avant le VM 9.99
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1183023
|
Velocesuper | Orange ou SFR. |
Vincou666 | Merci.
|
Velocesuper | Ils sont bloqués Virgin Mobile. Message édité par Velocesuper le 01-10-2012 à 10:13:32 |
Vincou666 | ok donc si mon iPhone orange accepte la puce virgin de ma femme, c'est que c'est débloqué!
|
Velocesuper | Tu es chez Orange avec un iPhone bloqué Orange , ta copine est chez Virgin (et passe par le réseau Orange, comme tous les ancien clients avant mars-avril 2012). En revanche, si tu mets une carte Bouygues ou SFR, tu seras fixé. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-10-2012 à 10:21:18 |
Lestanquet | Mon SGS Virgin est débloqué tout réseau, mais c est aléatoire semble t il. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'était cette conf à l'époque mais maintenant je ne sais pas , c'est la conf iphone ? je regarde sur le 3GS de Mme ce soir si tu veux --------------- Topicon ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Velocesuper | |
devil may cry | La technique de ne pas mettre la nouvelel carte sim fonctionne-t-elle? Je veux dire par là, est-ce qu'un jour on nous coupe la ligne si on ne met pas la nouvelel carte sim? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | la virgin angel m'a dit qu'au bout de 30jours sans changement ca s'annulait .. de toute facon je ne compte pas changer donc on le verra à al fin du mois --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |