|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Ce n'est pas parce que c'est le flou artistique dans les CGV que ça fait foi. Regarde les CGV de Free Mobile, il y a aussi écrit "3G" (pas "3G+" ni "3.5G" ) et pourtant les débits sont presque 20 fois plus importants que chez Virgin Mobile au maximum Qu'est-ce qui t’anime ? A vouloir défendre en permanence cet opérateur, qui est l'un des rares à brider ses débits ? Ce n'est pas avec des gens comme toi que l'on va faire changer les choses et améliorer les prestations des clients Virgin Mobile Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 30-04-2012 à 10:46:56 |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 10:46:41 |
drmouse | test débit fait a l'instant sur very sim4h
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Velocesuper |
Je ne comprends rien à quoi exactement ? Serais-tu en train d'inverser les rôles ? Je n'ai rien accepté, aucune signature, je te le rappelle, concernant ce VerySim. J'ai ma nouvelle Sim, j'attends que la portabilité se fasse Mais je continuerai à suivre le topic pour éviter que des gens comme toi, trop fatalistes et défaitistes ; n'attirent les autres membres vers le bas et la passivité
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-04-2012 à 11:34:48 |
flashlinker | courage foxi , la t'a un vrai morpion --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Velocesuper |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 11:39:20 |
Velocesuper |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
xtremaircool |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
xtremaircool |
Message édité par xtremaircool le 30-04-2012 à 17:32:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
philre tjrs à 9000rpm... |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
xtremaircool |
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-04-2012 à 19:11:34 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
8 kilobits = 1 kilobyte Donc : 384 Kbps = 48 kB/s Et le 130 kB/s dans l'article, c'est environ 1 Mbps. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-04-2012 à 19:34:04 |
Stylken |
kbps = "kilobit per second" Message édité par Stylken le 30-04-2012 à 19:21:32 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Velocesuper | J'ai édité, et j'ai mis les majuscules où il fallait. Merci Stylken. Message édité par Velocesuper le 30-04-2012 à 19:36:26 |
xtremaircool |
|
drmouse | Vous aussi vous avez eu des souci avec les SMS aujourdhui ? j'en recevais en retard, genre une heure voir deux heures après, première fois que j'ai ce problème avec virgin |
Velocesuper | J'ai remarqué que les sms envoyés vers Bouygues mettent parfois plus de temps à arriver. |
argo1234 más i más | [quotemsg=1072034,21587,913052]
|
Velocesuper |
C'est ce que l'on peut appeler de la publicité mensongère, car si tu demandes à un conseillé de clientèle si c'est du 3G+, il te répond oui. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-05-2012 à 16:45:09 |
argo1234 más i más |
|
xtremaircool | le fait qu'ils ne soient pas attaquable ne veut pas dire que ce ne sont pas des escrocs mais simplement qu'ils ont bien préparé leur escroquerie
|
Velocesuper |
Dans le contrat, il y a bien écrit 3G et pas 3G bridée à 384 kbps Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-05-2012 à 20:29:21 |
Velocesuper |
|
xtremaircool |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
[Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |