| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 11:52:17 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Ah ... pourtant l'ange ne m'a pas signalé ce détail fâcheux, un fair use de 3G c'est bien mais avec ce débit ça en limite l'usage Message cité 1 fois Message édité par jmplinux le 05-04-2012 à 11:55:29 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Yoplà J'ai le Blackberry Torch 9810, anciennement SFR, débloqué à présent avec la forfait Virgin Mobile Extaz 4M à 15, 99 € sans engagement, option BB incluses.
L'offre paraît alléchante mais, pas moyen de : Je peux cependant envoyer des SMS & téléphoner !! D'autres sont dans ce cas similaire ? ++ Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 05-04-2012 à 13:50:16 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Kilyn Milé sek milé |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
+ chez moi : à part SMS & téléphone, rien d'autre ne fonctionne sur le BlackBerry ++ Message cité 3 fois Message édité par augur1 le 05-04-2012 à 13:52:06 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 05-04-2012 à 16:10:58 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 16:13:46 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
joc90 |
|
joc90 |
|
yoke :) |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
yoke :) |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
joc90 |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère | Bonjour, Pour info concernant le débit 3G sur un forfait Extaz 4H qui est de 343kbps, je viens de joindre VM et l'ange remonte ma demande aux services techniques, il m'a affirmé clairement que ce forfait doit fournir de la 3G+. Sur mon mobile, le H s'affiche souvent et ceci indique du HSDPA. Je dois être contacté prochainement sur ce sujet car j'ai beaucoup insisté et donnerai ici le résultat Message cité 3 fois Message édité par jmplinux le 06-04-2012 à 09:12:17 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 06-04-2012 à 09:17:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nhemles Mort aux assistés |
|
noon25 |
|
noon25 |
|
drmouse | non tu peux pas, par contre tu peux en prendre un plus cher |
Jambonherta | Déçu... En plus jenmenage mardi prochain donc niqué pour loffre de 15€/mois de sfr... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2012 à 13:01:17 ![]() Dites moi donc : j'ai actuellement un forfait smartphone Virgin 1h/mois + 3G à 30€ engagement jusqu'à début juin 2013 (donc loi chatel jusqu'à juin 2012). J'avais téléphoné plusieurs fois pour passer au forfait 9€ quand Free a annoncé son offre sauf qu'ils m'ont dit que je devais avoir 12 mois minimum. Certes. Maintenant, je vois la virgin box à 40€ avec un forfait 4h. J'aimerais donc y souscrire avec mon abonnement Virgin parce que là c'est double péné Free à 38€ + forfait tél à 30€. Est-ce possible avec mon engagement? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2012 à 13:02:44 |
Le-tcho-du-62 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Jambonherta |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Ligne activée le Jeudi 5 avril 2012 à 11h40 Service client appelé : vendredi (Maeva ), samedi (Mathilda) et aujourd'hui (Aziz) + différents mails qui répondent des choses faussse, du coup, réponse personnalisée après avoir envoyé :
réponse :
On est lundi de Pâques => férié. Blackberry toujours inutilisable !! Message édité par augur1 le 09-04-2012 à 18:38:49 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Youtube en 1080P à 19h ça n'a pas de prix (enfin si 20€). J'espère que Virgin va assuré aussi de ce coté là, leur offre paraissent intéressante mais ... sfr quoi Message édité par Big Blue le 10-04-2012 à 11:34:23 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nrbr kesako | c'est bon, geulante passée, c'est activé et BBM marche --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Mabbot_mabbot flute | Salut, j'ai une question urgente, j'ai l'abo @ 9,90E sans engagement, si je passe en extaz avec engagement, j'aurais le prix en ouverture de ligne ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |