| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 08:49:41 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 19-02-2012 à 10:17:02 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Eneytihi Dihodaboldji | Concrètement, comment peuvent-ils détecter une utilisation en mode modem ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Raito33 | Les forfaits indiqués dans le titre ne sont disponibles que pour les anciens clients non ? --------------- Feedback |
Jambonherta | oui |
drmouse |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
anton75 |
|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 22:53:53 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mabbot_mabbot flute |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Jambonherta | Olol en gros il a pas compris que cest le débit normal pour du sans engagement ^^ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 14:41:17 ![]() ah mais, moi je parlais de KB pas de Kb... Donc en gros je me fais enculer avec du gravier =) c'est cool ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 14:41:45 ![]() non mais je suis engagé... Pas moyen de changer de forfait au autre ? |
drmouse | Seul le forfait iPhone permet d'avoir un débit plus intéressant. |
bertty Ça ira |
Puisqu'on en est au niveau de langage, tu veux pas corriger la faute d'orthographe du titre du topic (c'est-à-dire : enlever le "s" à la fin de "répond" ) ? Et mettre les vrais tarifs ? C'est vrai quoi, un topikunik ça se respecte Edit 2 : sinon elle est très bien la first page, les captures d'écran, les infos, c'est très bien ! Edit 3 : merci pour ce topic qui m'a permis de passer en Verysim 4h, topic qui m'en a appris l'existence, et à informer plusieurs de mes connaissances. Message cité 2 fois Message édité par bertty le 20-02-2012 à 18:29:46 |
benbingouts |
|
penpex |
|
Lestanquet |
Je ne m'occupe pas du topal perso ... toi en revanche à part donner des leçons tu fais quoi ici ? Pour finir si t'es un être humain logique et que tu fréquentes hfr tu te renseignes AVANT de prendre un forfait, une CG, une CM, un smart ou ce que tu veux ... prendre un forfait smart avec comme principal objectif la 3g+ qui roxxe sa maman ça me dépasse ... le tarif, la qualité du réseau, le service client en cas de souci entre autres passent bien avant. Sinon t'as Free tout simplement ... là t'oublies de préciser que les gars viennent pour le tarif des smarts simplement imbattables chez VM par rapport à la concurrence mais sans se soucier du reste. La marmotte, la crémière toussa toussa ... Message cité 1 fois Message édité par Lestanquet le 20-02-2012 à 18:53:23 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cara45 |
|
Lestanquet | J'adore comme ça permet de critiquer alors que ça n'en branle pas une ici ^^ Jamais je ne vous vois conseiller ou aider c'est bizarre pour de bons samaritains ... Il a un MP fox non ? ça ne serait pas plus rapide pour vous d'envoyer votre bile par là ? Concernant les papiers à envoyer j'avais fait par le net ET par courrier. Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 20-02-2012 à 19:07:18 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bertty Ça ira |
|
bertty Ça ira |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | je mettrai sà jour prochainement la 1st page mais je fais aps mal d'heure @taff .. sinon les débit sont en 1st page avec les captures d'écran de l'époque il me semble . rien n'a changé edith: 9. FAQ Message édité par foxclan le 20-02-2012 à 19:53:51 --------------- Topicon ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 20-02-2012 à 20:50:09 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | c'est souvent le cas, en tout cas j'ai jamais pu désimlock un tel acheté d'occaze, il faut que ca soit la personne qui a souscrit le forfait qui le desimlock .. ouai c pourrit --------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 20:57:11 ![]()
|
drmouse |
|
jouv | moi pour mon gs, une simple appli sur le market a suffit. |
alanath |
devil may cry |
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 21-02-2012 à 09:19:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2012 à 09:31:37 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |