Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°1007878
drmouse
Posté le 19-02-2012 à 08:49:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pas de souci actuellement avec mon forfait paradyse 1h, j'utilise le mode modem à font depuis plusieurs années sans hors forfait . Pourtant dans la fiche tarifaire c'est également noté que l'usage du mode modem est payant.

J'espère que ce sera également le cas pour le very sim [:-the real quetquet-]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 08:49:41  profilanswer

n°1007902
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-02-2012 à 10:16:47  profilanswer

drmouse a écrit :

J'ai pas de souci actuellement avec mon forfait paradyse 1h, j'utilise le mode modem à font depuis plusieurs années sans hors forfait . Pourtant dans la fiche tarifaire c'est également noté que l'usage du mode modem est payant.

J'espère que ce sera également le cas pour le very sim [:-the real quetquet-]

Tu ne t'es pas fait attraper c'est tout. Avant d'avoir un iPhone j'avais un simple téléphone à clapet que j'utilisais avec le Liberty Sim 5h. J'ai utilisé le mode modem 3 fois sans changer quoi que ce soit (user agent) et jamais grillée alors que la fiche tarifaire l'interdisait. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 19-02-2012 à 10:17:02

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1008081
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-02-2012 à 14:31:38  profilanswer

Concrètement, comment peuvent-ils détecter une utilisation en mode modem ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°1008085
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-02-2012 à 14:35:01  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Concrètement, comment peuvent-ils détecter une utilisation en mode modem ?

DPI,user agent etc

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1008110
Raito33
Posté le 19-02-2012 à 15:03:04  profilanswer

Les forfaits indiqués dans le titre ne sont disponibles que pour les anciens clients non ?

---------------
Feedback
n°1008138
Jambonhert​a
Posté le 19-02-2012 à 15:31:15  profilanswer

oui

n°1008172
drmouse
Posté le 19-02-2012 à 16:33:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu ne t'es pas fait attraper c'est tout. Avant d'avoir un iPhone j'avais un simple téléphone à clapet que j'utilisais avec le Liberty Sim 5h. J'ai utilisé le mode modem 3 fois sans changer quoi que ce soit (user agent) et jamais grillée alors que la fiche tarifaire l'interdisait. [:cosmoschtroumpf]

Sur les anciens forfaits ,j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre d'avoir eu du HF en tethering . [:a-m13:1]

n°1008237
Moyse007
Posté le 19-02-2012 à 18:24:26  profilanswer

Et si le partage s'effectue sur une tablette tactile type andriod?
Au final c'est un support android comme un tel, donc c'est du kif kif avec le telephone ,non?
Ils peuvent sanctionner tout autant vous penser sur cet exemple là ?

n°1008282
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 19-02-2012 à 19:54:47  profilanswer

Moyse007 a écrit :

Au final c'est un support android comme un tel, donc c'est du kif kif avec le telephone ,non?

effectivemment là bonne question mais bon après chacun test en connaissance de cause :D

---------------
Topicon !
n°1008414
anton75
Posté le 19-02-2012 à 22:53:53  profilanswer

Moyse007 a écrit :

que ton mobile en tant que modem fournisse internet à un netbook, notebook, desktop, tablette, etc..., que ce soit en liaison wifi, bluetooth, usb, c'est la même chose ! il fait le modem.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2012 à 22:53:53  profilanswer

n°1008483
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-02-2012 à 23:49:37  profilanswer

drmouse a écrit :

Sur les anciens forfaits ,j'ai jamais vu quelqu'un se plaindre d'avoir eu du HF en tethering . [:a-m13:1]

Oui mais c'est bon à savoir pour éviter les mauvaises surprises. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1008730
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 20-02-2012 à 11:23:44  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

J'ai un gros soucis, j'ai pris un abonnement il y a 2 semaines ( signer mon contrat électronique, envoyer les papiers et payer 1er mois plus téléphone) et toujours en attente de validation. Le SC me balade en me disant d'attendre que les papiers soit traités... comment faire ?

[:nul_olive]

n°1008770
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 11:44:24  answer

Bonjour à tous, j'ai un problème de débit.

Voila, en faisait plein de test partout avec speedTest ( j'ai un GS2 ) j'ai max 50Ko/s, c'est ridicule !!! Surtout que en cours la wifi étant pourrit je met mon téléphone en mode modem pour aller plus vite ( oui la wifi de mon bahut est encore plus naze)  
Donc voila que j'appel un gros c**, pardon un "Angel" de chez Virgin, je lui dis que  je suis bridé et q'un pote à 2cm de moi télécharge à 500Ko/s, soit 10fois plus !!! Je veux donc ètre débridé. La le mec me sort que y'a un sercet qu'il peut pas dire, que j'ai trop utilisé c'est pour ça que je suis bridé... ( Sur mes 1Go j'ai que 300mo d'utilisé.. ) je lui dis je veux être débrider. Le mec me dit OK c'est bon le 1er Mars ça sera bon.. Cool je suis content !! Mais hier je reçoit un sms, vous avez trop consommé, réduction du débit... Je test, et la 3.4Ko/S !!!! Nan mais inadmissible !!!  Alors que puis-je faire pour faire pression pour que j'ai une 3g NORMAL !! Je sais qu'ils sont bridés, mais même à 384Ko/S je veux bien hein... Je peux menacer de ne pas les payer car ils ne tiennent pas leurs engagements ? J'ai un forfait Liberty avec 5h d'appels et tout et tout... Merci de m'aider je vous en serais reconnaissant !!

n°1008789
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-02-2012 à 11:53:46  profilanswer

ouaich on t'as compris mec  [:mistral_ winner]  

mé tu voua les 50Ko/s c'est la 3G normal de virgin  [:dannyocean:2]  

et le mode modem est interdit en théorie  [:dannyocean:1]

---------------
Topicon !
n°1009053
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 20-02-2012 à 14:32:12  profilanswer

Attention, chez Virgin Mobile, c'est bridé à 384 kb/s (soit 48ko/s) et non 384 ko/s...

---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1009073
Jambonhert​a
Posté le 20-02-2012 à 14:38:50  profilanswer

Olol en gros il a pas compris que cest le débit normal pour du sans engagement ^^

n°1009079
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 14:41:17  answer

ah mais, moi je parlais de KB pas de Kb... Donc en gros je me fais enculer avec du gravier =) c'est cool !

n°1009082
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 14:41:45  answer

non mais je suis engagé... Pas moyen de changer de forfait au autre ?

n°1009106
drmouse
Posté le 20-02-2012 à 14:56:55  profilanswer

Seul le forfait iPhone permet d'avoir un débit plus intéressant.

n°1009358
bertty
Ça ira
Posté le 20-02-2012 à 17:35:29  profilanswer

Ouais, moi ça m'est déjà arrivé, et en fait ils ont jamais reçu tous les papiers alors que je suis certain de rien avoir oublié.  :pfff:  Du coup j'avais fait un deuxième envoi en agrafant tout (ou trombonant, sais plus)... Et ça a marché.  [:bap2703]  

n°1009364
bertty
Ça ira
Posté le 20-02-2012 à 17:39:12  profilanswer

foxclan a écrit :

ouaich on t'as compris mec  [:mistral_ winner]

mé tu voua les 50Ko/s c'est la 3G normal de virgin  [:dannyocean:2]

et le mode modem est interdit en théorie  [:dannyocean:1]

Puisqu'on en est au niveau de langage, tu veux pas corriger la faute d'orthographe du titre du topic (c'est-à-dire : enlever le "s" à la fin de "répond" ) ? Et mettre les vrais tarifs ?
Edit : et pourquoi ne pas préciser que le débit 3G est bridé en first page ? Ça permettrait d'éviter ces questions récurrentes... Du coup je comprends ceux qui postent pour la 1ère fois en se plaignant... Et fox et lestanquet, vous qui ne loupez pas toute personne un peu râlante au sujet de Virgin et ses débits, eh ben vous râleriez moins du coup !

C'est vrai quoi, un topikunik ça se respecte  [:mistral_ winner]
Sinon c'est un topikunikalakon  [:tenaka]

Edit 2 : sinon elle est très bien la first page, les captures d'écran, les infos, c'est très bien !  :jap:
Mais faudrait l'actualiser un peu et corriger ces quelques erreurs ou imprécisions qui y font d'autant plus tache  :)

Edit 3 : merci pour ce topic qui m'a permis de passer en Verysim 4h, topic qui m'en a appris l'existence, et à informer plusieurs de mes connaissances.

Message cité 2 fois
Message édité par bertty le 20-02-2012 à 18:29:46
n°1009387
benbingout​s
Posté le 20-02-2012 à 18:09:22  profilanswer

foxclan a écrit :

si tu es éligible au VerySim ca se met a ta prochaine remise a zero de forfait !

tu peux encore appeler le SC ;)

Je viens de souscrire au VerySim illimité, qui se mettra à la prochaine mise à zéro. SMS bien reçu.  
Une seule crainte, que l'option "international" se désactive le jour du basculement, où j'avais prévu de prendre l'avion...  :sarcastic:  

on verra bien

n°1009390
penpex
Posté le 20-02-2012 à 18:13:34  profilanswer

bertty a écrit :

Ouais, moi ça m'est déjà arrivé, et en fait ils ont jamais reçu tous les papiers alors que je suis certain de rien avoir oublié.  :pfff:  Du coup j'avais fait un deuxième envoi en agrafant tout (ou trombonant, sais plus)... Et ça a marché.  [:bap2703]  

Idem pour moi ça fait un mois que ça traine, je leur ai déjà envoyé les papiers une fois, il y avait une erreur dans le contrat en fait (de leur faute), la deuxième foi je refaxe tout et la ils me disent après 2 semaines sans nouvelles - après m'être décidé à les appeler - qu'en fait que la photocopie de ma carte d'identité est trop foncée...genre ils pouvaient pas me prévenir...
Du coup ils veulent que je leur refaxe TOUT, comme apparemment ils détruisent les pièces pour cause de confidentialité...du vrai n'importe quoi...heureusement que j'avais eu par magie 500sms gratos car ça fait 1 moi que je peux plus téléphoner...

Sinon c'est que pour moi qu'ils disent qu'il y a un délai de traitement/activation incompressible de 7 jours à chaque fois??? Car je ne comprends vraiment pas ce processus qui ralentit tout à chaque fois...

Et sinon +1 pour mettre à jour le topic en 1st page.

P.S. : C'est vrai qu'elle a disparu l'offre a 5.99€? Car c'est sur celle la que je suis, j'ai bien fait de la prendre tiens...ca me fait une reduction de 14€ par rapport à l'ancien Lyberty Sim  :)

n°1009405
jaffax
no one shall pass
Posté le 20-02-2012 à 18:33:57  profilanswer

pareil depuis 1 mois:

premier appel: c'est le rib qu'ils arrivaient pas à lire...  

la seconde fois c’était le rib qui manquait! Moi: "ben non, je vous l'ai renvoyé (les 2 fois un original)"... silence, puis elle me réponds "ha c'est ça le rib!!!?[:briseparpaing] C'est bon alors, je vous active la ligne!"...  

la troisième fois: "votre ligne sera complétement activée le 22, délais de 7 jours oblige!" Délais de...??? Enfin bon, c'est pas grave, merci!

Là j'attends le 22  [:as253]

Message édité par jaffax le 20-02-2012 à 18:38:15

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1009411
Lestanquet
Posté le 20-02-2012 à 18:46:10  profilanswer

bertty a écrit :

Puisqu'on en est au niveau de langage, tu veux pas corriger la faute d'orthographe du titre du topic (c'est-à-dire : enlever le "s" à la fin de "répond" ) ? Et mettre les vrais tarifs ?
Edit : et pourquoi ne pas préciser que le débit 3G est bridé en first page ? Ça permettrait d'éviter ces questions récurrentes... Du coup je comprends ceux qui postent pour la 1ère fois en se plaignant... Et fox et lestanquet, vous qui ne loupez pas toute personne un peu râlante au sujet de Virgin et ses débits, eh ben vous râleriez moins du coup !

C'est vrai quoi, un topikunik ça se respecte  [:mistral_ winner]
Sinon c'est un topikunikalakon  [:tenaka]

Edit 2 : sinon elle est très bien la first page, les captures d'écran, les infos, c'est très bien !  :jap:
Mais faudrait l'actualiser un peu et corriger ces quelques erreurs ou imprécisions qui y font d'autant plus tache  :)

Edit 3 : merci pour ce topic qui m'a permis de passer en Verysim 4h, topic qui m'en a appris l'existence, et à informer plusieurs de mes connaissances.

Mec c'ta un souci t'as mon MP  [:mistral_ winner]

Je ne m'occupe pas du topal perso ... toi en revanche à part donner des leçons tu fais quoi ici ?  [:bakk]

Pour finir si t'es un être humain logique et que tu fréquentes hfr tu te renseignes AVANT de prendre un forfait, une CG, une CM, un smart ou ce que tu veux ... prendre un forfait smart avec comme principal objectif la 3g+ qui roxxe sa maman ça me dépasse ... le tarif, la qualité du réseau, le service client en cas de souci entre autres passent bien avant. Sinon t'as Free tout simplement ... là t'oublies de préciser que les gars viennent pour le tarif des smarts simplement imbattables chez VM par rapport à la concurrence mais sans se soucier du reste. La marmotte, la crémière toussa toussa ...

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 20-02-2012 à 18:53:23

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1009421
cara45
Posté le 20-02-2012 à 19:01:51  profilanswer

bertty a écrit :

Edit : et pourquoi ne pas préciser que le débit 3G est bridé en first page ? Ça permettrait d'éviter ces questions récurrentes...

mais + 1000 quoi   [:a-m13:1]  

n°1009423
Lestanquet
Posté le 20-02-2012 à 19:05:38  profilanswer

J'adore comme ça permet de critiquer alors que ça n'en branle pas une ici ^^

Jamais je ne vous vois conseiller ou aider c'est bizarre pour de bons samaritains ...

Il a un MP fox non ? ça ne serait pas plus rapide pour vous d'envoyer votre bile par là ?

Concernant les papiers à envoyer j'avais fait par le net ET par courrier.

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 20-02-2012 à 19:07:18

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1009427
cara45
Posté le 20-02-2012 à 19:12:45  profilanswer

Je me suis jamais proclamé bon samaritain. Quand à conseiller ou aider ici, je l'ai fait y'a plusieurs mois (années) de cela. Et j'ai toujours le réflexe de lire la 1ère page d'où mon post (le but étant de faire avancer le truc et non troller hein) :)

Message édité par cara45 le 20-02-2012 à 20:10:41
n°1009438
bertty
Ça ira
Posté le 20-02-2012 à 19:38:29  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Mec c'ta un souci t'as mon MP  [:mistral_ winner]  

Je ne m'occupe pas du topal perso ...

Je sais bien, mais j'ai juste noté que tu râlais quand même très souvent dans tes posts...

Citation :

toi en revanche à part donner des leçons tu fais quoi ici ?  [:bakk]

Je vois que ton agressivité présente dans 90% de tes posts ne faiblit pas...  [:souk]  
Je donne pas de leçons genre t'as-intérêt-à-m'obéir-je-sais-mieux-que-toi, je suggérais une solution pour que 1. il n' y ait plus (ou moins) de posts sur les débits 3G et du coup que 2. tu râles moins et que tu ne te fasses pas d'ulcère  :kaola:  

Citation :

Pour finir si t'es un être humain logique et que tu fréquentes hfr tu te renseignes AVANT de prendre un forfait, une CG, une CM, un smart ou ce que tu veux ...

La 1st page est détaillée et très bien, et honnêtement c'est ce topic qui m'a permis de rester chez Virgin au lieu d'aller chez Free, j'avais même déjà demandé mon RIO avant de voir ce topic.
Alors autant faire qu'il soit "au top", non ?

Citation :

prendre un forfait smart avec comme principal objectif la 3g+ qui roxxe sa maman ça me dépasse ...

Pour moi aussi et c'est pourquoi je suis resté chez Virgin. D'autres non, et ça se comprend aussi.

Citation :

le tarif, la qualité du réseau, le service client en cas de souci entre autres passent bien avant. Sinon t'as Free tout simplement ... là t'oublies de préciser que les gars viennent pour le tarif des smarts simplement imbattables chez VM par rapport à la concurrence mais sans se soucier du reste. La marmotte, la crémière toussa toussa ...

Heu oui mais je critiquais pas Virgin moi, dans mon post ? Pourquoi cette phrase ?  :??:  
(Bon avec un bémol sur la qualité de certains virgin angels quand même  :D )

n°1009444
bertty
Ça ira
Posté le 20-02-2012 à 19:43:54  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Jamais je ne vous vois conseiller ou aider c'est bizarre pour de bons samaritains ...

Il a un MP fox non ? ça ne serait pas plus rapide pour vous d'envoyer votre bile par là ?

Et avec une réponse comme ça, c'est cara45 (et moi sans doute) qui sommes bileux...  [:gerard_sur_aix:1]  

n°1009453
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-02-2012 à 19:52:55  profilanswer

je mettrai sà jour prochainement la 1st page mais je fais aps mal d'heure @taff ..

sinon les débit sont en 1st page avec les captures d'écran de l'époque il me semble . rien n'a changé ;)

edith: 9. FAQ ;)

Message édité par foxclan le 20-02-2012 à 19:53:51

---------------
Topicon !
n°1009458
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 20-02-2012 à 19:56:37  profilanswer

Non mais faut arrêter maintenant, ça fait des plombes que c'est dit et redit, les forfaits verysim sont en 3G et pas 3G+ ce qui concrètement donne un débit max de 48ko/s ça sert a rien d'en parler 6 mois, perso je suis très très très content de cette offre. Ceux qui veulent un débit plus important s'orientent ailleurs, basta.

Message édité par trajan le 20-02-2012 à 19:56:52
n°1009463
lol75
Posté le 20-02-2012 à 20:07:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lol75 le 20-02-2012 à 20:50:09
n°1009467
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 20-02-2012 à 20:10:57  profilanswer

c'est souvent le cas, en tout cas j'ai jamais pu désimlock un tel acheté d'occaze, il faut que ca soit la personne qui a souscrit le forfait qui le desimlock .. ouai c pourrit :(

---------------
Topicon !
n°1009512
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2012 à 20:57:11  answer

en gros t'as pris un forfait de ta propre initiative, tu t'es mal renseigné ou t'as pas cherché, maintenant t'assumes.. what else :D

n°1009517
drmouse
Posté le 20-02-2012 à 21:00:29  profilanswer

lol75 a écrit :

Je voudrais désimlock un téléphone que j'ai acheté d'occasion à un particulier qui l'a acheté dans un Leclerc (forfait Virgin). J'ai la boîte et la facture mais on me répond qu'il faut que c'est au premier proprio de le faire malgré tous les papiers que je peux avancer. Est-ce bien vrai ? (comme je sais qu'on ne peut pas toujours faire confiance au SC de n'importe quel opérateur).
D'autres ont réussi en insistant ?

selon le modele du téléphone , tu peux peut être le desimlocké toi même, ou alors tu as des sites qui vendent des codes de déblocage

n°1009627
jouv
Posté le 20-02-2012 à 22:31:03  profilanswer

moi pour mon gs, une simple appli sur le market a suffit. :o

n°1009724
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 20-02-2012 à 23:34:00  profilanswer

Bon,

Un SMS reçu pour me proposer les offres 19,99€ illimité.

Je suis passé à 15,99€

4h d'appels + SMS illimités + 3GO internet sans engagement.

Alors que j'avais 3h d'appels + SMS illimités + 500mo internet pour 42€/mois

Tout bénéf quoi.

Par contre le technicien n'a pas pu changer mon abonnement et a envoyé ça au service technique qui peut prendre jusqu'a 15 jours pour la modif. Sachant que le renouvellement de forfait est au 15 mars, ça me va.

Message édité par Thermostat 6 le 20-02-2012 à 23:34:14

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°1009828
alanath
Posté le 21-02-2012 à 06:32:15  profilanswer

T'es au bahut pour travailler , pas pour surfer  [:babouchka:5]  

---------------
mon Feed-Back
n°1009889
devil may ​cry
Posté le 21-02-2012 à 09:19:13  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Concernant les papiers à envoyer j'avais fait par le net ET par courrier.

L'hopital qui se fou de la charité [:implosion du tibia]  

Le mec fait un post constructif, loin d'être aggréssif et tu refaits un caca nerveux. Il ne critique pas le travail de fox, qui fait du super boulot au passage, il donne juste un conseil pertinent pour que vous arrêtiez de sauter sur le premier venu... Bref, faudrait peut-être se remettre en question défois car la bile on sait d'où elle vient.

Pour en revenir au topic, je confirme qu'en insistant un peu le SC accepte de passer en verysim, je passe au 9,99 dès le mois prochain alors qu'en théorie j'aurais du encore attendre 1-2 mois de plus :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par devil may cry le 21-02-2012 à 09:19:38
n°1009901
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2012 à 09:31:37  answer

alanath a écrit :

T'es au bahut pour travailler , pas pour surfer  

OK c'est cool !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  513  514  515  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)