| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 20:23:45 ![]() ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
|
Theodore |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
bruce2 |
|
jzh25z |
|
moustacko |
|
Omer.s The Homertrix | Rappel : les offres verySIM/PLUS/SMART ne peuvent plus parrainer Message cité 3 fois Message édité par Omer.s le 06-02-2012 à 10:44:00 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-02-2012 à 10:56:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 11:42:04 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! | tout ce qui est sans engagement ne peux ni parrané ni être parrainé ce qui est logique --------------- Topicon ! |
alanath | Bon moustacko , tu as quoi comme forfait ? Message édité par alanath le 06-02-2012 à 12:00:15 --------------- mon Feed-Back |
moustacko | C'est pour un forfait bloqué, donc normalement je suis bon. Message édité par moustacko le 06-02-2012 à 12:15:02 |
alanath | Reçu , mais par courtoisie , j'attends jusqu'en début d'après-midi que vincedbx me confirme qu'il peut parrainer .
Message édité par alanath le 06-02-2012 à 12:23:05 --------------- mon Feed-Back |
moustacko | Bien entendu. |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Besoule NiCo.Hs |
Message cité 2 fois Message édité par Besoule le 06-02-2012 à 13:20:54 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
bruce2 |
|
alanath | Bon le problème est réglé pour vincedbx , il ne peut pas être parrain dixit le site virgin .
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 06-02-2012 à 14:08:48 --------------- mon Feed-Back |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le réseau à la défense c est vraiment de la merde... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
moustacko |
bruce2 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
alanath | bruce2 , t'as posté alors que j'étais en pleine commande et je n'ai pas vu ton message . J'ai essayé vincedbx , et le site virgin m'a refusé , donc j'ai pris moustacko .
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 06-02-2012 à 14:33:19 --------------- mon Feed-Back |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
foxclan ca passe ! ca passe ! | normal tu as n'as pas encore changé ca sera effectif sur le site une fois le changement OK .... --------------- Topicon ! |
bruce2 |
|
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 06-02-2012 à 18:16:37 |
vincebdx |
|
daft974 Un Noizo... |
|
devil may cry |
|
Mat44 |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |