| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : mais appel plusieurs fois des fois ca passe Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 24-01-2012 à 09:34:40 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 09:34:28 ![]() ![]() |
devil may cry |
|
drmouse |
pas si tu appels de ta ligne VM Puis bon j'ai déja appelé 2 fois pour changer de forfait, (il me reste 22 mois d'engagement), a chaque fois je me suis fait jeté, "faut 12 mois d'engagement restant, et patati patata ..., par contre surveillez bien, ça peut changer ... " Message édité par drmouse le 24-01-2012 à 09:53:12 |
obe |
|
nicolas91200 |
|
drmouse |
|
obe | C'est sur qu'avec des offres proposées par téléphone par le service client aux abonnés actuels et les offres différentes sur le site internet, c'est pas le plus simple pour s'y repérrer .... |
nicolas91200 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 10:07:12 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
marco02 |
|
Stylken |
Edit: bon par contre c'est dommage de ne pas avoir appliqué le tarif "déjà client" aux nouveaux clients, ils auraient eut un abo de plus de mon côté Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-01-2012 à 10:39:22 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tente en disant que t'étais déjà client chez eux avant, quand les milles feuilles n'étaient pas rempli de produits chimiques... --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 24-01-2012 à 10:50:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 24-01-2012 à 11:01:01 |
arfouille1 | Bonjour à tous, je voudrais une confirmation surles tel proposés par Virgin.
|
drmouse | si ils le sont depuis un bon moment déja |
arfouille1 | arf, pas glop ca |
Wendigo Profil : Castor Funk | Si android : Il existe des logiciels suivant les modèles dispo sur le store. Pour les iphone : Jailbreak. Pour le reste : je ne sais guère. Message édité par Wendigo le 24-01-2012 à 11:07:39 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
arfouille1 | je vise un xperia Ray, mais je ne crois pas qu'il y ait ce qu'il faut pour l'instant pour ce modele |
drmouse | même pour le 4S, y a bien le jailbreak mais pas de desimlock pour le moment. |
marco02 |
|
Omer.s The Homertrix | osef, c'est pas un topic pub pour ratisser du client
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |