Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4596 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°963067
obe
Posté le 23-01-2012 à 21:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lestanquet a écrit :

en même temps même si hfr ne réflète pas la France, si c'est pour lire dans 15 jours "mais le data est bridée ?? ça pue, c'est nul" "les MMS ne sont pas compris ?! j'aurais dû aller chez free !" c'est bon ça nous épargnera au moins ça ici ....

Les anciens de VM au moins on sait à quoi s'en tenir.

Ca va en étant connaisseur de VM et prixtel je m'y connais en réseau "alternatif" :lol:

niveau tarif l'offre à 10€ est vraiment au top, à voir les conditions exactes niveau engagement par exemple vu que c'est pas moi qui est été démarché directement.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 21:55:58  profilanswer

n°963084
Lestanquet
Posté le 23-01-2012 à 22:01:39  profilanswer

obe a écrit :

Ca va en étant connaisseur de VM et prixtel je m'y connais en réseau "alternatif" :lol:

niveau tarif l'offre à 10€ est vraiment au top, à voir les conditions exactes niveau engagement par exemple vu que c'est pas moi qui est été démarché directement.

J ai ce forfait donc que veux gu savoir ? c est un sans engagement, si t es engagé, ça ne te réengage pas mais tu gardes ton engagement. tes points virgin eux disparaissent. enfin pour MOI c était juste le forfait parfait.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°963093
Julian9211
Posté le 23-01-2012 à 22:03:35  profilanswer

Lestanquet a écrit :

J ai ce forfait donc que veux gu savoir ? c est un sans engagement, si t es engagé, ça ne te réengage pas mais tu gardes ton engagement. tes points virgin eux disparaissent. enfin pour MOI c était juste le forfait parfait.

Idem (et les MMS, je m'en tape, et les 384kbits/s avec..)

n°963123
obe
Posté le 23-01-2012 à 22:09:09  profilanswer

ok ca confirme le seul point pour lequel j'avais un doute : le réengagement.
je vais le prendre pour ma femme en fait en réengagement en essayant de gratter quelque chose pour un nouveau tel je pense.

n°963140
hfr of the​ dead
Posté le 23-01-2012 à 22:12:31  profilanswer

pareil, forfait parfait le seul a proposer un peu de phone mais surtout sms et data pour moins de 10€… j'attends que free se cale la dessus.

n°963141
Lestanquet
Posté le 23-01-2012 à 22:12:43  profilanswer

obe a écrit :

ok ca confirme le seul point pour lequel j'avais un doute : le réengagement.
je vais le prendre pour ma femme en fait en réengagement en essayant de gratter quelque chose pour un nouveau tel je pense.

Euh c est à dire ? tu ne pourras pas t engager avec un sans engagement ^^

---------------
n°963148
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 23-01-2012 à 22:13:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pareil, forfait parfait le seul a proposer un peu de phone mais surtout sms et data pour moins de 10€… j'attends que free se cale la dessus.

free ne le fera pas je pense comme pour l'adsl .. forfait unique ;)

---------------
Topicon !
n°963161
Lestanquet
Posté le 23-01-2012 à 22:16:32  profilanswer

foxclan a écrit :

free ne le fera pas je pense comme pour l'adsl .. forfait unique ;)

ouais je pensais qu'ils allaient quand même sortir une offre dans ce segment mais je n'y crois plus.

---------------
n°963179
MSchumache​r
Posté le 23-01-2012 à 22:21:18  profilanswer

Julian9211 a écrit :

Idem (et les MMS, je m'en tape, et les 384kbits/s avec..)

:pfff:  

De toute façon ils sont décomptés du forfait voix dans l'offre à 9.99€!!!  :o  

Il serait bon de le signaler en 1ère page vu que les gens n'ont toujours pas l'air d’être au courant malgré que ça fait 50 fois que ça a été répété ici...  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MSchumacher le 23-01-2012 à 22:23:12
n°963183
lol75
Posté le 23-01-2012 à 22:21:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lol75 le 23-01-2012 à 22:24:40
mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 22:21:57  profilanswer

n°963185
hfr of the​ dead
Posté le 23-01-2012 à 22:22:47  profilanswer

cela dit personne ne propose de data et sms a 10€…

n°963191
hfr of the​ dead
Posté le 23-01-2012 à 22:24:16  profilanswer

en quoi un forfait data a 10-12€ n'est pas rentable?

n°963204
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-01-2012 à 22:27:23  profilanswer

Vini a écrit :

Bonsoir !

Est-il possible de passer de ce forfait bloqué :

Citation :

Forfait Bloqué Série Limitée 60mn+SMS illim (24mois)
Engagement : 24 mois

vers un forfait sans engagement ? (En ayant conscience que le resterai engagé le temps qu'il reste) :)

De plus, la différence entre : http://www.virginmobile.fr/nos-for [...] gement.htm

Extas S 4 h à 15,99 € et SubliSIM 4h à 22,99 € ? Car en dehors du prix, et de la 3G limité à 250 Mo, je ne comprends pas le SubliSIM ...

Si j'opte pour le changement de mobile, je suppose que je me réengage, quels sont les forfaits auxquels j'aurai le droit ? Tous ceux du site ?

Merci ;)

Petite précision, le forfait actuel est à 19,90 €, donc je peux prendre un forfait moins cher avec des meilleures options ? :??:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°963384
Lestanquet
Posté le 23-01-2012 à 23:40:49  profilanswer

lol75 a écrit :

Ils ne le font pas parce que ce n'est pas rentable surtout. Sinon vous pensez bien qu'ils le proposeraient déjà. Ce n'est pas un hasard que personne ne propose un vrai forfait intéressant à 10€ du même type que ce que propose VM sous le manteau car ils n'ont pas eu d'autres choix que de le proposer qu'à certains clients sans en faire grand bruit au risque de les voir partir pour 6€ ou 10€ de plus pour de l'illimité et de la 3G+

On n'en sait absolument rien surtout  :D  bézieux a bien précisé que c'était le forfait à 2 € de free qui n'est pas rentable surtout. Après vas savoir.

---------------
n°963386
Lestanquet
Posté le 23-01-2012 à 23:41:35  profilanswer

MSchumacher a écrit :

:pfff:  

De toute façon ils sont décomptés du forfait voix dans l'offre à 9.99€!!!  :o  

Il serait bon de le signaler en 1ère page vu que les gens n'ont toujours pas l'air d’être au courant malgré que ça fait 50 fois que ça a été répété ici...  :lol:

Non mais au début c'était le chantier à savoir, même les angels s'embrouillaient.

---------------
n°963388
rom4in
Posté le 23-01-2012 à 23:42:22  profilanswer

foxclan a écrit :

3jours de porta + 7 jours de délais de retractation ;)

Du coup c'est pas possible de faire péter les 7 jours de rétractation pour que le numéro soit porté sous 3 jours? Et faire que la résiliation chez l'ancien fournisseur soit effective avant la date anniversaire du forfait chez l'opérateur sortant?

marco02 a écrit :

indique moi l'endroit ou ca se trouve, ça devient lourd ce truc!!!

voir pages precedentes je ne vois que ça :

Citation :

résiliatio n de la ligne ar l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception moyennant le respect d’un préavis de  
10 jours. La résiliation du contrat prendra effet dans un délai de 10 jours à compter de la réception de la demande de résiliation.  
Le Client reste redevable du forfait ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat.

Je parle d'un préavis pour le forfait Vente privée à 15€ de l'an dernier ... après je ne dis pas que c'est pour tous les forfaits. Je m'y était intéressé le 10 Janvier pour passer chez free mobile.
Mais d'après ce que tu cites en rouge "Le Client reste redevable du forfait" (article 12 : http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm) virgin mobile facture un nouveau mois entier s'il est entamé d'un seul jour ... pas de prorata temporis. Enfin dites moi si je me trompes.
Dans tous les cas, si c'est pour passer chez free mobile mieux vaut faire une portabilité car moins de délai de préavis et puce gratuite contre 10€ pour une ouverture de ligne.

Message cité 1 fois
Message édité par rom4in le 23-01-2012 à 23:47:21
n°963436
lol75
Posté le 24-01-2012 à 00:08:26  profilanswer

n°963447
Lestanquet
Posté le 24-01-2012 à 00:15:26  profilanswer

lol75 a écrit :

Dis plutôt que c'est toi qui n'en sais rien surtout :D
Voyez cette interview de Xavier Niel à partir de 5min où il répond à la question "est-ce rentable ?" et explique d'une part que la voix et le sms ne coûtent presque rien (ce n'est rien d'autre que des petites données qui passent) et que d'autre part "si je consomme 1go de données, je coûte 10X, 20X, 30X, 40X plus cher que quelqu'un qui va téléphoner 60min et envoyer 60sms [...] la voix ne coûte rien à produire, les sms ne coûtent rien à produire..."

Le forfait à 2€ est donc rentable, Free n'est pas une société philanthropique ; c'est juste qu'elle nous entube moins que les autres, y compris VM...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe

Ah oui t'es comme ton pote littleidiot toi, c'est j'ai raison et les autres vos gueules.  :o

Bézieux a dit que le forfait à 2€ n'est pas rentable, c'est Bézieux qui l'affirme pas Lestanquet, je ne vois pas pourquoi on croirait plus Niel que Bézieux. La science infuse ça m'irrite, quand j'emploi "on" évites de me faire passer pour un con avec ton "toi".  

maintenant si t'es PDG d'un MVNO et que tu m'apportes des preuves je veux bien te croire, pour le moment je ne crois aucun des deux je regarde juste mon portefeuille.

"A la question : Avez-vous été surpris par les annonces de Free Mobile ?

Le président de Virgin mobile indique qu'ils s'étaient préparés mais qu'il ne s'attendait à l'offre a 2 euros qu'il juge non rentable"

http://www.satmag.fr/affichage_mod [...] &id_mod=50

Message édité par Lestanquet le 24-01-2012 à 00:17:50

---------------
n°963474
lol75
Posté le 24-01-2012 à 00:28:04  profilanswer

n°963488
Lestanquet
Posté le 24-01-2012 à 00:37:52  profilanswer

t'es hautain mon ami, que tu es hautain ... "TON" Bézieux, je m'en tamponne de lui comme de Niel.

Tu cherches à te justifier et à débattre alors que là je te parle de faits, un dit une chose, l'autre une autre, je ne crois aucun des deux.

Et toujours pareil, vas jusqu'au bout de ton "combat", squattes le topic des révoltés Free et ne viens plus ici on dirait un frustré .... c'est comme quand vous nous avez expliqué que la 3g caydelamayrde, qu'on n'a pas les mms etc. alors qu'on s'en tamponne complet ....

---------------
n°963493
lol75
Posté le 24-01-2012 à 00:40:07  profilanswer

n°963499
argo1234
más i más
Posté le 24-01-2012 à 00:47:28  profilanswer

[:okavangoko]

n°963501
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-01-2012 à 00:49:48  profilanswer

lol75 a écrit :

Dis plutôt que c'est toi qui n'en sais rien surtout :D
Voyez cette interview de Xavier Niel à partir de 5min où il répond à la question "est-ce rentable ?" et explique d'une part que la voix et le sms ne coûtent presque rien (ce n'est rien d'autre que des petites données qui passent) et que d'autre part "si je consomme 1go de données, je coûte 10X, 20X, 30X, 40X plus cher que quelqu'un qui va téléphoner 60min et envoyer 60sms [...] la voix ne coûte rien à produire, les sms ne coûtent rien à produire..."

Le forfait à 2€ est donc rentable, Free n'est pas une société philanthropique ; c'est juste qu'elle nous entube moins que les autres, y compris VM...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] mbediframe

nan mais ton XN il en raconte de la merde aussi .. faut pas croire parce qu'il s'exprime comme toi ou moi qu'ne fait il te veut du bien :lol:

il veut jsute créer le buzz et et créer ton besoin prou son produit ...

lol75 a écrit :

Je persiste, pourtant.

Il faut savoir que la vente à perte est illégale en France. Donc oui c'est rentable sinon les autres opérateurs auraient apporté preuve en main que Free perd de l'argent en proposant une offre à 2€ et qu'elle pratique une concurrence illégale.

La preuve que ton Bézieux se fout de ta gueule, c'est que avant le 10 janvier, il te faisait payer plus cher un forfait que tu payes moins cher après cette date, comme par miracle.

Alors oui, j'ai plus tendance à croire Niel plutôt que Bézieux, lorsqu'il me dit qu'on s'est fait entuber depuis 15 ans ou que ses tarifs rapportent même lorsqu'ils sont aussi bas.

ah parce que tu crois que free nosu entube aps avec le forfait unique pour internet :lol:  

merci free pour être obliger de payer tous les service inutile  ;)  

---------------
Topicon !
n°963507
argo1234
más i más
Posté le 24-01-2012 à 00:51:49  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je crois savoir pourquoi je n'ai pas été démarchée par Virgin Mobile. Je me suis inscrite sur Pacitel (service approuvé par le gouvernement). Et je suis tranquille. :sol:

moi j'ai été appelé 3 fois + 2 sms...
faut dire que j'avais un forfait à 66€ avec des dépassements réguliers qui m'amenaient plutôt vers les 100 euros sur cette ligne  [:marteau]

n°963509
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-01-2012 à 00:52:23  profilanswer

argo1234 a écrit :

moi j'ai été appelé 3 fois + 2 sms...
faut dire que j'avais un forfait à 66€ avec des dépassements réguliers qui m'amenaient plutôt vers les 100 euros sur cette ligne  [:marteau]

:ouch:  

tu peux dépasser quoi sur un forfait à 66€  :ouch:  :pt1cable:

---------------
Topicon !
n°963518
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 00:59:50  answer

foxclan a écrit :

:ouch:  

tu peux dépasser quoi sur un forfait à 66€  :ouch:  :pt1cable:

telephone rose, ça peut vite monter.. mais je crois qu'il fera tjrs du hors forfait c'est pas compris dans l'llimité des nouveaux abos :o

n°963519
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-01-2012 à 01:00:58  profilanswer

[:haha canal]  

ca se tiens

---------------
Topicon !
n°963522
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 01:01:41  answer

foxclan a écrit :

[:haha canal]  

ca se tiens

[:oizoman]

n°963599
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 24-01-2012 à 07:53:45  profilanswer

846 déjà surchargé à cette heure ci, j'étais partant pour le verysim illimité de bon matin  [:melon]

---------------
Feedback achats et ventes
n°963619
deniks
Posté le 24-01-2012 à 08:05:39  profilanswer

foxclan a écrit :

ah parce que tu crois que free nosu entube aps avec le forfait unique pour internet :lol:  

merci free pour être obliger de payer tous les service inutile  ;)  

Biensur que XN est un commercial en herbe...

Mais de la a "râler" parque tu dois payer tous les services alors que l'on payais quasiment le double sans les service faut pas pousser non plus :D

n°963621
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2012 à 08:06:38  profilanswer

:D

n°963622
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-01-2012 à 08:07:41  profilanswer

deniks a écrit :

Biensur que XN est un commercial en herbe...

Mais de la a "râler" parque tu dois payer tous les services alors que l'on payais quasiment le double sans les service faut pas pousser non plus :D

:lol:  

nan mais au début c'est toujours tout beau avec free ;) il a secoué l'ADSL, il secoue très fort le mobile

mais ce qui m'inquiète c'est ensuite ... il ne passe rien, OK les box évolue mais le reste n'avance pas la fibre c'est autres qui ont investit ...

---------------
Topicon !
n°963626
marco02
Posté le 24-01-2012 à 08:11:19  profilanswer

rom4in a écrit :

Je parle d'un préavis pour le forfait Vente privée à 15€ de l'an dernier ... après je ne dis pas que c'est pour tous les forfaits. Je m'y était intéressé le 10 Janvier pour passer chez free mobile.
Mais d'après ce que tu cites en rouge "Le Client reste redevable du forfait" (article 12 : http://www.virginmobile.fr/mentions-legales.htm) virgin mobile facture un nouveau mois entier s'il est entamé d'un seul jour ... pas de prorata temporis. Enfin dites moi si je me trompes.
.

Quand tu cite :"Le Client reste redevable du forfait" , tu oublies le plus important : "ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat" qui a donc lieu le jour de la portabilité

du forfait

n°963634
deniks
Posté le 24-01-2012 à 08:22:38  profilanswer

foxclan a écrit :

:lol:  

nan mais au début c'est toujours tout beau avec free ;) il a secoué l'ADSL, il secoue très fort le mobile

mais ce qui m'inquiète c'est ensuite ... il ne passe rien, OK les box évolue mais le reste n'avance pas la fibre c'est autres qui ont investit ...

Dans la region ou je suis en adsl on vois que free investit on peu voir dans la rue des plaques de fontes estampillé free.

Les box évolue la fibre arrive doucement (chez sfr-neuf aussi), pour l’évolution a court terme je m’inquiète pas avec les antennes pré équipées 4G.

Si free deviens un frein à l'évolution de la téléphonie mobile en france les consommateurs reviendrons vite à leurs premiers amours!

Il y aura toujours des personnes qui ne changerons même pas d'offres et resterons sur les forfaits buisness ou flotte qui paieront pour les autres

C'est pas avec un compte bloquer a 15 ou 20€ que les opérateurs fessaient leur beurre...

n°963660
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 08:48:54  profilanswer

marco02 a écrit :

Quand tu cite :"Le Client reste redevable du forfait" , tu oublies le plus important : "ainsi que des communications passées jusqu’à résiliation effective de son contrat" qui a donc lieu le jour de la portabilité

du forfait

Le forfait est totalement dû et pas au prorata. Je l'ai expérimenté et ça a été confirmé par le service client.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°963672
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2012 à 08:56:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le forfait est totalement dû et pas au prorata. Je l'ai expérimenté et ça a été confirmé par le service client.

tu compte partir chez sosh ?

n°963717
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-01-2012 à 09:16:36  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

tu compte partir chez sosh ?

Pas pour l'instant.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°963752
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 24-01-2012 à 09:24:49  profilanswer

ok :jap:

n°963767
nicolas912​00
Posté le 24-01-2012 à 09:29:53  profilanswer

J'attendais les nouveaux forfait pour me décider, je pensais pencher pour VM et l'offre à 9€ est sexy mais, mais, mais, ya pas la data  [:fegafobobos:2]

n°963772
devil may ​cry
Posté le 24-01-2012 à 09:31:06  profilanswer

Salut tout le monde, j'ai lu la première page mais j'ai quand même un doute donc je pose ma question :

Je suis chez Virgin depuis le 04/11, chez un forfait liberty sim à 19.9€, j'ai appelé pour faire le changement et on m'a dit niet, que cela ne serait possible qu'à partir du 01/04/12... C'est normal? :) Je pensais qu'à partir de 9 mois d'ancienneté c'était ok...

Car avril c'est long et j'ai peur que pour je ne sais qu'elle raison, le fameux forfait à 9euros disparaisse :D

Message édité par devil may cry le 24-01-2012 à 09:31:47
n°963784
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-01-2012 à 09:34:28  profilanswer

il faut moins de 12 mois restant d'engagement :jap:

mais appel plusieurs fois des fois ca passe :D

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 24-01-2012 à 09:34:40

---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  492  493  494  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)