| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
lol75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 14:00:03 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 22-01-2012 à 14:07:25 |
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matchat |
|
|
Jean-Kevain |
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 15:55:56 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Vous avez une idée de comment récupérer ses factures en forfait bloqué Virgin ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
bertty Ça ira |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ah... super... pour bénéficier de l'odr Orange actuelle, il faut les 3 dernières factures, je vais tenter d'obtenir un échéancier via le 846... sinon je fournirai un screenshot de l’échéancier sur l'espace client... Message édité par ripper0306 le 22-01-2012 à 16:14:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
deniks | Ce soir je me suis fais un peu de youtube sur le VerySim 19.90 pour voir si je fais du hors forfait! je vous annonce le résultat dés que je l'ai ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Stylken |
deniks |
|
deniks | je testerais aussi le mode modem (qui n'etais pas autorisé sur mon ancienne offre mais qui n'etais pas facturer pour autant avec mon mobile (Samsung wave S8500) |
deniks |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
deniks | j'avais un vieux forfait ... c'est ptet ça |
ordimans |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ben j'ai le même forfait et jamais eu de soucis --------------- Topicon ! |
deniks | data no. prevu dans le forfait |
deniks |
bioman14 |
|
deniks | t au debut j avais scatter youtube et j ai eu une belle note j ai demander le data detailler et ce que je payais c etais que du youtube le modem j avais pas ete facturé
|
deniks | moche essaye de leurs faire savoir au SC il feront probablement le necessaire
|
tails38 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | ah oui pour accélérer le portage virgin => FM va falloir appeler le numéro 05xxxxxx --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Faudrait mettre à jour le titre du topic Edit : Et même pour les non abonné, le tarif est 6€/10€/20€. Faut pas se laisser abuser par les 99 centimes Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 23-01-2012 à 09:20:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |