| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
actarus9999 | Reprise du message précédent : Ah oki donc ça veut dire si je désire me prendre le Note sur Virgin en deuxième téléphone je serai bridé en 3G. C'est bon à savoir et après SFR à partir de mars ça promet. Mais c'est vrai le petit forfait à 8.99€ m'ira très bien pour ce qui est des Short Message Sex pour le reste je vais voir car si bridage peut être que je devrai regarder autre part pour mon portable pro. en tout cas merci de tes explications. P.S : par chez moi la meilleure couverture est chez Orange. J'ai des copains chez SFR, Bougyues par chez moi qui galère souvent. Message cité 2 fois Message édité par actarus9999 le 21-01-2012 à 19:55:26 |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 19:54:17 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour moi oui ca vaut le coup après la 3G+ est plus confortable c certain
Lestanquet | Non c'est par téléphone au 846. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foxclan ca passe ! ca passe ! | non edith: essaye l'uatre N° en 1st page Message édité par foxclan le 21-01-2012 à 21:08:47 --------------- Topicon ! |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 21:21:57 ![]() ![]() |
Jambonherta | rien ne sert de s'énerver ça n'avancera pas plus vite... les excités ça sert à rien...
|
vali103 | Je n'avais même pas remarqué mais foxclan a bien ajouté le numéro gratuit 0800022022 sur la FP |
ordimans | Y en a qu'on réussi à faire une porta chez Free ? Parait qu'il font chier Virgin.
|
argo1234 más i más |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-01-2012 à 01:33:56 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
M600 ShitOps Engineer |
Une sur deux avance.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
metalanim |
|
metalanim | Le numéro que tu m'as fourni ne fonctionne pas, il faut que j'appelle avec mon téléphone portable ? |
deniks |
|
metalanim |
Jambonherta | Et pas le dimanche... |
bioman14 |
mais si ça peut servir, j ai pris une de ces offres en tant qu ancien client sans engagement: ça me semble pas mal du tout, meme si j aurais pu (du) ne m engager que 12 mois en payant le tel 110€ - l odr sony (50€) merci pour les infos trouvées ici parceque c'est pas virgin qui m a contacté pour m informer de ces offres et que j etais à 2 doigts de payer le tel 290€. Message cité 1 fois Message édité par bioman14 le 22-01-2012 à 13:50:53 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |