Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°958076
actarus999​9
Posté le 21-01-2012 à 19:54:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Waouh des virgins angels c'est super chaud j'imagine déjà les hôtesses du service client en soquettes blanches et jupettes écossaise avec une chemisier noeud au dessus du nombril.

Ah oki donc ça veut dire si je désire me prendre le Note sur Virgin en deuxième téléphone je serai bridé en 3G. C'est bon à savoir et après SFR à partir de mars ça promet.

Mais c'est vrai le petit forfait à 8.99€ m'ira très bien pour ce qui est des Short Message Sex pour le reste je vais voir car si bridage peut être que je devrai regarder autre part pour mon portable pro.

en tout cas merci de tes explications.

P.S : par chez moi la meilleure couverture est chez Orange. J'ai des copains chez SFR, Bougyues par chez moi qui galère souvent.

Message cité 2 fois
Message édité par actarus9999 le 21-01-2012 à 19:55:26
mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 19:54:17  profilanswer

n°958085
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-01-2012 à 19:56:43  profilanswer

actarus9999 a écrit :

Waouh des virgins angels c'est super chaud j'imagine déjà les hôtesses du service client en soquettes blanches et jupettes écossaise avec une chemisier noeud au dessus du nombril.

Ah oki donc ça veut dire si je désire me prendre le Note sur Virgin en deuxième téléphone je serai bridé en 3G. C'est bon à savoir et après SFR à partir de mars ça promet.

Mais c'est vrai le petit forfait à 8.99€ m'ira très bien pour ce qui est des Short Message Sex pour le reste je vais voir car si bridage peut être que je devrai regarder autre part pour mon portable pro.

en tout cas merci de tes explications.

et t'as pas entendu leur voix  [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  

sinon pour SFR ca en sera que pour les new clients apparemment :jap:

sinon la 3G oui bridée mais le petit forfait n'a pas d'internet inclus ! donc c hors forfait :D

---------------
Topicon !
n°958098
actarus999​9
Posté le 21-01-2012 à 20:00:36  profilanswer

Serieux purée c'est trop bien un service comme ça. Ca me rappelle dans les temps anciens le téléphone rose. mais on s'écart. lol :pt1cable:  

Ah d'accord donc anciens clients restent sur le réseau Orange c'est super cool.

Oui tout à fait, mais j'avais pensé prendre un forfait 4h, 3go de data 3g plus sms illimité à 34.99€ les nouveaux forfaits de hier qu'ils ont dévoilé.

et ça me faisait tomber le Note à 149€.

Mais si c'est bridé ça faut le coup ou pas à ce prix pour avoir mon premier Smartphone ?

n°958120
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-01-2012 à 20:10:36  profilanswer

pour moi oui ca vaut le coup après la 3G+ est plus confortable c certain

regarde chez sosh sinon ;)

---------------
Topicon !
n°958179
tsouw
Posté le 21-01-2012 à 20:41:21  profilanswer

Bonsoir,

J'ai lu les quelques dernieres pages.. Mais il ne me semble pas avoir vu la réponse à ma question (patapé :D)
On peut passer au new forfait a 9,99 depuis son espace en ligne? (je demande pour une connaissance donc je n'y ai pas acces moi meme pour vérifier)

merci :jap:

---------------
Bang bang, I hit the ground.
n°958187
Lestanquet
Posté le 21-01-2012 à 20:43:13  profilanswer

Non c'est par téléphone au 846.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°958188
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-01-2012 à 20:43:19  profilanswer

tsouw a écrit :

Bonsoir,

J'ai lu les quelques dernieres pages.. Mais il ne me semble pas avoir vu la réponse à ma question (patapé :D)
On peut passer au new forfait a 9,99 depuis son espace en ligne? (je demande pour une connaissance donc je n'y ai pas acces moi meme pour vérifier)

merci :jap:

me semble que c possible par mail mais le mieux est d'appeler le 846 !

---------------
Topicon !
n°958247
nessynessy
Posté le 21-01-2012 à 21:05:03  profilanswer

C'est quoi ce b****l chez Virgin ! J'arrive pas à les joindre ! Je souhaite changer de forfait, je fais le 3 puis le 2, et j'ai "Vous êtes nombreux à nous appeler... blabla" et ils coupent l'appel.
J'ai essayé sans faire de choix, j'arrive sur "On va vous passer un conseiller..." et là, rebelote "Vous êtes nombreux à nous appeler... blabla" et ils coupent l'appel.

Il y a t-il une autre façon de les joindre ?

n°958256
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-01-2012 à 21:08:23  profilanswer

non

edith: essaye l'uatre N° en 1st page ;)

Message édité par foxclan le 21-01-2012 à 21:08:47

---------------
Topicon !
n°958280
Jambonhert​a
Posté le 21-01-2012 à 21:21:57  profilanswer

nessynessy a écrit :

C'est quoi ce b****l chez Virgin ! J'arrive pas à les joindre ! Je souhaite changer de forfait, je fais le 3 puis le 2, et j'ai "Vous êtes nombreux à nous appeler... blabla" et ils coupent l'appel.
J'ai essayé sans faire de choix, j'arrive sur "On va vous passer un conseiller..." et là, rebelote "Vous êtes nombreux à nous appeler... blabla" et ils coupent l'appel.

Il y a t-il une autre façon de les joindre ?

Patienter? essayer plusieurs créneaux? Ne pas rouspéter pour rien? :p

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 21:21:57  profilanswer

n°958293
nessynessy
Posté le 21-01-2012 à 21:26:39  profilanswer

@foxclan : essayé aussi ; même résultat : ils coupent

@Jambonherta : patienter : je fais que ça ; les crénaux : tentés aussi !
ne pas rouspéter pour rien : j'appelle un service client (j'ai 2 lignes chez eux) je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir les joindre ; la prochaine fois, abstiens-toi !!!

n°958302
dominion66​6
Posté le 21-01-2012 à 21:33:10  profilanswer

Et est-ce que tu as essayé à différents horaires ? Moi ce matin, j'ai mis 5 min mais il était 8:00. Tous les opérateurs sont difficilement joignables depuis l'annonce de free ... Ce n'est pas propre à Virgin

n°958314
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-01-2012 à 21:40:47  profilanswer

nessynessy a écrit :

@foxclan : essayé aussi ; même résultat : ils coupent

@Jambonherta : patienter : je fais que ça ; les crénaux : tentés aussi !
ne pas rouspéter pour rien : j'appelle un service client (j'ai 2 lignes chez eux) je ne trouve pas normal de ne pas pouvoir les joindre ; la prochaine fois, abstiens-toi !!!

le service client est surchargé depuis 1 semaine depusi tout le bordel avec l'arrivée de free  :sarcastic:  faut aussi comprendre  :o

---------------
Topicon !
n°958316
Jambonhert​a
Posté le 21-01-2012 à 21:41:34  profilanswer

rien ne sert de s'énerver ça n'avancera pas plus vite... les excités ça sert à rien...

Tu prends ton mal en patience pi c'est tout (surtout un samedi).

n°958347
vali103
Posté le 21-01-2012 à 21:58:54  profilanswer

Je n'avais même pas remarqué mais foxclan a bien ajouté le numéro gratuit 0800022022 sur la FP  [:shimay:1]  

De mon côté, [:canard rouge]   :hello:

n°958363
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 21-01-2012 à 22:02:46  profilanswer

vali103 a écrit :

Je n'avais même pas remarqué mais foxclan a bien ajouté le numéro gratuit 0800022022 sur la FP  [:shimay:1]  

De mon côté, [:canard rouge]   :hello:

biensur que c fait :o

sinon A bientôt .. ici ou ailleurs  :D  :hello:

---------------
Topicon !
n°958610
ordimans
Posté le 22-01-2012 à 00:13:14  profilanswer

Y en a qu'on réussi à faire une porta chez Free ? Parait qu'il font chier Virgin.
Reçu des appels du 05 déjà...
Et toujours en inconnu

n°958626
argo1234
más i más
Posté le 22-01-2012 à 00:36:34  profilanswer

ordimans a écrit :

Y en a qu'on réussi à faire une porta chez Free ? Parait qu'il font chier Virgin.
Et toujours en inconnu

Porta réussie pour moi, de Virgin à free.
Mais j'avais oublié de faire desimlocker mon iPhone 4 chez Virgin, donc demande faite ce jour au 846 et  m'ont dit 4 à 5 jours donc j'attends... ( et ma puce free est dans un vieux BlackBerry en attendant... )
Des expériences ici? C'est long?  [:alph-one]

n°958642
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-01-2012 à 00:58:25  profilanswer

Par contre je commence à perdre patience j'ai résilié vm depuis environ 6 mois, ses boulets m'ont prélevés durant 2 mois alors que je n'étais plus chez eux et malgré mes nombreux appeles je n'ai eu aucun remboursement...
Ya moyen de les contacter par mail?

n°958648
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 22-01-2012 à 01:06:29  profilanswer

ordimans a écrit :

Et toujours en inconnu

en cours pour moi...

n°958649
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 22-01-2012 à 01:10:20  profilanswer

Citation :

merci de lire attentivement:

Offres de migration valables jusqu'au 31/01/2012, réservées aux destinataires de cet email sous réserve a) d'être à jour du règlement de ses factures pour la ligne concernée (ni suspendue, ni résiliée), b) avoir activer votre ligne Virgin Mobile depuis plus de 9 mois pour les engagements initiaux de 12 mois et plus de 12 mois pour les engagements initiaux de plus de 24 mois c) de ne pas avoir bénéficié d'une offre de migration ou d'une réduction sur facture ou d'un renouvellement de mobile au cours des 12 derniers mois. Votre demande de migration vers un des forfaits présentés prendra effet à compter de la prochaine réinitialisation mensuelle de votre abonnement (date de facture). Ces offres ne sont pas éligibles à l'offre Happy Family, aux offres de parrainage et aux offres de fidélité Virgin Mobile.

Offres 2H, 4H et tout illimité valables jusqu'au 31/01/2012 pour toute souscription à un forfait 2H à 5.99€/mois sans engagement, 4H à 9.99€/mois sans engagement ou Tout illimité à 19.99€/mois sans engagement. Offres sans engagement ou sans réengagement : dans le cas où vous êtes déjà engagé, votre engagement actuel est conservé mais pas prolongé. En cas de migration vers ces offres, les points de fidélité « Very Important Points » préalablement acquis sont définitivement perdus.

Offres 4H et tout illimité valables jusqu'au 31/01/2012 pour toute souscription à un forfait 4H à 19.99€/mois avec engagement 24 mois ou Tout illimité à 29.99€/mois avec engagement 24 mois. Offres uniquement disponibles avec réengagement 24 mois.

Offres 4H et tout illimité valables jusqu'au 31/01/2012 pour toute souscription à un forfait 4H à 29.99€/mois avec engagement 24 mois ou Tout illimité à 39.99€/mois avec engagement 24 mois. Offres uniquement disponibles avec réengagement 24 mois.

Pour tous les forfaits : Durée de communications indiquée pour des appels voix métropolitains hors numéros courts, spéciaux, surtaxés.
Uniquement pour le forfait tout illimité : les appels sont illimités vers tous les opérateurs 24H/24 et 7J/7 pour des communications métropolitaines interpersonnelles et à usage privé (vers 99 destinataires différents max/mois et 3h max/appel), hors n° verts, courts, spéciaux, surtaxés et data. Cessions d'appels, appels vers les plateformes téléphoniques, depuis boitiers radio et numérotations automatiques interdits. Virgin Mobile se réserve le droit de suspendre le service puis de résilier le contrat en cas d'utilisation frauduleuse ou de consommation anormale de l'offre.
 SMS illimités (vers 99 destinataires différents/mois maximum) valables uniquement pour des SMS métropolitains interpersonnels et à usage privé vers tous les opérateurs 24H/24, 7J/7 hors SMS surtaxés.
Uniquement pour les offres 4H et Tout illimité : Navigation 24H/24, 7J/7 sur Internet depuis la France métropolitaine (hors services payants) sous réserve d'un mobile compatible. Au-delà d'un usage de 3 Go/mois, réduction possible du débit jusqu'à la prochaine date de facturation. Les usages modem, voix sur IP, peer to peer, newsgroups, envois de spams sont interdits et sont facturés hors-forfait au tarif en vigueur (0,01 €/10ko en GPRS). Internet 24H/24 7J/7 depuis un smartphone BlackBerry® disponible uniquement avec les forfaits 4h et tout illimité. Services BIS (BlackBerry® Internet Service) de RIM accessible uniquement depuis un Smartphone BlackBerry®, sous réserve de s'inscrire aux services BlackBerry®, d'accepter expressément les conditions d'utilisation et de licence logiciel des services BlackBerry® spécifiés par RIM.  

Détails et conditions des offres auprès du Service Client au 846.

(1) Coût d'un appel local décompté du forfait après la mise en relation avec le conseiller clientèle et gratuit après la 3ème minute.

(2) Prix de vente TTC conseillé du mobile valable jusqu'au 31/12/2012 sous réserve de la souscription à un forfait 4h à 19,99€/mois avec engagement 24 mois ou Tout illimité à 29,99€/mois avec engagement 24 mois. Offre valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours. Frais de port gratuits.

(3) Prix de vente TTC conseillé du mobile valable jusqu'au 31/12/2012 sous réserve de la souscription à un forfait 4h à 29,99€/mois avec engagement 24 mois ou Tout illimité à 39,99€/mois avec engagement 24 mois. Offre valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec une autre offre promotionnelle en cours. Frais de port gratuits.

DAS : le DAS, exprimé en W/Kg quantifie le niveau d'exposition aux ondes électromagnétiques pour une utilisation à l'oreille. La réglementation française impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/Kg.

Photos non contractuelles.
 OMER TELECOM LIMITED - RCS Nanterre 489 020 297. Crédit photos : Getty Images

Pour vous désinscrire, suivez-ce lien.
 Conformément à Loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous pouvez accéder à vos données personnelles ainsi que les modifier en nous adressant votre demande par courrier à Service Clients Virgin Mobile CS 10701 35507 VITRE CEDEX

1048,57 € le Go

[:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 22-01-2012 à 01:33:56

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°958713
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-01-2012 à 07:52:27  profilanswer

ordimans a écrit :

Et toujours en inconnu

Moi oui, 8 jours après mon inscription du 11.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°958717
M600
ShitOps Engineer
Posté le 22-01-2012 à 08:13:08  profilanswer

ordimans a écrit :

Y en a qu'on réussi à faire une porta chez Free ? Parait qu'il font chier Virgin.Reçu des appels du 05 déjà...Et toujours en inconnu

Une sur deux avance.
Du 11, SIM envoyé le 21, Porta le 23
Du 17, rien...

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°958778
metalanim
Posté le 22-01-2012 à 09:51:38  profilanswer

Bonjour à tous,
Je vais vous poser une question qui a deja du être posé un bon paqué de fois ^^
J'ai un HTC désire avec un forfait 3h + sms illimité + internet illimité pour 35€ par mois.
Il me reste 4 mois d'engagement (24 mois à la base) et j'aimerais naturellement profiter d'une offre équivalente pour moins cher =).
Ce que je n'aime pas trop chez virgin c'est le débit internet vraiment moyen (meilleur chez free ?).
Que me conseillez vous ?
Je cherches depuis hier à changer de forfait chez virgin ou à résilier l'actuel, impossible, le site de virgin est vraiment mal foutu!

n°958812
dominion66​6
Posté le 22-01-2012 à 10:12:48  profilanswer

soit tu prends ton mal en patience et tu appelles afin d'essayer de passer sur les offres sont sympa pour les anciens clients, soit tu te barres chez Free ou BandYou en faisant une porta et pas besoin de résilier, le nouvel opérateur s'en charge

n°958828
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-01-2012 à 10:23:47  profilanswer

metalanim a écrit :

Bonjour à tous,
Je vais vous poser une question qui a deja du être posé un bon paqué de fois ^^
J'ai un HTC désire avec un forfait 3h + sms illimité + internet illimité pour 35€ par mois.
Il me reste 4 mois d'engagement (24 mois à la base) et j'aimerais naturellement profiter d'une offre équivalente pour moins cher =).
Ce que je n'aime pas trop chez virgin c'est le débit internet vraiment moyen (meilleur chez free ?).
Que me conseillez vous ?
Je cherches depuis hier à changer de forfait chez virgin ou à résilier l'actuel, impossible, le site de virgin est vraiment mal foutu!

Après, tout dépend de ta demande en fait. Je te rejoins concernant le débit. Je suis allé voir ailleurs avec 1 de mes forfait, et la 3g+ pour moi est vraiment un +  :love: .
Ou tu reste chez Virgin, ou tu pars.
Si tu pars, il suffit que tu saches chez qui tu veux aller, et ce que tu veux comme forfait.
Après, si tu décides de changer d'opérateur, pas besoin de contacter Virgin de toute façon. En +, si cela se passe comme moi, t'inquiètes, c'est eux qui vont t’appeler à plusieurs reprises pour te proposer leurs nouveaux forfaits pour rester.
Tu demande juste ton numéro RIO, tu t'inscris chez un autre opérateur avec ce numéro RIO. Et l'opérateur chez qui tu as décidé d'aller s'occupe de tout.
A savoir : En partant 4 mois avant la fin, tu devras 1/4 de la somme des forfaits restants à Virgin (donc 35 euros dans ton cas).
C'est ce que j'ai fait, et je préfère avoir un mois d'abonnement dans le vent et aller voir ailleurs. Et pour l'instant, je ne m'en plains pas du tout.
Maintenant, c'est le parcours du combattant pour changer mon 2ème forfait (pro). Virgin freine un peu... Mais bon, celui-là est moins important pour moi.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°958873
metalanim
Posté le 22-01-2012 à 10:50:51  profilanswer

Merci beaucoup =).
Je dois donc les appeler pour avoir mon numéro RIO ?
Je ne sais pas ou je vais aller, mais j'aimerais bien la 3G+ ^^. J'utilise internet sur mon ordinateur par le biais de mon téléphone.
Free a l'air un peu surcharger ...
Alors j'hésite...

n°958922
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 22-01-2012 à 11:15:09  profilanswer

metalanim a écrit :

Merci beaucoup =).
Je dois donc les appeler pour avoir mon numéro RIO ?
Je ne sais pas ou je vais aller, mais j'aimerais bien la 3G+ ^^. J'utilise internet sur mon ordinateur par le biais de mon téléphone.
Free a l'air un peu surcharger ...
Alors j'hésite...

Non, pas besoin de les appeler.
Il faut appeler le 3179 (je sais pas si c'est ouvert aujourd'hui). Tu vas entendre un serveur vocale te donner ta date de fin d'engagement et ton numéro RIO.
Ensuite, tu recevras ce numéro RIO par sms.
Après, concernant Free, tu peux très bien aller chez eux, ils ont changés leurs politiques concernant les portabilités. Tu reçois d'abord ta nouvelle carte sim, et ensuite, il fixe la portabilité (c'est fou qu'ils n'y aient pas pensés avant, mais je pense pas qu'ils s'attendaient à autant de nouveaux clients).
Ou tout autre opérateur que tu auras choisis. Perso, je ne recommande pas Bouygues et sfr (c'est un avis personnel).
Mais dans tous les cas, Virgin va prendre son temps pour te lâcher. Et ne t'inquiètes pas, une fois que tu auras fait ta demande de portabilité, chez n'importe quel opérateur, normalement tu reçois un message pour te dire à quel jour et quelle heure elle aura lieu.
Mais pas chez Virgin.
A priori, ils sont un peu moins détendus du string quand tu veux les quitter.
Et par la suite, il faudra faire attention à tes prélèvements. Il semble aussi que Virgin ait la fâcheuse tendance à continuer à te prélever (pour certains).

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°958941
jaffax
no one shall pass
Posté le 22-01-2012 à 11:25:22  profilanswer

passage d'un vm à la carte au forfait verysim 4h à 9E99 sans engagement... en attente de mon contrat pour valider.

Premier forfait mobile pour ma part, un grand merci à free grâce à qui nous pouvons bénéficier de ce forfait avantageux chez virgin  :whistle:

Par contre j'ai été surpris qu'il me demande mon rib par téléphone...

Message édité par jaffax le 22-01-2012 à 11:28:33

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°958954
metalanim
Posté le 22-01-2012 à 11:30:28  profilanswer

faconnable a écrit :

Non, pas besoin de les appeler.
Il faut appeler le 3179 (je sais pas si c'est ouvert aujourd'hui). Tu vas entendre un serveur vocale te donner ta date de fin d'engagement et ton numéro RIO.
Ensuite, tu recevras ce numéro RIO par sms.
Après, concernant Free, tu peux très bien aller chez eux, ils ont changés leurs politiques concernant les portabilités. Tu reçois d'abord ta nouvelle carte sim, et ensuite, il fixe la portabilité (c'est fou qu'ils n'y aient pas pensés avant, mais je pense pas qu'ils s'attendaient à autant de nouveaux clients).
Ou tout autre opérateur que tu auras choisis. Perso, je ne recommande pas Bouygues et sfr (c'est un avis personnel).
Mais dans tous les cas, Virgin va prendre son temps pour te lâcher. Et ne t'inquiètes pas, une fois que tu auras fait ta demande de portabilité, chez n'importe quel opérateur, normalement tu reçois un message pour te dire à quel jour et quelle heure elle aura lieu.
Mais pas chez Virgin.
A priori, ils sont un peu moins détendus du string quand tu veux les quitter.
Et par la suite, il faudra faire attention à tes prélèvements. Il semble aussi que Virgin ait la fâcheuse tendance à continuer à te prélever (pour certains).

Le problème est que ma carte sin de chez virgin est morte ... Oui je sais que de coïncidences, mais je me dis que c'est le moment de changer (elle m'a laché il y a 3 jours).

Je vais appeler le numéro de téléphone que tu m'as donné pour voir ce que sa donne. merci beaucoup !

n°958961
metalanim
Posté le 22-01-2012 à 11:32:51  profilanswer

Le numéro que tu m'as fourni ne fonctionne pas, il faut que j'appelle avec mon téléphone portable ?

n°958964
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-01-2012 à 11:34:08  profilanswer

metalanim a écrit :

Le numéro que tu m'as fourni ne fonctionne pas, il faut que j'appelle avec mon téléphone portable ?

ben ouai :o

sinon pour ta carte SIM pourquoi tu n'a pas appelé le SC virgin tu aurais recu une new carte sim en 24 ou 48h !

---------------
Topicon !
n°958976
deniks
Posté le 22-01-2012 à 11:41:37  profilanswer

http://img831.imageshack.us/img831/4855/20120122101413.jpg

C'est passer :D

n°959061
metalanim
Posté le 22-01-2012 à 12:17:19  profilanswer

Service client : veillez rappeler DANS QUELQUES JOURS ah ah ah...

n°959071
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-01-2012 à 12:21:08  profilanswer

metalanim a écrit :

Service client : veillez rappeler DANS QUELQUES JOURS ah ah ah...

essaye a différents horaires ;)

---------------
Topicon !
n°959081
Jambonhert​a
Posté le 22-01-2012 à 12:27:49  profilanswer

Et pas le dimanche...

n°959220
bioman14
Posté le 22-01-2012 à 13:39:31  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Qui a reçu ça ? J'ai rien reçu.

(Pris sur Freenews)

http://www.freenews.fr/IMG/jpg/virginretention.jpg

Donc en tant qu'ancien abonné, on est privilégié, sympa... :)

par contre, comment ça marche avec le mobile à 1 euro ? Ou est la selection ? Et Very Smartphone, ça vaut dire 3G+ ?

j ai pas tout lu le topic, ça va trop vite.

mais si ça peut servir, j ai pris une de ces offres en tant qu ancien client sans engagement:
4h + sms illimité + web 3g/ fu 3go pour 19.90€
avec un sony xperia kyno pour 28€ (alors qu il vaut 290€ chez phone nd phone) et engagement 24 mois
je gagne 10€ par mois sur le forfait qui correspond parfaitement à ce que j ai besoin (contrairement à free),
et le tel me coute rien avec l odr sony (a priori).

ça me semble pas mal du tout, meme si j aurais pu (du) ne m engager que 12 mois en payant le tel 110€ - l odr sony (50€)

merci pour les infos trouvées ici parceque c'est pas virgin qui m a contacté pour m informer de ces offres et que j etais à 2 doigts de payer le tel 290€.

Message cité 1 fois
Message édité par bioman14 le 22-01-2012 à 13:50:53
n°959234
lol75
Posté le 22-01-2012 à 13:44:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°959236
Lestanquet
Posté le 22-01-2012 à 13:45:39  profilanswer

bioman14 a écrit :

j ai pas tout lu le topic, ça va trop vite.

mpar contre, j ai pris une de ces offres :
4h + sms illimité + web 3g/ fu 3go pour 19.90€

euh à 19,99 c'est de l'illimité pour la voix  :D

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°959266
lol75
Posté le 22-01-2012 à 13:56:21  profilanswer

n°959280
lol75
Posté le 22-01-2012 à 14:00:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)