| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 00:15:30 ![]() ![]() |
deniks | Bah non j'aime pas l'Iphone |
Wendigo Profil : Castor Funk | On parle de forfait, pas d'un pack téléphone + mobile --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
alaingui Sous-titre ridicule |
source ? je trouve pas l'iphone sur la page de Free Message édité par alaingui le 20-01-2012 à 07:38:10 |
M600 ShitOps Engineer |
Normal
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-01-2012 à 07:47:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Omer.s The Homertrix |
littleidiot |
T'es marrant de critiquer les gens alors que tu n'as pas l'air de savoir lire ce que les gens écrivent. Je vais donc te traduire sans mettre le termes 3G+: J'espère que tu as compris vu que je n'ai pas fait mention de 3G+ Sinon je ne suis pas chez free (n'ayant pas besoin de l'illimité). Je suis chez Sosh pour la fonction modem légale et la 3g+ sur réseau orange et j'ai une autre ligne chez virgin en forfait iPhone qui sera changer avec l'offre à 9,99€ en mars (sauf si une nouvelle sort et qui soit plus intéressante) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 09:23:52 ![]() ![]() |
deniks |
deniks |
neoslaker |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 20-01-2012 à 09:57:17 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
deniks | c'est l'offre... |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
marco02 | + bizarre, surtout hebergé chez free mdr Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 20-01-2012 à 10:49:21 |
heu oui ???? et il est ou le prix ou tu dis qu'il est plus cher que neuf ??
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 20-01-2012 à 11:24:02 |
M600 ShitOps Engineer |
Déjà je n'ai jamais dit ça.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
rom4in | Les nouveaux forfaits sont pour les nouveaux abonnés virgin ... Ils ne sont pas intéressant par rapport à l'offre à 9.99.
Message cité 1 fois Message édité par rom4in le 20-01-2012 à 11:26:31 |
deniks |
|
deniks |
Lestanquet | Megaupload ne peut plus surtout ^^ anonymous va intervenir ... fin hs.
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 20-01-2012 à 11:33:08 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
demolig |
deniks |
|
deniks | ils savent plus quoi faire |
foxclan ca passe ! ca passe ! | en fait les sublisim existait je crois mais ils otn du faire une série promo --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | sinon niveua liste de forfait je trouve que chez virgin c'est assez limité avec des trucs bien spécifique :
dimanche44 |
|
deniks | je pense qu'il feront une maj complete et poubelle les vieux forfait |
hfr of the dead | toujours pas de petit prix pour gros data et peu d'appel... (hormis pour les fidèles...) |
Message édité par alaingui le 20-01-2012 à 12:51:54 |
LeVide |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |