| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
cara45 | Reprise du message précédent :
Tu as une source proche du dossier? XN a répété hier à la radio qu'il n'y aurait pas de filtrage de débit, pas de bande passante prioritaire pour les clients orange.Y' a un contrat derrière tout ça et un paquet de pognon. Pour sortir du HS, j'suis encore chez VM...j'ai un débit de 400k descendant... Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 17-01-2012 à 13:18:32 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 13:17:42 ![]() ![]() |
littleidiot |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
srfcboy Back to Baas | Portabilité le 19 !!
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jambonherta |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Omer.s The Homertrix | dites, l'accès "bas niveau" de free au reseau orange, ça serait pas la même chose que le Full-MVNO de virgin chez SFR ?
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 14:30:17 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
MSchumacher |
|
marco02 | ba vla tout peut etre reviendrais je |
mini-mousaille ♡♥♡ | -lol-
Omer.s The Homertrix | Pareil, pas très à l'aise la VA...
billah2 | Date d'ouverture.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Julian9211 |
|
Omer.s The Homertrix | @julian9211 : en lisant bien, mini-mouss demande si virgin peut changer le montant d'un prélèvement déjà programmé @mini-moussaille : wiki smiley ou un mot clé dans "recherche smiley" en dessous des smiley par defaut Message cité 1 fois Message édité par Omer.s le 17-01-2012 à 15:22:25 --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
argo1234 más i más |
|
Julian9211 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
jouv | je pense surtout que je n'y avait pas droit la semaine dernière mais ils ont eu tellement de personne à baisser leurs forfaits à 14€ qu'ils préfèrent passer tout le monde à 20€ |
dany_d |
ordimans |
nasdak | passé à 19.9€ pour l'illimité, alors que j'ai que 11 mois d'ancienneté et suis engagé sur 24 mois |
Omer.s The Homertrix |
nasdak | question sioux : une fois qu'on est passé au forfait à 19.90 par mois, si on est encore engagé et qu'on veut partir chez free, les frais de résiliation loi chatel sont calculés sur quelle base? l'ancien ou le nouveau prix ? |
deniks |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 17-01-2012 à 17:08:31 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
argo1234 más i más |
|
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |