Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3926 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°942403
flashlinke​r
Posté le 17-01-2012 à 11:11:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben pour l'instant quasi tout les test sur l'itinerance donne des resultat en 3G+ non bridé  :love:  

virgin m'aurai proposé un forfait en 3G+ (avec thetering )au même prix que free je serai resté

Message édité par flashlinker le 17-01-2012 à 11:14:20

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 11:11:52  profilanswer

n°942413
Skip'
Posté le 17-01-2012 à 11:13:38  profilanswer

foxclan a écrit :

par contre je ne sais plus où j'ai lu hier que chez free ca sera 3G+ , mais usr le réseau orange cela sûrement bridé pour laisser de la bande passante aux forfaits pro orange

Contractuellement Orange n'a pas le droit de le faire.

n°942422
neoslaker
Posté le 17-01-2012 à 11:16:14  profilanswer

foxclan a écrit :

ben oui si t'es consommateur de 3G+ ca se comprends

par contre ca serait bien que el community manager repasse dans le coin  :pfff: on arrive pas avoir des infos  ni a remonter les besoin chez VM ... car offrir al 3G+ permettrait de garder un max de clients !!

par contre je ne sais plus où j'ai lu hier que chez free ca sera 3G+ , mais usr le réseau orange cela sûrement bridé pour laisser de la bande passante aux forfaits pro orange

Visiblement chez free, l'itinérance sur le réseau orange se fait bien en 3g+, les débits sont là ... (3 a 5 mbps)
C'est déja une bonne chose

n°942424
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2012 à 11:16:22  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le 31 février n'existe pas. :D
Mais soit il prend fin le 31 janvier ou 14 février soit le 29 février ou 15 mars. Mais les nouvelles offres sont moins chers.

le boulet 31 février :D  
et comment je fais pour savoir,c'est suivant la date de remise à zéro du forfait?
moi c'est tous les 1ers du mois

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°942427
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-01-2012 à 11:16:29  profilanswer

Skip' a écrit :

euh tu as le contrat sous les yeux ??

car je pense qu'orange a bien pensé a protéger ses clients surtout les pro (ceux qui ne partiront pas cheez free)

---------------
Topicon !
n°942431
Lestanquet
Posté le 17-01-2012 à 11:16:53  profilanswer

flashlinker a écrit :

@ kylin moi je me vois mal demander a VM de me basculer sur un forfait a 10€ alors qu'une demande de porta est en cours

@fox merki tain fais chier quand meme , moi c'est surtout ça qui me fais partir chez free  et aussi la fin de mon offre a 15,90 VP mais les debits sur le libertysim sont catastrophiques quand meme   :(

L offre à 19,99 de free est imbattable sur tout les points de toute façon ;) l offre à 9,99 de vm est fracassante pour un gars qui utilise du data modéré, sans vidéo ou streaming.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°942433
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-01-2012 à 11:17:09  profilanswer

neoslaker a écrit :

Visiblement chez free, l'itinérance sur le réseau orange se fait bien en 3g+, les débits sont là ... (3 a 5 mbps)
C'est déja une bonne chose

tant mieux ca montre que c'est possible du coup!  

Virgin sortez vous les doigts  [:hurle]

---------------
Topicon !
n°942435
CanardLaqu​ay
Posté le 17-01-2012 à 11:18:11  profilanswer

foxclan a écrit :

Citation :

Pensez-vous qu'Orange, sur son réseau, pourrait privilégier ses propres abonnés au détriment de ceux des autres opérateurs, dont Free et Virgin ?

Non. Orange n'a juridiquement pas le droit, et techniquement, je ne vois pas comment ils pourraient faire.

Source : http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 102_47.php

Deux fois que je post ce lien, ça serait bien de le lire :p Comme ça plus de question sur le réseau d'orange exploité par Free et l'utilisation actuelle ou non du réseau SFR par Virgin ;)

n°942436
Caramel Th​ai
Posté le 17-01-2012 à 11:18:51  profilanswer

flashlinker a écrit :

salut foxi

dis sur ta première page , sur les nouveau forfait a 10 et 19 tu dis 3G+ a confirmer , personne n'a encore pu confirmer si les debits sont en 3g  ou 3G+ ?  

C'est de la 3G. J'ai fait le test de la façon suivante :
- deux iPhone 4 identique chez Virgin l'un à côté de l'autre
- l'un avec le fortait iPhone -> 3G+
- l'autre avec le forfait illimité à 19€ -> 3G

n°942438
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2012 à 11:19:49  profilanswer

si je change mon forfait,ça va bloquer ma porta chez free?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 11:19:49  profilanswer

n°942439
Lestanquet
Posté le 17-01-2012 à 11:19:55  profilanswer

Skip' a écrit :

+1 c est vm qui bride ...

---------------
n°942443
Skip'
Posté le 17-01-2012 à 11:21:02  profilanswer

foxclan a écrit :

euh tu as le contrat sous les yeux ??

car je pense qu'orange a bien pensé a protéger ses clients surtout les pro (ceux qui ne partiront pas cheez free)

Ca a été dis et re-dis par Xavier Niel ;) De plus l'accès au réseau Orange est différent de l'accès d'un MVNO.

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 17-01-2012 à 11:21:15
n°942444
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2012 à 11:21:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

le boulet 31 février :D  
et comment je fais pour savoir,c'est suivant la date de remise à zéro du forfait?
moi c'est tous les 1ers du mois

Oui mais cette offre est sur 12 mois. Je ne sais même plus quand j'ai eu ma première remise à zéro du forfait.

foxclan a écrit :

Faut voir le coup pour Virgin aussi. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°942446
Skip'
Posté le 17-01-2012 à 11:22:15  profilanswer

Pas de news de ta porta Kilyn?

n°942450
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-01-2012 à 11:23:21  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Citation :

Pensez-vous qu'Orange, sur son réseau, pourrait privilégier ses propres abonnés au détriment de ceux des autres opérateurs, dont Free et Virgin ?

Non. Orange n'a juridiquement pas le droit, et techniquement, je ne vois pas comment ils pourraient faire.

Source : http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 102_47.php

Deux fois que je post ce lien, ça serait bien de le lire :p Comme ça plus de question sur le réseau d'orange exploité par Free et l'utilisation actuelle ou non du réseau SFR par Virgin ;)

bien vu :jap:

Lestanquet a écrit :

ouaip isl font chié  :(  

Skip' a écrit :

Ca a été dis et re-dis par Xavier Niel ;) De plus l'accès au réseau Orange est différent de l'accès d'un MVNO.

sauf que lui je ne crois pas tout ce qu'il dit avec son air de Steeve Job il ment comem il repsire :lol:

c'est quoi al différence avec un MVNO pour le coup ?  par contre si ils otn accès au réseau orange en 3G+ c intéressant cazr là ils ont une super couverture !

---------------
Topicon !
n°942451
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2012 à 11:23:31  profilanswer

Skip' a écrit :

Pas de news de ta porta Kilyn?

Rien. C'est la faute de la saturation du GIE. :(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°942455
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-01-2012 à 11:24:49  profilanswer

Lestanquet a écrit :

comment virgin peut brider, vu que ce n'est pas lui qui a la mains sur les équipements? :/

après admettons qu'orange soit forcément de bonne foi (c'est pas comme s'il avaient jamais été condamnés..)  je pense qu'ils pourraient s'en sortir en faisant un discriminant non pas par client, mais par service.. Genre un QOS sur des services exclusifs a leurs forfaits, type TV orange, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-01-2012 à 11:28:24
n°942461
flashlinke​r
Posté le 17-01-2012 à 11:26:27  profilanswer

si je change mon forfait,ça va bloquer ma porta chez free?

curieux de savoir egalement

---------------
n°942464
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2012 à 11:27:01  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui mais cette offre est sur 12 mois. Je ne sais même plus quand j'ai eu ma première remise à zéro du forfait.

mon abo à demarré le 21/02/2011
mais quitte à payer autant que je baisse à celui à 9.99€ pour moins cher et plus de chose que j'ai actuellement (fair use de 3Go)
c'est trop bête que virgin propose pas (ou pas encore) de la 3G+,puisque cette offre à 9.99€ est super intéressante sinon !

---------------
n°942472
Lestanquet
Posté le 17-01-2012 à 11:28:33  profilanswer

blastm a écrit :

comment virgin peut brider, vu que ce n'est pas lui qui a la mains sur les équipements? :/

Je n en sais strictement rien. Mais vu qu orange ne peut pas brider ... ou alors vm achète de la 3g bridée ^^ je ne sais pas comment ils font non...

---------------
n°942474
Skip'
Posté le 17-01-2012 à 11:29:14  profilanswer

foxclan a écrit :

sauf que lui je ne crois pas tout ce qu'il dit avec son air de Steeve Job il ment comem il repsire :lol:

c'est quoi al différence avec un MVNO pour le coup ?  par contre si ils otn accès au réseau orange en 3G+ c intéressant cazr là ils ont une super couverture !

Je n'ai pas le détail mais a priori l'accès est plus "direct".

n°942478
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2012 à 11:30:36  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Je n en sais strictement rien. Mais vu qu orange ne peut pas brider ... ou alors vm achète de la 3g bridée ^^ je ne sais pas comment ils font non...

c'est virgin qui bride,puisque les clients iphone eux ne le sont pas

---------------
n°942479
neoslaker
Posté le 17-01-2012 à 11:30:40  profilanswer

foxclan a écrit :

Le souci avec Virgin, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont signés des accords avec Orange, mais débit limité à la 3G
Du coup, pour les anciens de Virgin, en Orange, il faudrait renégocier un contrat je suppose ?

Maintenant, il me semble que ce qu'ils ont signés avec SFR, c'est bien de la 3G+ ! Mais le réseau SFR : berk ...

n°942482
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2012 à 11:31:14  profilanswer

mais quitte à payer autant que je baisse à celui à 9.99€ pour moins cher et plus de chose que j'ai actuellement (fair use de 3Go)
c'est trop bête que virgin propose pas (ou pas encore) de la 3G+,puisque cette offre à 9.99€ est super intéressante sinon !

Voilà. :jap:

Lestanquet a écrit :

Je ne vois que ça.

---------------
n°942484
flashlinke​r
Posté le 17-01-2012 à 11:31:38  profilanswer

le 11/02 pour moi  

---------------
n°942485
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2012 à 11:31:39  profilanswer

neoslaker a écrit :

Le souci avec Virgin, c'est que j'ai l'impression qu'ils ont signés des accords avec Orange, mais débit limité à la 3G
Du coup, pour les anciens de Virgin, en Orange, il faudrait renégocier un contrat je suppose ?

Maintenant, il me semble que ce qu'ils ont signés avec SFR, c'est bien de la 3G+ ! Mais le réseau SFR : berk ...

+1

---------------
n°942486
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-01-2012 à 11:31:53  profilanswer

je vois a chaque fois des avis avec le réseau SFR beurk.. vous lui reproché quoi ? je suis plsu chez SFR depuis 2ans 1/2 mais j'avais pas a me plaindre (ok je ne faisait pas de net à l'époque)

---------------
Topicon !
n°942495
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2012 à 11:32:59  profilanswer

flashlinker a écrit :

le 11/02 pour moi  

la seule chose qui m'inquiète c'est si je change,est ce que je ma portabilité va pas être impacté??

---------------
n°942502
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2012 à 11:34:11  profilanswer

foxclan a écrit :

je vois a chaque fois des avis avec le réseau SFR beurk.. vous lui reproché quoi ? je suis plsu chez SFR depuis 2ans 1/2 mais j'avais pas a me plaindre (ok je ne faisait pas de net à l'époque)

ça switch très (trop à mon gout) souvent entre le edge/3G+
du coup ça va charger puis plus de connexion pendant 1/2 sec,faut recharger la page etc

---------------
n°942505
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 17-01-2012 à 11:34:36  profilanswer

Dites-moi, je veux résilier mon forfait VP. Je dois envoyer une lettre avec AR, une simple lettre ou un simple coup de téléphone suffit ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°942511
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 17-01-2012 à 11:35:34  profilanswer

ça switch très (trop à mon gout) souvent entre le edge/3G+
du coup ça va charger puis plus de connexion pendant 1/2 sec,faut recharger la page etc

ok merci de l'info  :jap:

---------------
Topicon !
n°942519
neoslaker
Posté le 17-01-2012 à 11:37:28  profilanswer

foxclan a écrit :

Bah en fait, j'ai fait 10 ans chez orange, puis je suis parti, faché tout rouge parce qu'ils voulaient pas faire un geste commercial pour un abo iphone
Du coup je suis allé chez SFR, et là ... quelle misère la couverture :(
Des endroits, pourtant indiqués en couverture totale, j'avais meme pas l'accroche réseau ... j'avais beau leur signaler, ils en avaient rien à faire, pas de geste co, ni un conseiller ne m'a rappelé.
Passé 12 mois d'engagement sur 24, j'ai dit tchao, plus jamais SFR ! et je suis revenu chez Orange, avec une vraie couverture  :D (et des tarifs qui font mal aux fesses)

n°942525
blastm
Nullus anxietas
Posté le 17-01-2012 à 11:38:24  profilanswer

foxclan a écrit :

p'tet un peut moins homogène que le réseau orange...
mais bon, ca dépends aussi pas mal d'où t'habites.

l'avantage clair que je vois avec le réseau sfr, c'est qu'avec free, me semble que c'est les seuls actuellement qui proposent (ou vont proposer) du femto dans leurs box pour appuyer le réseau.
bref si t'est dans une zone pourrie, tu prends du virgin + box sfr, et t'est couverts convenablement dans ton canapé.. :/  font même de la pub pour ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 17-01-2012 à 11:38:44
n°942536
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-01-2012 à 11:41:14  profilanswer

la seule chose qui m'inquiète c'est si je change,est ce que je ma portabilité va pas être impacté??

Je pense qu'il n'y aura aucun impact.

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 17-01-2012 à 11:41:28

---------------
n°942543
flashlinke​r
Posté le 17-01-2012 à 11:42:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

j’attends jusqu’à ce soir voir si ça bouge et j’appellerai le sc demain si rien n'a bouger pour basculer sur le forfaits a 10 €

Message cité 1 fois
Message édité par flashlinker le 17-01-2012 à 11:43:06

---------------
n°942572
neoslaker
Posté le 17-01-2012 à 11:48:23  profilanswer

blastm a écrit :

p'tet un peut moins homogène que le réseau orange...
mais bon, ca dépends aussi pas mal d'où t'habites.

l'avantage clair que je vois avec le réseau sfr, c'est qu'avec free, me semble que c'est les seuls actuellement qui proposent (ou vont proposer) du femto dans leurs box pour appuyer le réseau.
bref si t'est dans une zone pourrie, tu prends du virgin + box sfr, et t'est couverts convenablement dans ton canapé.. :/  font même de la pub pour ca :/

Remarques c'est bien, ils assument qu'ils ont une couverture réseau naze :)

n°942581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2012 à 11:51:11  profilanswer

Kilyn a écrit :

flashlinker a écrit :

j’attends jusqu’à ce soir voir si ça bouge et j’appellerai le sc demain si rien n'a bouger pour basculer sur le forfaits a 10 €

je vais le faire tout à l'heure

---------------
n°942842
snotcl
Posté le 17-01-2012 à 12:56:43  profilanswer

faconnable a écrit :

Dites-moi, je veux résilier mon forfait VP. Je dois envoyer une lettre avec AR, une simple lettre ou un simple coup de téléphone suffit ?

+1

n°942858
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-01-2012 à 13:02:46  profilanswer

ayé j'ai pris le forfait 9€99 en attendant que free fasse la porta

n°942904
lol75
Posté le 17-01-2012 à 13:15:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lol75 le 17-01-2012 à 13:56:04
n°942911
cara45
Posté le 17-01-2012 à 13:17:42  profilanswer

foxclan a écrit :

Tu as une source proche du dossier?

XN a répété hier à la radio qu'il n'y aurait pas de filtrage de débit, pas de bande passante prioritaire pour les clients orange.Y' a un contrat derrière tout ça et un paquet de pognon.

Pour sortir du HS, j'suis encore chez VM...j'ai un débit de 400k descendant... [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par cara45 le 17-01-2012 à 13:18:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  475  476  477  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)