Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°932317
Jambonhert​a
Posté le 14-01-2012 à 12:19:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

sheva-mafioso a écrit :

Tiens, je viens de faire un tour sur mon compte client et je vois ça :

Mon suivi conso Au 13/01, encore 496min 05sec sur votre forfait Forfait VerySIM 4H . sans engagement.
Option SMS illimités.
Report : 489min 22sec.  

:love:  :love:

Mon suivi conso Au 13/01, encore 693min 19sec sur votre forfait Forfait VerySIM 4H . sans engagement.
Option SMS illimités.
Report : 683min 43sec.  

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 12:19:34  profilanswer

n°932394
billah2
Posté le 14-01-2012 à 12:37:19  profilanswer

Hello,

Actuellement en LibertySim 5H sans engagement, j'ai pas reçu le sms proposant les nouvelles offres.

J'appelle le 846, 17 minutes d'attente  [:dje69r:3]  
Moi : Ouais c'est pour avoir le nouveau forfait à 19.99
Elle : Ok, vous consommez actuellement vos 5h ? Le 4h vous conviendrait peut être ?
Moi : Là n'est pas le problème  :o  
Elle : OK. Sachez que vous aurez voix + Internet (3Go) + sms illimités sans engagement, les mms ne sont pas compris. Les mms sont facturés 0.30 cts
Moi : WTF  [:cerveau pingouino] Cay nul.
Elle : Blablah...

Ok je change quand même, j'envoie très peu de mms.

Toute façon c'est temporaire, des mms facturés  [:prozac]  
J'attends de voir toutes les offres ailleurs puis je changerai.

n°932397
ulysse dug​ard
Posté le 14-01-2012 à 12:37:44  profilanswer

salut :)

ma compagne est chez virgin depuis le 27/09/2011 avec un Forfait LibertyPlus 5H
et engagée jusqu'au 14/09/2013 ...

a t'elle un espoir de pouvoir changer de forfait ?  
elle voudrait prendre, comme la pluspart d'entre nious j'imagine, celui à 9.99 €  

y'a t'il un delais à attendre ? je n'arrive pas a avoir d'info officielles, ni sur le site de virgin d'ailleurs...

merci d'avance pour vos reponses :)

n°932411
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 12:42:04  profilanswer

billah2 a écrit :

Hello,

Actuellement en LibertySim 5H sans engagement, j'ai pas reçu le sms proposant les nouvelles offres.

J'appelle le 846, 17 minutes d'attente  [:dje69r:3]
Moi : Ouais c'est pour avoir le nouveau forfait à 19.99
Elle : Ok, vous consommez actuellement vos 5h ? Le 4h vous conviendrait peut être ?
Moi : Là n'est pas le problème  :o
Elle : OK. Sachez que vous aurez voix + Internet (3Go) + sms illimités sans engagement, les mms ne sont pas compris. Les mms sont facturés 0.30 cts
Moi : WTF  [:cerveau pingouino] Cay nul.
Elle : Blablah...

Ok je change quand même, j'envoie très peu de mms.

Toute façon c'est temporaire, des mms facturés  [:prozac]
J'attends de voir toutes les offres ailleurs puis je changerai.

Les MMS un coup c'est décompté de la voix, un coût HF ... faudrait qu'ils sachent. Mais bon les MMS hein ...

En revanche je dois être chanceux pour tout moi, j'ai eu un angel en 5 minutes grand max et le sms desuite.

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 14-01-2012 à 12:44:08

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°932414
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 12:42:50  profilanswer

Jambonherta a écrit :

Mon suivi conso Au 13/01, encore 693min 19sec sur votre forfait Forfait VerySIM 4H . sans engagement.
Option SMS illimités.
Report : 683min 43sec.  

:pt1cable:

Mon suivi conso
Au 12/01, encore 551min 35sec sur votre forfait Forfait VerySIM 4H . sans engagement.
Option SMS illimités.
Report : 628min 13sec.

Pareil, donc le changement a été rapide au final et dans les temps.

---------------
n°932419
littleidio​t
Posté le 14-01-2012 à 12:43:54  profilanswer

Vu que vous avez le nouveau forfait, vous pouvez testé le débit du net (style avec l'application speedtest.net)

n°932427
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 12:45:37  profilanswer

rockbottom a écrit :

Je vois la même chose, par contre pas inquiétant de ne pas voir l'option internet ?

Nan avec mon paradyse l'internet n'était pas mentionné sur mon espace client, juste l'option sms illimité.

---------------
n°932429
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 12:46:11  profilanswer

littleidiot a écrit :

Vu que vous avez le nouveau forfait, vous pouvez testé le débit du net (style avec l'application speedtest.net)

oui mais ça sera la même chose ^^

---------------
n°932436
ordimans
Posté le 14-01-2012 à 12:47:49  profilanswer

+1 go teste le debit en 3G (après si vous etes en centre ville précisez le pour savoir si c'est du 3g+ ou pas)

Lestanquet a écrit :

Les MMS un coup c'est décompté de la voix, un coût HF ... faudrait qu'ils sachent. Mais bon les MMS hein ...

En revanche je dois être chanceux pour tout moi, j'ai eu un angel en 5 minutes grand max et le sms desuite.

C'est quoi les MMS ? le truc ultra limité qui sert à rien ?
T'as la data t'envoie un email quoi... c'est 100 fois mieux. et si tout le monde a la data tout le monde enverra des emails.

n°932468
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 12:54:24  profilanswer

A l'instant aux alentours de Béziers vers la mer ... Hsdpa / desc : 371 kbps / mont : 1627 kbps rien de neuf.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2012 à 12:54:24  profilanswer

n°932501
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 13:00:58  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

elle voudrait prendre, comme la pluspart d'entre nious j'imagine, celui à 9.99 €

y'a t'il un delais à attendre ? je n'arrive pas a avoir d'info officielles, ni sur le site de virgin d'ailleurs...

Non elle ne pourra à mon avis pas changer de forfait. Il semblerait qu'il faut 12 mois d'ancienneté. Encore une fois, septembre 2011 c'était vraiment pas le bon moment de s'engager ....

Message édité par Lestanquet le 14-01-2012 à 13:02:03

---------------
n°932562
yoke
:)
Posté le 14-01-2012 à 13:15:23  profilanswer

ducky9 a écrit :

Hello,

Je suis en forfait bloqué sans engagement et ma portabilité vers Free mobile est prévue le 16/1 (j'ai déjà ma Sim). Je peux bloquer mes prélèvements Virgin ? Dans mon espace, je vois déjà la facture xxx du 15/1 pour le mois de Février je suppose.

J'ai été prélevé au début du mois pour Janvier OK, mais pour Février, hors de question de payer :o

pas de prorata chez Virgin tout mois commencé est dut, visiblement c'est contractuel.
Donc si ton forfait se met à jour le 15 et que ta porta est effective le 16 tu devra payer du 15 janvier au 15 février malheureusement.

Sinon pour ceux qui sont déjà en very sim 4h comment ça se fait ? Normalement c'est le 15 ou le 01 les remise à 0. Et c'est quoi ces report de taré ????

n°932564
amphor
Posté le 14-01-2012 à 13:16:01  profilanswer

Hello,

Actuellement en Forfait LibertyPlus 5H, je passe au nouveau forfait VerySIM 4H le mois prochain  :)  

Si j'ai bien compris, du coup je vais avoir droit aussi à un changement du réseau emprunté d'Orange à SFR  :??:  
Ça me plaît moyen ça :/

n°932575
CanardLaqu​ay
Posté le 14-01-2012 à 13:17:35  profilanswer

Non, tu restes chez Orange. Pour que le basculement se fasse, faudrait changer la carte SIM.

n°932586
amphor
Posté le 14-01-2012 à 13:19:11  profilanswer

Cool, merci pour cette bonne nouvelle  :jap:

n°932678
yoke
:)
Posté le 14-01-2012 à 13:35:46  profilanswer

C'est relou depuis 4j on a 50x les mêmes questions qui reviennent. Vous pouvez pas lire une page avant de les poser ???

n°932680
anton75
Posté le 14-01-2012 à 13:36:32  profilanswer

Client de VM depuis 2,5 ans, moment du lancement des forfaits Liberty Sim sans engagement, je crains pour l'avenir de VM. Leur offre de riposte immédiate à Free est bien insuffisante pour le segment de clientèle Geek ou Low Cost seeker que nous représentons. Le patron Geoffroy de Bézieux l'avait bien compris et il joue l'avenir de sa boite.
Son forfait illimité ne passe pas la rampe vis à vis de celui de Free, ni ceux de Sosh ou B&You ou encore Red à venir. (pas d'appels fixe, pas de MMS, pas d'international surtout europe et USA Canada avec mobiles, 3G bridée). Seul le forfait 4h à 10€ est susceptible d'attirer les (edit : utilisations )papys mammies.

Si les rosbifs de Virgin Mobile (The Phone House) ne redressent pas la barre dès le début de la semaine prochaine, je crois que ce sera la fin à brève échéance.

Message cité 3 fois
Message édité par anton75 le 14-01-2012 à 13:52:15
n°932710
ulysse dug​ard
Posté le 14-01-2012 à 13:39:59  profilanswer

:o  :sweat:  
tu as raison, j'efface mon message, merci de m'avoir remis sur les rails  :jap:

n°932725
unhunter
TP forever
Posté le 14-01-2012 à 13:41:58  profilanswer

le forfait verysim 4h est très intéressant (le seul d'ailleurs des trois), par contre je viens d'avoir la confirmation que le hors-forfait est de 0.37€/min, donc pas de changement de ce coté par rapport au liberty sim 3h (donc légère arnaque car on n'est pas prévenu du hors-forfait, comme certains opérateurs).
~10min d'attente au tel, mais ensuite ça a été très rapide, en 2min maxi, et j'ai reçu le sms immédiatement derrière, ils commencent à être rodé!
le forfait commence le 01/02 dans mon cas.

---------------
feedback ^_^
n°932730
ducky9
Posté le 14-01-2012 à 13:42:30  profilanswer

yoke a écrit :

pas de prorata chez Virgin tout mois commencé est dut, visiblement c'est contractuel.
Donc si ton forfait se met à jour le 15 et que ta porta est effective le 16 tu devra payer du 15 janvier au 15 février malheureusement.

Sinon pour ceux qui sont déjà en very sim 4h comment ça se fait ? Normalement c'est le 15 ou le 01 les remise à 0. Et c'est quoi ces report de taré ????

Merci, c'est bien ce qui me semblait. Activation des cartes SIM Free dans l'après-midi. Je n'ai pas reçu de SMS de la part de Virgin avec date de portabilité effective mais de toute manière, tous ceux en ayant reçu un ont comme date le 16/01 au plus tôt dans DMC :fou:

Le 15/01 c'est ma date de facturation, et je suis prélevé en début de mois suivant.

Message édité par ducky9 le 14-01-2012 à 13:44:26
n°932747
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 13:45:00  profilanswer

anton75 a écrit :

Client de VM depuis 2,5 ans, moment du lancement des forfaits Liberty Sim sans engagement, je crains pour l'avenir de VM. Leur offre de riposte immédiate à Free est bien insuffisante pour le segment de clientèle Geek ou Low Cost seeker que nous représentons. Le patron Geoffroy de Bézieux l'avait bien compris et il joue l'avenir de sa boite.
Son forfait illimité ne passe pas la rampe vis à vis de celui de Free, ni ceux de Sosh ou B&You ou encore Red à venir. (pas d'appels fixe, pas de MMS, pas d'international surtout europe et USA Canada avec mobiles, 3G bridée). Seul le forfait 4h à 10€ est susceptible d'attirer les papys mammies.

Si les rosbifs de Virgin Mobile (The Phone House) ne redressent pas la barre dès le début de la semaine prochaine, je crois que ce sera la fin à brève échéance.

Je ne suis pas un papy et ça me convient très bien. Défauts : pas de MMS = RAF ; débit bridé = RAF (je prends quand même si on me file la 3g+, normal) ; l'international : RAF (j'appelle parfois depuis l'espagne sans souci celà dit).

Geek ou pas, on n'a pas tous les même besoins, Free c'est la crème mais quand t'es déjà engagé chez VM t'as de quoi patienter jusqu'à la fin de ton abo. Tout dépend aussi si c'est un besoin pro ou personnel.

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 14-01-2012 à 13:45:43

---------------
n°932784
anton75
Posté le 14-01-2012 à 13:51:17  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Je ne suis pas un papy et ça me convient très bien. Défauts : pas de MMS = RAF ; débit bridé = RAF (je prends quand même si on me file la 3g+, normal) ; l'international : RAF (j'appelle parfois depuis l'espagne sans souci celà dit).

Geek ou pas, on n'a pas tous les même besoins, Free c'est la crème mais quand t'es déjà engagé chez VM t'as de quoi patienter jusqu'à la fin de ton abo. Tout dépend aussi si c'est un besoin pro ou personnel.

Oui je voulais dire "utilisations" papys mammies. Je maintiens toutefois que VM va foirer si pas de réorientation ultra rapide

n°932797
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 13:54:11  profilanswer

anton75 a écrit :

Oui je voulais dire "utilisations" papys mammies. Je maintiens toutefois que VM va foirer si pas de réorientation ultra rapide

ben comme tous les autres hein .... pour le moment les gens s'ils ne se tournent pas vers free, ils restent chez VM pour le 9,99 .... je trouve que ce sont ceux qui s'en sortent le mieux pour le moment  :D  

En revanche ça fait rustine oui, ce n'est pas très pérenne.  

---------------
n°932803
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2012 à 13:54:50  profilanswer

anton75 je suis a 100% pas d'accord avec toi,a l'heure actuelle c'est Virgin mobile qui s'en sort le mieux chez les concurrents  
ils peuvent tirer leur épingle du jeu

n°932808
anton75
Posté le 14-01-2012 à 13:55:32  profilanswer

anton75 a écrit :

Son forfait illimité ne passe pas la rampe vis à vis de celui de Free, ni ceux de Sosh ou B&You ou encore Red à venir. (pas d'appels fixe, pas de MMS, pas d'international surtout europe et USA Canada avec mobiles, 3G bridée). Seul le forfait 4h à 10€ est susceptible d'attirer les (edit : utilisations )papys mammies.

+1
Tout OK avec toi  :)

n°932821
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2012 à 13:58:02  profilanswer

anton75 a écrit :

Son forfait illimité ne passe pas la rampe vis à vis de celui de Free, ni ceux de Sosh ou B&You ou encore Red à venir. (pas d'appels fixe, pas de MMS, pas d'international surtout europe et USA Canada avec mobiles, 3G bridée). Seul le forfait 4h à 10€ est susceptible d'attirer les papys mammies.

Deux articles du Point (à lire!) qui démontrent à quel point Virgin, bien que préparé à l'arrivée de Free mobile, ne s'attendait pas à des prix aussi bas...

Apparemment, le mot d'ordre, c'est "nous nous adaptons..."

http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 102_47.php

http://www.lepoint.fr/high-tech-in [...] 104_47.php

ça doit être un peu la panique chez ce petit gros opérateur.

Reste que Virgin jouit d'une bonne image, de boutiques physiques et la stratégie "smartphone subventionné à prix d'appel" reste aguicheuse... A voir si les actionnaires souhaitent poursuivre l'aventure encore quelques mois...

Ne pas oublier que les MVNO, bien qu'affaiblis peuvent justement profiter de l'arrivée de Free pour se mettre en avant. Tout les clients qui quittent les 3 gros peuvent aussi mettre le nez chez Virgin. Sans compter que si Virgin se permet une telle baisse, c'est avec l'assentiment de son opérateur hôte. Comme pour Sosh, Orange va utiliser les MVNO qui louent son réseau comme rempart afin de protéger le plus longtemps possible sa marque principale (Orange donc).

A noter également que les MVNO peuvent utiliser le réseau de Free d'ici 36 mois quand il couvrira une large partie de la population...

En fait, tout dépend de la volonté des actionnaires. Faire de Virgin une entreprise pérenne sur le long terme ou vendre au plus offrant...

Message édité par mini-mousaille le 14-01-2012 à 13:59:14

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°932837
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 14:01:49  profilanswer

En fait ils n'avaient pas vu l'offre à 2 euros de free arriver, qui pour eux n'est pas très viable ... m'enfin ça sera une minorité ça, avec en général un foyer papa = 19,99, maman = 2 , l'ado = 2 .... donc au final free me semble quand même gagnant, sans compter les HF des forfaits à 2 €  

M'enfin je m'égare .... au final tout cela est bien pour nous, consommateurs, pour une fois que ça arrive.

---------------
n°932876
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 14-01-2012 à 14:09:32  profilanswer

ulysse dugard a écrit :

Je suis en gros dans le même cas: je suis engagé pour deux ans jusqu'en avril 2013.
Je viens de les appeler, et pour être éligible cette offre, il faut deux conditions:
- plus de 9 mois d'ancienneté
- a moins (ou pile) d'un an de la fin de ta période d'engagement

Donc elle pourra, mais en septembre de cette année.
Ce qui est aussi la date ou vous pourrez faire jouer la loi chatel pour rompre l'engagement en payant 25% des sommes restantes.

n°932897
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-01-2012 à 14:16:04  profilanswer

p'tain Virgin chie dans la colle pour la portabilité,sur le topic free orange, Bouygues,sfr envoie les sms pour notifier de la porta
Les abonnées Virgin personne n'as de date de porta de prévu...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°932907
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 14:19:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

p'tain Virgin chie dans la colle pour la portabilité,sur le topic free orange, Bouygues,sfr envoie les sms pour notifier de la porta
Les abonnées Virgin personne n'as de date de porta de prévu...

En fait ils ont toujours chié dans la colle sur ce point. J'en ai vu pas mal ici dire qu'ils n'ont jamais reçu le sms de porta.

---------------
n°932911
marco02
Posté le 14-01-2012 à 14:19:42  profilanswer

yoke a écrit :

C'est noté ou dans les CGV? pas vu...

n°932928
aioka
Posté le 14-01-2012 à 14:23:52  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Pareil.
- J'utilise la 3G pour 10 min max de surf par jour et pour relever mes mails plus vite en déplacement.
- je n'envoie jamais de MMS
- le débit 3G me suffit mais je ne cracherai pas sur la 3G+ si ça arrive.

Ce qui m'intéresse maintenant c'est l'offre ADSL Virgin !  

n°932955
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 14:35:28  profilanswer

aioka a écrit :

Pareil.
- J'utilise la 3G pour 10 min max de surf par jour et pour relever mes mails plus vite en déplacement.
- je n'envoie jamais de MMS
- le débit 3G me suffit mais je ne cracherai pas sur la 3G+ si ça arrive.

Ce qui m'intéresse maintenant c'est l'offre ADSL Virgin !

Là dessus je ne suis pas très optimiste .... perso j'attends la fin de mon abo et je verrai à ce moment là ce que je fais. J'ia quand même dans l'idée de passer chez free pour le mobile et pour le net, surtout pour la freebox revolution sur ce point.

---------------
n°933018
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2012 à 14:50:50  profilanswer

Par contre moi, je trouve ça trop cher 35 euro/mois pour de l'ADSL malgré tout les services que proposent la Freebox....

Si on additionne l'abo ADSL + 15,90 de mobile, ça fait tout de même 50 euro/mois minimum...

A l'inverse, un ADSL nu à 19,90 euro/mois + l'abo Virgin à 9,90 euro/mois (déjà très complet), 28 euro pour tout. Parfait.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 14-01-2012 à 14:51:17

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°933033
Lestanquet
Posté le 14-01-2012 à 14:54:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Par contre moi, je trouve ça trop cher 35 euro/mois pour de l'ADSL malgré tout les services que proposent la Freebox....

Si on additionne l'abo ADSL + 15,90 de mobile, ça fait tout de même 50 euro/mois minimum...

A l'inverse, un ADSL nu à 19,90 euro/mois + l'abo Virgin à 9,90 euro/mois (déjà très complet), 28 euro pour tout. Parfait.

En fait j'ai quand même le fixe à la maison .... mais bon, avec le tout illimité ça n'aurait plus lieu en fait ... donc t'as peut-être raison, c'est à calculer.

---------------
n°933142
anton75
Posté le 14-01-2012 à 15:21:01  profilanswer

Activation des premières SIM reçues par les geeks de Free dans une paire d'heure.

Si ça fonctionne ça va être le buzz et la ruée vers Free ce dimanche.

J'en connais qui prient pour que ça foire ou déconne au premier appel. Le buzz sera inverse et nous ne verrons pas les nouveaux tarifs promis par Orange, BT et SFR en début de semaine.

C'est bien la raison de l'attente. Si ça foire, Virgin et Sosh déjà engagés réserveront ce qui a été annoncé à leurs anciens abonnés qui ont changé leurs forfaits et ne l'ouvriront pas à de nouveaux clients. Puis tout rentrera dans l'ordre dès février avec des forfaits illimités à 60 €... comme avant.

Au moins au aura su que le prix de revient d'une com téléphonique c'est rien du tout, et qu'avec un forfait à 2€ Xavier Niel gagne encore du fric.

Dans ce secteur le prix marketing doit être de 100 fois le prix de revient.

Il faudrait s'attaquer aussi au prix marketing de l'Iphone et confrères qui ne valent pas plus de 10 € sortie usine  :jap:

n°933239
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 14-01-2012 à 15:40:58  profilanswer

sheva-mafioso a écrit :

Tiens, je viens de faire un tour sur mon compte client et je vois ça :

Mon suivi conso Au 13/01, encore 496min 05sec sur votre forfait Forfait VerySIM 4H . sans engagement.
Option SMS illimités.
Report : 489min 22sec.

:love:  :love:

Je n'ai pas ça moi. :heink: RAZ demain.

bulldozer_fusion a écrit :

anton75 je suis a 100% pas d'accord avec toi,a l'heure actuelle c'est Virgin mobile qui s'en sort le mieux chez les concurrents
ils peuvent tirer leur épingle du jeu

:jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°933324
unhunter
TP forever
Posté le 14-01-2012 à 15:48:40  profilanswer

anton75 a écrit :

Il faudrait s'attaquer aussi au prix marketing de l'Iphone et confrères qui ne valent pas plus de 10 € sortie usine  :jap:

faut pas écrire n'importe quoi non plus [:atari]
si le prix des produits était limité au prix de la fabrication, y'aurait plus beaucoup de r&d dans le monde..  
ok pour ne pas abuser, mais inutile d'affamer tout le monde non plus.

---------------
feedback ^_^
n°933405
anton75
Posté le 14-01-2012 à 16:08:16  profilanswer

unhunter a écrit :

faut pas écrire n'importe quoi non plus [:atari]
si le prix des produits était limité au prix de la fabrication, y'aurait plus beaucoup de r&d dans le monde..  
ok pour ne pas abuser, mais inutile d'affamer tout le monde non plus.

J'ai dit et je répète qu'il faut s'attaquer au prix marketing. Je n'ai jamais dit que le prix de vente devait être le prix de revient de fabrication!  :D  

n°933472
Caramel Th​ai
Posté le 14-01-2012 à 16:35:31  profilanswer

anton75 a écrit :

J'ai dit et je répète qu'il faut s'attaquer au prix marketing. Je n'ai jamais dit que le prix de vente devait être le prix de revient de fabrication!  :D  

tu es un expert [:zeprince:2]  

il serait bon de faire une recherche pour connaitre le coût de fabrication d'un iPhone ou autre téléphone de cette gamme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)