Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°929692
Skip'
Posté le 13-01-2012 à 19:22:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis l'entrée dans l'ère Free sonne le glas des point fidélités qui étaient de toute façon une grosse arnaque [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 19:22:01  profilanswer

n°929738
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 19:30:00  profilanswer

bertty a écrit :

Bonsoir,

Je suis client chez VM avec un forfait 2h SMS 0,01€ à 25,90€ engagé jusqu'à... la fin du mois  [:jubijub]  

Ma question :
Ceux d'entre vous qui sont chez Virgin et qui ont opté pour un forfait à 10€ (par exemple) en appelant le 846 ont-ils conservé leurs points fidélité ?

J'ai pas vu la réponse à cette question sur la 1st page alors   [:dieggg']  

Bonne soirée à tous  :)

Je n'en sais rien et perso je m'en fiche pas mal .... parce que qui dit points fidélité dit rachat de téléphone donc engagement.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°929745
CanardLaqu​ay
Posté le 13-01-2012 à 19:31:20  profilanswer

bertty a écrit :

Bonsoir,

Je suis client chez VM avec un forfait 2h SMS 0,01€ à 25,90€ engagé jusqu'à... la fin du mois  [:jubijub]  

Ma question :
Ceux d'entre vous qui sont chez Virgin et qui ont opté pour un forfait à 10€ (par exemple) en appelant le 846 ont-ils conservé leurs points fidélité ?

J'ai pas vu la réponse à cette question sur la 1st page alors   [:dieggg']  

Bonne soirée à tous  :)

Non, gèle des points fidélité, ça m'a été dit lors de mon appelle.

n°929826
beretta93
Posté le 13-01-2012 à 19:47:54  profilanswer

moustacko a écrit :

Merci de ta réponse. :)

Alors apparemment ça peut passer tout comme ça peut bloquer d'après ce que j'ai pu lire à la volée sur le topic FreeMobile...

Bon, j'voira bien qu'est ce qu'i s'passe à l'arrivée. [:petrus75]

Ben ecoute moi je l'ai fait en boutique pour une ligne, en self sur internet pour l'autre, et c'est passé normal

---------------
>>>FEED<<<
n°930012
DarkHope
Posté le 13-01-2012 à 20:30:37  profilanswer

Ma copine a reçu un coup de fil en septembre pour lui proposer une réduction sur son forfait, apparemment ça l'a réengagée sur 24 mois...
Etant donné qu'il n'y a pas eu de signature de contrat, c'est illégal, j'ai voulu appeler Virgin pour leur demander de changer de forfait pour passer au forfait à 9.99€, mais ils refusent parce qu'il faut qu'il reste moins de 12 mois d'engagement.

Par deux fois ils ont refusé, prétextant qu'elle était engagée sur 24 mois et qu'elle pourrait qu'à partir de septembre prochain. Je leur ai sorti l'article de loi qui dit qu'un engagement doit obligatoirement donner lieu à la signature d'un contrat, ils s'en foutent.

Vous avez réussi à obtenir quelque chose avec un cas similaire ?

C'est con pour eux, je vais être obliger de résilier son abonnement et partir chez Free alors que je leur demandais juste de changer de forfait. Tant pis pour leur gueule ils vont perdre une cliente en plus de gagner une mauvaise publicité, alors que je pense pas que ce soit le meilleur moment pour ça, au lieu d'accepter de basculer sur un forfait moins cher. Et ils pourront rêver pour toucher ne serait-ce qu'un centime d'euros des mensualités restantes de leur réengagement illégal.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 13-01-2012 à 20:31:55
n°930124
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 20:52:01  profilanswer

Ta copine a accepté  la réduc non ? c est trop facile ensuite de se plaindre ... ils ont fait pareil à ma mère chez bouygues mais c est la faute à ma mère .... bref no problem, résilies et go free ... tu veux le beurre, l argent du beurre etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 13-01-2012 à 20:52:24

---------------
n°930146
DarkHope
Posté le 13-01-2012 à 20:56:12  profilanswer

Ma copine a accepté parce que ça semblait intéressant (payer moins cher, qui refuserait s'il sait pas derrière qu'il va être obligé de rester chez cet opérateur pendant 24 mois ?), mais soit elle a pas compris soit on lui a pas dit que ça la réengageait.
C'est tout simplement illégal (Article L121-27 du code de la consommation).

Bref, sur lesarnaques.com on trouve d'autres cas. Ce qui est bête c'est que je demandais juste à Virgin de faire un geste, ils gardaient ma copine comme cliente et c'était tout. Au lieu de ça je vais résilier son contrat et ils ne toucheront pas un rond. Dommage pour eux.

n°930147
verseb
Posté le 13-01-2012 à 20:56:17  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ta copine a accepté  la réduc non ? c est trop facile ensuite de se plaindre ... ils ont fait pareil à ma mère chez bouygues mais c est la faute à ma mère .... bref no problem, résilies et go free ... tu veux le beurre, l argent du beurre etc...

Le beure, l'argent du beurre, etc c'est quand même eux qui l'ont eu pendant des années en se gavant sur les tarifs et en emprisonnant les gens dans des forfaits de 24 mois.  Le système se retourne contre eux et c'est un juste retour des choses ( je parle même pas de virgin particulièrement qui n'est qu'un MVNO, mais plutot des 3 Gros).

Pour le message audessus : un accord oral ne lie pas le client, il faut obligatoirement une signature. Si tu n'as rien renvoyé de signé, le réengagement est nul.

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 13-01-2012 à 20:56:38
n°930155
Caramel Th​ai
Posté le 13-01-2012 à 20:57:13  profilanswer

Lestanquet a écrit :

non juste le respect de la loi...

n°930161
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2012 à 20:58:39  profilanswer

Pour éviter ce genre de chose, ils pourraient juste ce donner la peine d'envoyer un contrat (par courrier ou mail) pour valider l'accord :sarcastic: .

Bon pour les nouvelles offres j'imagine que ce ne pas possible car ils n'ont certainement pas eu le temps de rédiger les CGV dans l'urgence :o.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2012 à 20:58:39  profilanswer

n°930167
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 20:59:19  profilanswer

verseb a écrit :

Le beure, l'argent du beurre, etc c'est quand même eux qui l'ont eu pendant des années en se gavant sur les tarifs et en emprisonnant les gens dans des forfaits de 24 mois.  Le système se retourne contre eux et c'est un juste retour des choses ( je parle même pas de virgin particulièrement qui n'est qu'un MVNO, mais plutot des 3 Gros).

Pour le message audessus : un accord oral ne lie pas le client, il faut obligatoirement une signature. Si tu n'as rien renvoyé de signé, le réengagement est nul.

Engraissés ou pas, si on te dit vous avez 3 e en moins par mois mais ça vous prolonge, tu réponds non. Inutile de pleurer après. Si c est illégal c est autre chose, c est la forme que je critique pas le fond.

---------------
n°930177
verseb
Posté le 13-01-2012 à 21:00:07  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ma copine a accepté parce que ça semblait intéressant (payer moins cher, qui refuserait s'il sait pas derrière qu'il va être obligé de rester chez cet opérateur pendant 24 mois ?), mais soit elle a pas compris soit on lui a pas dit que ça la réengageait.

Bref, sur lesarnaques.com on trouve d'autres cas. Ce qui est bête c'est que je demandais juste à Virgin de faire un geste, ils gardaient ma copine comme cliente et c'était tout. Au lieu de ça je vais résilier son contrat et ils ne toucheront pas un rond. Dommage pour eux.

t'as pas d'autre moyen que de les faire chier. Cite leur le texte de loi, etc ....
Et s'ils te demandent d'envoyer une lettre, tu les lattes aussi : c'est eux qui sont dans l'illégalité donc c'est pas à toi de payer un recommandé ou de perdre ton temps.

Suffit de chercher sur le net pour voir que ces pratiques sont trés répandues ( y compris des réengagements sans qu'on leur dise, des mensonges, etc )

Ca suffit maintenant !

n°930181
DarkHope
Posté le 13-01-2012 à 21:00:37  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Engraissés ou pas, si on te dit vous avez 3 e en moins par mois mais ça vous prolonge, tu réponds non. Inutile de pleurer après. Si c est illégal c est autre chose, c est la forme que je critique pas le fond.

Ouais sauf que s'ils le disent pas, ou s'ils le placent vite fait entre 2 phrases et que le client ne comprend pas, il l'a dans le cul ?

C'est pour ça que les contrats existent, pour expliciter les clauses derrière et protéger le client d'abus.

versseb: Oui je vais déjà envoyer un mail au service client en leur donnant la loi et tout le bordel, et s'ils refusent, je bloque les prélèvements.

Message cité 2 fois
Message édité par DarkHope le 13-01-2012 à 21:02:13
n°930182
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 21:00:40  profilanswer

DarkHope a écrit :

Tu penses bien qu il s en foutent de perdre un client. C est pareil pour tous ça.

---------------
n°930188
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 21:02:00  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pour éviter ce genre de chose, ils pourraient juste ce donner la peine d'envoyer un contrat (par courrier ou mail) pour valider l'accord :sarcastic: .

Bon pour les nouvelles offres j'imagine que ce ne pas possible car ils n'ont certainement pas eu le temps de rédiger les CGV dans l'urgence :o.

Ils font tous comme ça. c est illégal oui, mais t as le droit de leur dire non quand ils te le propose aussi ^^

---------------
n°930199
verseb
Posté le 13-01-2012 à 21:03:11  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire...Mais la forme, tu crois qu'ils l'ont mise ?! Obligé de se mettre à genoux pour avoir droit à 5 euros de réduc' ( ou alors nous faire croire qu'on était le client préféré de notre opérateur) ou quelques sms qui ne leur coute rien alors qu'on s'apercoit maintenant qu'ils margeait monstrueusement.

Désolé mais ça passe pas de mon coté ... [:roger21:1]

n°930200
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 21:03:30  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ouais sauf que s'ils le disent pas, ou s'ils le placent vite fait entre 2 phrases et que le client ne comprend pas, il l'a dans le cul ?

C'est pour ça que les contrats existent, pour expliciter les clauses derrière et protéger le client d'abus.

versseb: Oui je vais déjà envoyer un mail au service client en leur donnant la loi et tout le bordel, et s'ils refusent, je bloque les prélèvements.

Relis ce que je t ai écris avec le doigt ...

---------------
n°930204
verseb
Posté le 13-01-2012 à 21:04:02  profilanswer

DarkHope a écrit :

appelle les, ce sera mieux je pense

n°930218
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 21:06:31  profilanswer

verseb a écrit :

Oui je vois ce que tu veux dire...Mais la forme, tu crois qu'ils l'ont mise ?! Obligé de se mettre à genoux pour avoir droit à 5 euros de réduc' ( ou alors nous faire croire qu'on était le client préféré de notre opérateur) ou quelques sms qui ne leur coute rien alors qu'on s'apercoit maintenant qu'ils margeait monstrueusement.

Désolé mais ça passe pas de mon coté ... [:roger21:1]

Perso je m en fou ... on parle d un forfait téléphone là ... il s engraissaient comme des porcs ok, des conos ? ok ... et ? c est du commerce pas le pays des bisounours ... la loi doit être respectée donc si c est illégal c est autre chose, sur ce point je vous suis et j en parle demain à ma mère.

---------------
n°930239
DarkHope
Posté le 13-01-2012 à 21:09:55  profilanswer

verseb a écrit :

appelle les, ce sera mieux je pense

J'ai appelé 2 fois, tombé sur 2 personnes différentes, 2 fois refusé.
Et puis la mauvaise foi... A la deuxième conseillère, je lui donne le numéro de loi, je lui lis la loi, elle me fait patienter. Elle revient et me dit que dans leurs CGV il est indiqué qu'il n'est pas nécessaire de signer. Bah ouais, les CGV de Virgin sont au dessus de la loi, c'est nouveau.

n°930240
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-01-2012 à 21:09:55  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Ils font tous comme ça. c est illégal oui, mais t as le droit de leur dire non quand ils te le propose aussi ^^

A ce moment là, ci eux profitent de cette facilité pour nous refiler un nouveau contrat et ce faire du fric, il y a moins de scrupule à avoir quand nous aussi on va profiter de l'illégalité de la chose pour vouloir récupérer notre fric [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 13-01-2012 à 21:11:35

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°930245
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 21:11:37  profilanswer

Eneytihi a écrit :

A ce moment là, ci eux profitent de cette facilité pour nous refiler un nouveau contrat et ce faire du fric, il y a moins de scrupule à avoir quand nous aussi on va profité de l'illégalité de la chose pour vouloir récupérer notre fric [:cosmoschtroumpf]

C est le côté "je pleure" qui me gave. Après oui, faut être pragmatique donc +1.

---------------
n°930246
drmouse
Posté le 13-01-2012 à 21:11:56  profilanswer

Le plus degueulasse c'est que si il te reste plus de 11 mois d'engagement, tu ne peux pas passer au forfait a 9,90 ou même a 19,90.
C'est mon cas et pourtant je suis chez virgin depuis l'ouverture, j'ai juste fait la connerie de changer de tel y a 3 mois, ce qui m'a reengager pour 24 mois.

Donc certain vont avoir 4h + 3 Go de fair use pour 10 euros, d'autres auront 1h + 250 Mo de fair use pour 25 euros ... merci Virgin.

n°930272
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 21:15:58  profilanswer

drmouse a écrit :

Le plus degueulasse c'est que si il te reste plus de 11 mois d'engagement, tu ne peux pas passer au forfait a 9,90 ou même a 19,90.
C'est mon cas et pourtant je suis chez virgin depuis l'ouverture, j'ai juste fait la connerie de changer de tel y a 3 mois, ce qui m'a reengager pour 24 mois.

Donc certain vont avoir 4h + 3 Go de fair use pour 10 euros, d'autres auront 1h + 250 Mo de fair use pour 25 euros ... merci Virgin.

Non mais purée, tu changes de phone tu te réengages, c est logique ça ... en plus y a 3 mois ... t es un geek merdoum t avais pas le droit de faire cette connerie en sachant que free arrivait  :(

---------------
n°930277
DarkHope
Posté le 13-01-2012 à 21:16:59  profilanswer

Voilà: toi tu leur fait confiance depuis longtemps, et on te dit "ah ouais mais vous êtes un pigeon, votre forfait qui vous coûte un bras on vous le laisse alors que les nouveaux clients on est cool avec eux", je trouve ça tout sauf commercial.

Si tu n'as pas signé de contrat, toi aussi tu peux résilier ton abonnement sans aucun frais.

n°930281
bertty
Ça ira
Posté le 13-01-2012 à 21:17:25  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Non, gèle des points fidélité, ça m'a été dit lors de mon appelle.

OK donc on ne peut pas utiliser ses points acquis pour acheter un nouveau téléphone moins cher, même si par la suite on ne peut plus acquérir de nouveaux points ?

Par exemple avec mes points ça me ferait le Wave 3 a 180€ ce qui est assez intéressant, et le forfait 10€ de chez Virgin me conviendrait, même si par philosophie je préfèrerais aller chez Free dont j'apprécie la démarche honnête (sauf peut-être pour l'achat de téléphones sur le Freestore, qui sont plus chers que si on les achetait ailleurs)

DarkHope a écrit :

Ma copine a reçu un coup de fil en septembre pour lui proposer une réduction sur son forfait, apparemment ça l'a réengagée sur 24 mois...
Etant donné qu'il n'y a pas eu de signature de contrat, c'est illégal, j'ai voulu appeler Virgin pour leur demander de changer de forfait pour passer au forfait à 9.99€, mais ils refusent parce qu'il faut qu'il reste moins de 12 mois d'engagement.

Par deux fois ils ont refusé, prétextant qu'elle était engagée sur 24 mois et qu'elle pourrait qu'à partir de septembre prochain. Je leur ai sorti l'article de loi qui dit qu'un engagement doit obligatoirement donner lieu à la signature d'un contrat, ils s'en foutent.

Vous avez réussi à obtenir quelque chose avec un cas similaire ?

C'est con pour eux, je vais être obliger de résilier son abonnement et partir chez Free alors que je leur demandais juste de changer de forfait. Tant pis pour leur gueule ils vont perdre une cliente en plus de gagner une mauvaise publicité, alors que je pense pas que ce soit le meilleur moment pour ça, au lieu d'accepter de basculer sur un forfait moins cher. Et ils pourront rêver pour toucher ne serait-ce qu'un centime d'euros des mensualités restantes de leur réengagement illégal.

Virgin a en effet essayé de m'appâter avec une pauvre réduction de 3€ si je me réengageais chez eux 24 mois avec le même forfait (edit : un forfait 2h à 26€ !), c'était en septembre dernier je crois. Et ils ont insisté : ils ont appelé tous les jours pendant 2 semaines avant que je décroche (et que je les envoie paître). C'est presque vulgaire de nous prendre à ce point pour des pigeons...  [:alerte pigeon]

Message édité par bertty le 13-01-2012 à 21:20:03
n°930285
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 21:18:23  profilanswer

DarkHope a écrit :

Voilà: toi tu leur fait confiance depuis longtemps, et on te dit "ah ouais mais vous êtes un pigeon, votre forfait qui vous coûte un bras on vous le laisse alors que les nouveaux clients on est cool avec eux", je trouve ça tout sauf commercial.

Si tu n'as pas signé de contrat, toi aussi tu peux résilier ton abonnement sans aucun frais.

Il a pris un téléphone .... donc le prix du tél est dans le forfait.

---------------
n°930308
drmouse
Posté le 13-01-2012 à 21:23:08  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Il a pris un téléphone .... donc le prix du tél est dans le forfait.

bah le prix du telephone il est surtout dans les points que j'ai accumulé depuis X années  [:tim_coucou]

n°930344
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2012 à 21:30:12  answer

bonjour, toujours personne pour confirmer si c'est de la 3G+ ou non ?

n°930358
Nant
Posté le 13-01-2012 à 21:32:28  profilanswer

& hop passé d'un VP a 9,8€ au 5,9€ ça a été fait très rapidement, très satisfait de virgin :)

&merci free :)

n°930373
verseb
Posté le 13-01-2012 à 21:35:10  profilanswer

DarkHope a écrit :

J'ai appelé 2 fois, tombé sur 2 personnes différentes, 2 fois refusé.
Et puis la mauvaise foi... A la deuxième conseillère, je lui donne le numéro de loi, je lui lis la loi, elle me fait patienter. Elle revient et me dit que dans leurs CGV il est indiqué qu'il n'est pas nécessaire de signer. Bah ouais, les CGV de Virgin sont au dessus de la loi, c'est nouveau.

C'est une menteuse  

Depuis quand des CGV prennent le pas sur la loi ?!
ne les lache pas, c'est une technique habituelle pour enfumer les gens.

n°930389
verseb
Posté le 13-01-2012 à 21:37:38  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Perso je m en fou ... on parle d un forfait téléphone là ... il s engraissaient comme des porcs ok, des conos ? ok ... et ? c est du commerce pas le pays des bisounours ... la loi doit être respectée donc si c est illégal c est autre chose, sur ce point je vous suis et j en parle demain à ma mère.

Oui c'est illégal. Un client ne peut être engagé que par sa SIGNATURE.

Mais vu qu'il n'y a pas de sanctions vraiment prévues pour ça, ben ils en abusent. Et ça marche dans 99% des cas ...Alors les 1 % où on se rebiffe, ils ont intêret à la mettre en veilleuse et à faire ce qu'on leur demande de fair c'est à dire annuler un truc ILLEGAL ! [:roger21:1]

n°930394
vincebdx
Posté le 13-01-2012 à 21:38:57  profilanswer

Peu probable que ce soit de la 3G+ vu tout les retours dont moi.  
D'un autre côté ça parait logique de la part de Virgin déjà qu'ils cassent les prix, alors acheter en plus de la bande passante 3G+ à Orange/SFR
 qui leur coûterais plus chère faut pas rêver...

n°930473
DarkHope
Posté le 13-01-2012 à 21:56:38  profilanswer

verseb a écrit :

C'est une menteuse

Depuis quand des CGV prennent le pas sur la loi ?!
ne les lache pas, c'est une technique habituelle pour enfumer les gens.

Ah ça je sais bien. Là Virgin a choisi le mauvais pigeon. J'ai voulu juste un alignement du forfait pour remercier ma copine de sa fidélité, s'ils jouent à ça ils vont sortir avec une cliente en moins et une mauvaise pub.
Je leur ai envoyé un mail courtois sur leur support. S'ils refusent toujours, ça sera blocage des prélèvements, LRAR à Virgin, message sur le forum lesArnaques et si ça les fait toujours pas bouger, DGCCRF et Arcep.

Message cité 1 fois
Message édité par DarkHope le 13-01-2012 à 21:59:15
n°930476
aioka
Posté le 13-01-2012 à 21:57:13  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Non mais purée, tu changes de phone tu te réengages, c est logique ça ... en plus y a 3 mois ... t es un geek merdoum t avais pas le droit de faire cette connerie en sachant que free arrivait  :(

Pas mieux.
Perso ça fait des mois que je prépare le coup et que je préviens mes proches de ne pas s'engager.
Et maintenant ça se plaint...

:whistle:

n°930544
verseb
Posté le 13-01-2012 à 22:11:20  profilanswer

DarkHope a écrit :

Ah ça je sais bien. Là Virgin a choisi le mauvais pigeon. J'ai voulu juste un alignement du forfait pour remercier ma copine de sa fidélité, s'ils jouent à ça ils vont sortir avec une cliente en moins et une mauvaise pub.
Je leur ai envoyé un mail courtois sur leur support. S'ils refusent toujours, ça sera blocage des prélèvements, LRAR à Virgin, message sur le forum lesArnaques et si ça les fait toujours pas bouger, DGCCRF et Arcep.

Essaie de faire ça par tel quand même c'est moins contraignant qu'un LRAR. Parle leuir de la DGCCRF, redis leur le l'article du code de la consommation et prépare bien tes réponses avant l'appel car tu sais à peu prés ce qu'ils vont te sortir alors anticipe
Mais si t'as pas le choix...LRAR

n°930642
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 22:29:49  profilanswer

drmouse a écrit :

bah le prix du telephone il est surtout dans les points que j'ai accumulé depuis X années  [:tim_coucou]

Les points te donnent un réduction sur le téléphone en fait, ni plus moins ... et ensuite ça te réengage. Ma foi, on le sait tous depuis un bon moment que free allait arriver ... c est dommage.

---------------
n°930646
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 22:30:38  profilanswer

Ça m étonnerait aussi

---------------
n°930667
deniks
Posté le 13-01-2012 à 22:35:34  profilanswer

Bonsoir a tous avez vous fais des test de debit sur virgin (je suis client paradyse)

J'ai fais des test et je trouve ça déplorable :s

n°930707
Lestanquet
Posté le 13-01-2012 à 22:45:23  profilanswer

deniks a écrit :

Bonsoir a tous avez vous fais des test de debit sur virgin (je suis client paradyse)

J'ai fais des test et je trouve ça déplorable :s

Ça dépend ton utilisation c est toujours la même chose.

---------------
n°930745
deniks
Posté le 13-01-2012 à 22:54:05  profilanswer

bah en surf je trouve pas ça brillant :s (hfr,google actu et les sites pointé, site de ma banque...)

par contre en modem j'ai 0.5~1Mbps pas trop mal en nav

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  461  462  463  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)