| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 15:52:44 ![]() ![]() |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sebcile |
Message édité par sebcile le 13-01-2012 à 15:56:58 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ordimans | Dites je sais plus pour mon forfait LS de chez VP.
|
sebcile |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par LeKeiser le 13-01-2012 à 16:01:16 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:00:53 ![]() ![]() |
ben malgré la hausse de ma concentration, je comprends toujours pas ce qu'il attend du mail... Le SMS lui dit si il est libre ou pas, et zou! Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-01-2012 à 16:03:10 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Lestanquet |
Message cité 2 fois Message édité par Lestanquet le 13-01-2012 à 16:13:48 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DrDooM |
Kilyn Milé sek milé |
sebcile |
|
sebcile |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
@Doom : @Lestanquet : +1, y aura peut être même l'effet inverse "ah ben il l'aura demain finalement" Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 13-01-2012 à 16:21:41 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Kilyn Milé sek milé |
moustacko | Si par exemple l'utilisateur de la ligne Virgin Mobile n'est pas le titulaire de la ligne, Sachant que sur le SMS du RIO, figure le nom du titulaire, EDIT ortho... Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 13-01-2012 à 17:47:47 |
sebcile |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sebcile |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Ninji |
|
Kilyn Milé sek milé |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
anton75 |
|
wget | Bonjour,
|
Skip' |
|
Jambonherta | le 1er février |
moustacko |
Merci de ta réponse. |
Skip' | A mon avis l'entrée dans l'ère Free sonne le glas des point fidélités qui étaient de toute façon une grosse arnaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |