| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Kams45 :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 00:48:34 ![]() ![]() |
Kams45 :o |
|
MSchumacher |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 13-01-2012 à 05:38:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 13-01-2012 à 09:19:51 |
i6bazar | Est-ce que virgin envoit un sms en cas de portage comme le font Orange, SFR & Bouygues ? Message édité par i6bazar le 13-01-2012 à 09:34:13 |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 09:34:03 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour l'histoire de la 3G/3G+ je me demandais :
--------------- Topicon ! |
i6bazar |
J'ai regardé pourtant EDIT: Je viens de vérifier et ce n'est pas marqué en 1st page (recherche du mot SMS) ! Message cité 2 fois Message édité par i6bazar le 13-01-2012 à 09:58:41 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
chris1092 ஹலோ |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 13-01-2012 à 10:09:16 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mesi les SMS arrive pas forcemmetn de suite je me rappel avoir recu celui de SFR une fois que la portabilité passe en production etc edith: et j’avais bien recu celui de VM pour m'indiquer la date où je rentrais dans la tribu toi c'est lequel que tu attends de SMS celui de départ ou ta date d'arrivée chez free ? Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 13-01-2012 à 10:13:06 --------------- Topicon ! |
ryo . |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-01-2012 à 10:14:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
RTFFP
ah étrange moi j’avais bien reçu Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 13-01-2012 à 10:16:16 --------------- Topicon ! |
i6bazar |
Message cité 1 fois Message édité par i6bazar le 13-01-2012 à 10:17:41 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | l'heure c'est le nouveau qui envoi
--------------- Topicon ! |
Kilyn Milé sek milé |
i6bazar |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | ayé j'ai basculé sur le forfait à 9.90 --------------- Topicon ! |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | je lui ai demandé elel m'a dit que c'était pas prévu pour l'instant mais bon c'est vrai que le 01/02 c'est pas tout de suite --------------- Topicon ! |
dimanche44 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
ryo . |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 13-01-2012 à 11:09:50 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
|
ryo . |
Message cité 1 fois Message édité par ryo le 13-01-2012 à 11:19:44 |
Kilyn Milé sek milé |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
solune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |