| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
nicolas91200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:23:19 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicolas91200 |
|
nicolas91200 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:26:44 ![]()
Et de deux, maintenant qu'ils proposent des nouveaux forfaits c'est accessible qu'à ceux qui sont susceptibles de partir. Donc par principe, je me casse. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2012 à 18:27:34 |
Cyber-solaris |
MSchumacher |
|
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 18:28:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2012 à 18:30:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jambonherta |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CanardLaquay | Je pense que la carte SIM est liée au réseau. Non ? Donc les nouveaux abonnés, SFR, les anciens, Orange. |
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
et data illimité avec fair use de 3Go !! Message édité par foxclan le 11-01-2012 à 18:31:27 --------------- Topicon ! |
alaingui Sous-titre ridicule |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
nicolas91200 |
MSchumacher |
|
nicolas91200 | Oui enfin la fusée a décollée hier hein ... et encore elle tourne au gazoil apparemment |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2012 à 18:52:12 ![]() oui, tt ce qu'a reussi free, c'est a faire baisser les autres operateurs
|
Jambonherta | vous me faites signes quand vous réussissez à avoir un conseiller |
amesis |
Raito33 |
nessynessy |
|
amesis |
PageRam | Aucun lien sur l'offre à 10€ pour les non-abonnés à Virgin mobile, c'est peut être seulement un offre de rétention des abonnés existant. |
nicolas91200 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | je viens d'avoir virgin au bout du fil,la personne m'as bien indiqué que c'était de la 3G simple et non 3G+ |
carrion crow Immortal until my death | Bien, l'offre à 9,99 €. Je venais de changer pour un sublissim à 22,90 € (effectif demain il me semble), je vais pouvoir les rappeler pour rechanger --------------- Des piafs en photo |
Kristoff I like China. ex cj27 |
pongiste76 Long haul drive |
|
trajan Pas de déclaration ! |
|
nicolas91200 | Le site est up à nouveau, mais les nouveaux forfaits ne sont pas là, par contre j'ai l'impression qu'ils ont changés la page des forfaits justement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |