| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 17:12:48 ![]() ![]() |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
|
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Délai moyen d'attente en ligne svp? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Offre non accessible pour les personne abonnées depuis moins de 12 mois edit: j'm'ai trompu c'est 12 mois Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2012 à 17:20:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 11-01-2012 à 17:18:47 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Publicité | Posté le 11-01-2012 à 17:18:00 ![]() ![]() |
CanardLaquay |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | On m'a dit faut être engagé depuis au moins 12 mois. Donc moi je dois attendre mars pour bénéficier d'une offre. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foxclan ca passe ! ca passe ! | le topic is in fire --------------- Topicon ! |
yoke :) |
|
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Il y a plus qu'a attendre la même chose sur les loyers la bouffes etc !!!!!! --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
CanardLaquay |
|
yoke :) |
|
CanardLaquay |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Je viens d'appeler, je suis engagé actuellement jusqu'au mois de juin 2013, et la conseillère m'a annoncé que je suis non éligible à cette offre car elle est réservée aux personnes dont l'engagement restant est inférieur à 12 mois.
Message cité 4 fois Message édité par Cpt. Igloo le 11-01-2012 à 17:30:47 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 11-01-2012 à 17:30:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
extrajim |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! | Je viens de voir la nouvelle offre de virgin: 4h +sms illimite + 3go data pour 9.99€, pile poil ce qu'il me faut. Je voulais passer chez free (comme bcp) mais finalement la je vais gagner 20€ par mois, et comme je dois consommer moins de 4h de forfait c'est nickel, en plus sans engagement --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Message édité par loopings0 le 11-01-2012 à 17:34:07 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
chris1092 ஹலோ |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Je viens de vérifier sur mon portable j'ai appelé vers 15 h 40 et j'ai eu le sms environ 30 minutes après. --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
rizpilaf | par contre ceux qui vont aller chez virgin
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Julian9211 | Appel au 846 à 14h31
|
nic011 | Les MMS sont illimités dans le forfait illimité ? Parce que connaissant VM, ca pourrait encore être en hors forfait, je préfère être sur |
Julian9211 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |