| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
littleidiot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 22:20:01 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
yanhoupa | non, tu peux plus recevoir de coup de fil (a confirmer mais en générale c'est ca), ensuite ta puce est désactivée (toujours a confirmer). |
poutrella Contributeur net | fais chier quand même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
darkangel C2FFA | suffit de passer 1sem chez un autre opérateur sans engagement et avec portage et de revenir ensuite xD |
cotorep | je reste disponible pour des parrainages ^^ |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 11:43:48 ![]() ![]() |
anjel666 | bonjour, je compte me prendre un forfait bloqué chez virgin mobile et je souhaiterais savoir si le parrainnage marche lorsqu'on fait un portage Message édité par anjel666 le 12-09-2008 à 17:13:41 --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm |
Floflo57100 ♪ | Il me semble que ça marche aussi pour un portage! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
anjel666 | floflo57100, je t'ai envoyé un mp
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5703_1.htm |
cotorep | anjel666 > je t'ai repondu ^^ |
darkangel C2FFA | je n'ai rien eut |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 12:52:06 ![]() Re |
Langdon5 | Je cherche un filleul. Donc, si vous etes intéréssé, contactez moi en MP. Bye |
antivirgin |
|
RomainD2 | Une petite interrogation... Je ne suis pas trop mon compte sur le net, donc les reports des minutes, je ne m'en étais pas trop intéressé depuis pas mal de temps... Cependant, le 14, juste avant ma récréditation, je possédais 19.55€, ayant un abonnement de 15€ par mois, je regarde aujourd'hui, 24.55€, je ne comprends pas... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vincenjw | Le report ne fonctionne que 1mois. Si tu n'utilises pas le report du mois d'avant il sera perdu le mois d'après celui en cours. |
rorotiti | salut a tous je vais prendre un forfait virgin mobile alors sivous voulez maparainer envoyer un mp ce soir avant 21h --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5790_1.htm |
littleidiot | tu l'as payé combien ton E950 ? |
cotorep | a l'origine elle me proposé a 51 € et elle me propose un mois gratos donc sa fait 28 €
Message édité par cotorep le 08-11-2008 à 12:26:57 |
RomainD2 | Tu avais combien de points? Car je ne connaissais pas ce programme de fidélité, je compte changer de portable, je pensais résilier pour reprendre chez virgin et profiter des portables a petits prix, mais ayant 3100 points, c'est intéressant?
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
leron62 | bonjour,
|
RomainD2 | J'ai eu le même problème, il faut que tu appel le service client pour demander un nouveau mot de passe. --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
vincenjw | Euhh bizarre ils m'ont jamais raccroché au nez |
RomainD2 | Normal, il faut en effet etre le titulaire du compte --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
leron62 | ba oui mais moi ma mére n'est pas la |
Langdon5 | Bonjour, je cherche des filleuls pour un parrainnage chez virgin. Si vous êtes interéssés, contactez moi en MP. |
leron62 | que faut il que je fasse alors?? Message édité par leron62 le 20-11-2008 à 16:50:25 |
laurent071 | rien
--------------- FeedBack |
RomainD2 | Faut que ta mere appelle, j'ai bien tenté de me faire passer pour mon pere, je me suis fait avoir deux fois...
leron62 | sauf que ma mére est partit pendant 3 jours a 300km de chez moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |