| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 19:11:29 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Moi j'arrive plus a envoyé de sms ni appeler depuis 10 minutes alors que j'ai du credit --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
|
Mabbot_mabbot flute | dites, mon forfait se termine le 29juin, si je veux prendre un autre abo chez un autre opérateur avec portabilité du num, je dois procéder comment? |
quicksilver01 |
5 ou 6 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
pacuit |
Message édité par pacuit le 17-05-2008 à 01:04:45 --------------- envoyez moi un MP et je vous parraine chez debitel (alias simpleo) |
dje33 |
|
nevio1 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 15:01:57 ![]() ![]() |
Message édité par Bebel16 le 19-05-2008 à 15:42:32 |
montagen | Bonsoir, mon engagement easy se termine le 20 aout, j'avais pensé à reprendre juste après (pour un new portable) mais sur mon espace client je vois que j'ai 1100points et que je peux les utiliser pour un nouveau mobile. Avec 1100 point un nouveau portable vaut environ combien ? (j'ai pas réussi à trouver).
|
nevio1 | Y a vraiment personne qui veut me parrainer ?!? Pour rappel, le parrain bénéficie d'un mois de forfait offert...
Message édité par nevio1 le 20-05-2008 à 22:56:36 |
Langdon5 | Salut montagen ! sans vouloir te décevoir, le système de points est ridicule puisqu'un point vaut quelque chose comme 2 ou 3 centimes ... (je dis n'importe quoi je sais pas vraiment combien ça vaut). Moi avec 4800 points, j'ai eu droit qu'à 100 euros de réduc sur des portables valant 300 euros ... si tu veux un new portable, je te conseille plutôt de prendre un nouveau forfait (avec bien sur le réengagement qui va avec) ou alors si tu veux un portable nu, achètes le sur des sites comme cdiscount par exemple |
montagen | ok merci langdon, je prendrai un autre engagement alors ! |
Floflo57100 ♪ | @nevio1: je voudrais bien, mais il faut deux mois d'ancienneté, donc je ne pourrais pas parrainer avant début Juin... --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2008 à 20:08:22 ![]() Les promos pour les cartes prépayés pendant 3 mois c'est fini ou bien il va y en avoir d'autre |
Pat4tor | Salut,
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Tu fais ça par internet?
|
Pat4tor |
Message édité par Pat4tor le 29-05-2008 à 09:16:11 |
Langdon5 |
|
Floflo57100 ♪ | Dans quelques jours j'aurais 2 mois d'ancienneté et je pourrais donc parrainer! --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Langdon5 | tu peux activer ta ligne tout de suite à réception du portable. sauf que là j'ai attendu pour activer ma ligne pour éviter de faire doublon avec mon ancienne ligne qui était toujours en activité |
adeel-fbf | salut,
|
Floflo57100 ♪ |
cotorep | pareil moi aussi je veux parainner 1 ans et demi de fidelité a virgin
|
yosushi | bonjour,
|
dje33 | Virgin ne vendra pas d'Iphone |
yosushi | est ce que j'ai dit que j'allais acheter l'iphone chez Virgin ? |
dje33 | non |
freds45 | Tu vas voir sur n'importe quelle page de description de forfait chez Virgin, et là :
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 18-06-2008 à 17:02:17 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yosushi | merci freds45, c'est cool. gratuit pour moi donc.
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 17:29:41 ![]() Bonjour,
|
yosushi | ben pourquoi tu ne résilis pas chez virgin pour re-souscrire par la suite... t'auras des avantages, téléphones moins chers .... |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 23:24:33 ![]() vraiment ? |
yosushi | ben oui des portables a un euro, et des récents en plus, tu payes genre 20euros par moi et tu as sms illimités ou les appels tu choisis, c'est beaucoup plus simple qu'une carte prépayé la tu seras pas en galère en te demandant quand tu dois recharger. ca se fait tout seul quoi |
olesmains | petite question sur le site virgin mobile je veux acheter un mobile avec engagement 12mois jai un code promo mais ou est ce qu'on doit le taper je trouve pas! |
yosushi | normalement c'est au moment de la confirmation de commande, fais toutes les étapes correctement, tu devrais trouver |
olesmains | ok merci parceque du coup je me suis arretée au récapitulatif!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |