| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 10:40:28 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
sicqo unleash the dragon... | toutes celles que j'ai envoyé sont mentionnées, donc je pense qu'ils n'ont pas encore ouvert mon courrier |
alkinos |
pareil, j'ai appelé le SC ce matin et il me demande d'attendre un peu. Sinon LRAR. Dommage, qu'on ait pas eu droit à la signature électronique. J'ai pris une 2eme SIM à un autre nom avec signature elec et tout marche nikel (SIM recue vendredi...) Message édité par alkinos le 14-02-2011 à 11:04:31 |
darkangel C2FFA | vous pensez que ca vaut le coup de passer à l'iphone maintenant, ou mieux vaut attendre la nouvelle version maintenant ou bien même un glaxy s2.
|
alkinos | HS |
--------------- Topicon ! |
darkangel C2FFA | reformulation pour les tomavip casse burnes
|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 11:39:09 ![]() ![]() |
alkinos | tjs HS pour la première partie. Virgin ou pas, cette question n'a pas sa place ici.
|
darkangel C2FFA |
|
sicqo unleash the dragon... | comment on recharge un liberty sim 5h sans engagement ?
|
darkangel C2FFA | c'est pas un forfait bloqué, donc tu appelles comme tu veux, ca passera en hors forfait tout seul |
sicqo unleash the dragon... | oui mais là je viens tout juste de subir une portabilité sur ma puce donc mon crédit est épuisé pour le moment.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2011 à 17:13:28 ![]() tu appelles et ça sera du hors forfait, pour la tarification c'est en premiére page et sur le site VM. |
Jileo | Tu ne peux pas recharger on te dis xD |
sicqo unleash the dragon... |
Jileo | Vu le message de ton suivi conso je dirai oui. |
darkangel C2FFA |
|
bastinho | The 1st page says :
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Jileo | Pourquoi attendre? |
bastinho | Parce que je dois envoyer des docs scannes a ma copine qui n'est plus chez nous non plus pour le moment... La question c'est plutot, si je fais pas ca sous 8 jours mais plutot 15, ca ira ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
foxclan ca passe ! ca passe ! | mais tu as déjà ta SIM ? Message édité par foxclan le 14-02-2011 à 18:03:08 --------------- Topicon ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bastinho | Non, tout est en France dans la boite aux lettres. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
|
moustacko |
|
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |