| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 23:44:05 ![]() ![]() |
CharlesT | Ce que je propose, c'est éventuellement d'ouvrir un topic dédié aux demandes de parrainage Virgin Mobile. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
CharlesT |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
J'ai 3 personnes qui m'ont fait des demandes, une seule à vraiment donné suite. Et j'ai refusé des demandes de parrainage en pensant qu'elles étaient utilisés alors qu'il m'en reste encore 2 C'est vrai que voir débarquer une personne avec 3 posts et repartir avec 3 filleuls ça fout les boules, mais bon... Je suis pas encore prêt à rester accroché à mon écran en rafraichissant toutes les minutes en attendant que des filleuls arrivent. Apres, c'est au petit bonheur la chance.
Message édité par faconnable le 23-11-2010 à 08:43:23 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Virgin Mobile proposera l'iPhone 4 prochainement
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour le débit effectivemment ca serait pas mal de savoir où on va ..
CharlesT |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 10:08:01 ![]() ![]() |
pitchoune69 |
Message édité par pitchoune69 le 23-11-2010 à 10:09:18 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
ViMx |
|
Lestanquet | C'est une possibilité à mon avis ... même si la pomme ne régit pas le marché du smart, il y a d'excellents concurrents. |
Lestanquet |
ViMx |
|
Lestanquet |
|
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
freds45 | Sinon pour l'info conso, il y a le *144#, et ne fait pas plus que ce qu'une application ferait --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Lestanquet |
|
zebu69 Plein de bisous.. | Plutot qu application dédies, il devrait deja permettre le suivi simple de laconso data sinon tout bridage fait n est pas recevable malgré les cgv --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
Lestanquet |
|
Lestanquet |
|
huduzz |
foxclan ca passe ! ca passe ! | Free se fera piéger --------------- Topicon ! |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
huduzz | pour le lien, premier dans la recherche google , http://www.android-software.fr/tv-mobile
|
Omer.s The Homertrix | Si ça se fait, pourvu qu'ils ne brident pas encore plus les forfaits normaux...
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 23-11-2010 à 12:44:18 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |