| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
bcb2003 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 13:51:45 ![]() ![]() |
huduzz | tu as du le recevoir en pièce jointe d'un ou deux mail de confirmation de commande normalement. |
srfcboy Back to Baas | Personne pour me parrainer ?? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
titou69 | Arf, j'ai pas reçu de mail de confirmation aussi... |
guitou07 | 2mois et non 3mois mini d'ancienneté |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 12:05:54 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... | C'est "parrainable" un gars avec un avatar SFR ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | EDIT -> post qui rappelait que le parrainage était interdit dans les règles de la section "technologies mobiles". Message édité par CharlesT le 08-08-2010 à 19:44:02 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
CharlesT | Pas de vague de sanction massive, rassure-toi. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 08-08-2010 à 19:41:26 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
srfcboy Back to Baas | Je viens de m'abonner là ! Le pdf qu'on reçoit par mail, on doit l'imprimer et le renvoyer ?? Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 08-08-2010 à 19:47:07 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
reelooz10 |
Dja proposer cette solution
Au pire tu envois, c'est pas pour le prix d'un timbre et quelques feuilles... et ça évite que le dossier reste bloquer Message édité par reelooz10 le 08-08-2010 à 20:10:03 |
Ninji |
Moi je l'avais téléchargé à la fin de ma commande sur leur site. Message cité 1 fois Message édité par Ninji le 08-08-2010 à 20:45:14 |
Ninji | @srfcboy : c'est soit chèque annulé ou soit justificatif de domicile. |
guitou07 | non c'est pas l'un ou l'autre c'est les deux qu'il demande
|
zeblods |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | la réponse est dans le mail :
cara45 |
|
zuran | Bonjour |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
zuran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |