| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
logman ça passe, ça passe...??!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 13:19:51 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! | orange envoi un sms pour te signaler que tu va dégager de chez eux Message édité par foxclan le 22-10-2010 à 15:28:09 --------------- Topicon ! |
nicklamor | Nouvel UP:
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 22-10-2010 à 20:54:42 |
Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 22-10-2010 à 20:55:23 --------------- Topicon ! |
nicklamor |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | Faut dire que si t'arrive à nikerlamor et pas Virgin ça e sert à rien |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 00:54:18 ![]() ![]() |
katarakt | Hello : moi pas comprendre qqch ..
|
ViMx | Ta pas de mobile avec le Liberty. La différence, c'est la subvention pour le portable. Message édité par ViMx le 23-10-2010 à 12:42:54 |
katarakt | En fait si, on peut avoir des tels avec le liberty plus mais effectivement les prix ne sont pas les mêmes ...ok |
katarakt |
Louney | On ne sait pas ! --------------- gamertag : Enthoniel |
Bobox Yuri Orlov :) |
nk02 | Ca y est j'ai reçu le sms de la part d'orange: portabilité prévue le 29, so wait & see. |
zebu69 Plein de bisous.. | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
--------------- Topicon ! |
zebu69 Plein de bisous.. | J ai de drapalise le ropic jusqu a aujourd hui --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
wazany | Bon ben je ne suis plus officiellement chez virgin porta le 23 test du débit Um 4500kbps en ne captant pas a fond la 3.5 et sans la 3g 1333kbps ( je trouve bizarre) test effectuer sur mobilespeedtest Message édité par wazany le 25-10-2010 à 11:59:26 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Lestanquet | comment ça plus d'internet ?
|
srfcboy Back to Baas |
Du tout, rien de rien ! Au faite, j'attends toujours le coup de fil de Virgin ... Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 25-10-2010 à 21:05:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
jeamardom |
Si tu as dé-installé ton swich apn sans réactiver le réseau, alors les modifications qu'il a introduit sont toujours là, il faut que tu paramétrer à nouveau ton apn... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ca dépend ton GPS est autonome ou full assisté car si ne se sert de la connexion juste pour mettre à jour les éphéméride ? --------------- Topicon ! |
jeamardom |
|
Lestanquet |
|
Lestanquet |
|
srfcboy Back to Baas | Bon, même mon icone Wifi ne s'affiche plus --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foxclan ca passe ! ca passe ! | SAV du tel ? --------------- Topicon ! |
Raito33 |
--------------- Feedback |
Raito33 |
Message édité par foxclan le 26-10-2010 à 15:28:12 --------------- Topicon ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |