| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
moutrella | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:50:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Nawhak à suivre .../... | Ah OK, merci, c'est en effet différent de SFR & co. |
pitchoune69 |
ViMx | Toujours pas de news sur les nouvelles offres ?
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:08:32 ![]() ![]() |
Omer.s The Homertrix |
leron62 | le rapport c'est que au début je pensais que c'étais virgin mobile (mon ancien opérateur) qui bloquait la démarche !! |
psp-live | hello les amis
|
pitchoune69 | ils attendent de recevoir les papiers pour valider la commande et ensuite envoyer le tel Message édité par pitchoune69 le 27-08-2010 à 22:21:46 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
lyonnais_du_77 une décennie de lurkage |
|
Piksou | MP --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Nawhak à suivre .../... |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bijour. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dephi |
--------------- |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pas éligible ...
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
le celeste |
Message édité par le celeste le 28-08-2010 à 14:55:54 |
pitchoune69 | c'est un prorata jusqu'à la mise à jour du forfait le 1/09 normalement Message cité 1 fois Message édité par pitchoune69 le 28-08-2010 à 15:04:46 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
moutrella |
|
pitchoune69 | si tu regarde ton crédit ils te disent a quel date ton forfait est renouvellé (*144#) Message édité par pitchoune69 le 28-08-2010 à 15:19:39 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
pincounet | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pincounet le 28-08-2010 à 20:26:38 |
leron62 |
|
srfcboy Back to Baas | Lundi Après midi enfin chez virgin !!!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cara45 | portabilité ok, mais pas d'internet pour ma part...peut etre quelques heures avant l'activation. |
pincounet |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Ninji |
- 2 mois d'ancienneté (sans prendre en compte le mois remboursé en tant que filleul sinon dans ce cas 3 mois). - 0,30€ pour le sms à l'étranger, je ne sais pas si c'est décompté du forfait. Message édité par Ninji le 28-08-2010 à 23:01:33 |
wxcvbn |
|
cara45 | Quelqu'un qui aurait le galaxy s avec un forfait paradise pourrait me donner ses réglages pour la 3G svp? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |