| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
leron62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:25:37 ![]() ![]() |
cara45 | Colis expédié pour ma part ! |
guitou07 |
Lestanquet | On peut parrainer 3 personnes sur 12 mois avec deux mois d'ancienneté, ça ok ...
|
Lestanquet |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lestanquet |
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 19:00:41 ![]() ![]() |
Stylken | Bah non c'est juste que je me prenais à rêver à la seconde partie de ma réponse --------------- F' - [Achats / ventes] |
cara45 |
|
guitou07 | oki moi commander vendredi matin et validé hier
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
titou69 |
|
bcb2003 |
freds45 | +1 remboursetonforfait. Testé et approuvé.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pitchoune69 |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 12-08-2010 à 12:52:01 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Neurone Te rends pas dingue ! |
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
pitchoune69 |
protozoeus | Quelqu'un a déjà eu a faire au service fidélisation ? Le service client m'a redirigé vers eux ne pouvant pas donner suite a ma demande : Me réengager chez eux avec un Htc Desire... La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a expliquer qu'elle ne pouvait pas me faire bénéficier de ce téléphone qui est en principe réserver aux nouveaux clients... Par principe , etant client chez eux depuis maintenant 1 an , je devrais meme avoir un petit avantage par rapport a un nouveau client je pense ! --------------- Mon Feedback |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
protozoeus | Pourtant pour exemple , ma copine chez orange a eu le Desire en renouvellement pour 69€. Une amie ya pas si longtemps a choper un Iphone a prix similaire aussi. Comme quoi certains operateurs fidélisent mieux leurs clients que d'autres. --------------- Mon Feedback |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Melina Virgin Mobile |
|
Lestanquet |
|
Lestanquet |
|
guitou07 |
Message cité 1 fois Message édité par guitou07 le 12-08-2010 à 15:41:51 |
Melina Virgin Mobile |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
srfcboy Back to Baas | Reçu le numéro de collisimo !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Neurone Te rends pas dingue ! | Ca a été rapide ! --------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
pitchoune69 | Yeah !!!
Aujourd'hui j'ai réessayer comme tout les jours et enfin mon RIO est passer donc commande passée à l'instant. Maintenant j'attends le contrat par mail Message cité 1 fois Message édité par pitchoune69 le 12-08-2010 à 19:28:26 --------------- Mon topic A/V de jeux Xbox360 & Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |