| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 09:56:21 ![]() ![]() |
Stylken |
Si c'est pour demander une CNI, il ne te faut plus les même justificatif : Donc pour synthétisé, le permis de conduire n'est pas une pièce d'identité mais un justificatif d'identité. => Je vous laisse vous amuser avec google, pour chaque situation administrative qui réclame de justifier de son identité, on a le droit à la liste détaillée. (Ou sur le site de la législation française : http://www.legifrance.gouv.fr ) Message édité par Stylken le 27-07-2010 à 10:19:59 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | pour le vote ils sont pas exigeant vu la liste mais les seule pièce d'identité officielles sont la CNI et la passport comme tu le confirme
Message édité par foxclan le 27-07-2010 à 10:21:16 --------------- Topicon ! |
G Abitbol |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
thibw | ca depend du reseau, du telephone, des sites et de leur compatibilités avec les mobiles, si ils possedent ou non une version mobile ... ca ne sera pas aussi pratique et rapide qu'avec un vrai PC, ca c'est sur Message cité 2 fois Message édité par thibw le 27-07-2010 à 12:52:51 |
adoy aka KingOfNuls |
|
Lestanquet |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
G Abitbol |
|
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 13:42:45 ![]() ![]() |
Lestanquet | c'est vrai ... |
sofien69 Je pense donc je suis | Virgin m'a informé hier par sms que j'avais dépassé la limite de 500 Mo et que mon d&ébit a été limité.
Message édité par sofien69 le 27-07-2010 à 15:20:32 --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
foxclan ca passe ! ca passe ! | non on galère pas juste que tu n'a pas de quoi mesurer précisement dans toutes les conditions ...
Stylken |
foxclan ca passe ! ca passe ! | je sais pas d'où sortent les 35Ko mais c'était plus 50/60 sans etre bridé ...
Stylken | De rien et suis en non bridé là.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Ormis le ping qui yoyote, j'ai fait plusieurs tests et ça reste correct. --------------- F' - [Achats / ventes] |
mini-mousaille ♡♥♡ | depuis 2001, j ai un adsl a 1024k (d'abord 512k), maximum possible sur notre ligne.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | car si tout le monde se met a utiliser cette fonction il y aura saturation et surtout tout le modne utilisera ses 500mo car actuellement dans leur stats il y avait quoi ! 3% qui dépassat 500Mo, 90% était en dessous de 200 ou 300Mo un truc du genre --------------- Topicon ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est la qu on se rend compte que Virgin reste attacher par les co*illes par Orange... |
x-ben |
mini-mousaille ♡♥♡ |
x-ben |
--------------- LaBrute |
sofien69 Je pense donc je suis |
--------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Raito33 | Plop,
|
Omer.s The Homertrix | Le Désire est encore dans android alors qu'il n'est plus dispo --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Raito33 | Bah alors, j'ai eu personne avant minuit hier, donc je recherche toujours !
|
Stylken |
Badtz_maru ID PSN : badtz76 | ok, merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |