| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent : --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 11:37:12 ![]() ![]() |
filou0641 | j'ai reçu mon htc désire ce matin , commandé le 11/04.
|
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
filou0641 | j'ai reçu la carte sim, mais le numéro est pas encore "porté" je peux quand même l'utiliser et me connecter en wifi ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! | la carte SIM oui tu n'auras pas de réseaux --------------- Topicon ! |
mikamika | Logiquement je dirais "oui" car ça n'a aucun rapport le réseau 3g et wifi, après c'est à toi d'essayer et de voir si ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 22-04-2010 à 13:57:51 |
filou0641 | merci bien |
x-ben | Salut,
--------------- LaBrute |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 21:27:50 ![]() ![]() |
littleidiot | Tu n'as pas de la 3G véritable. C'est grosso modo comme les forfaits internet illimité et les forfait iphone le débit n'est pas le même. Avec mon 3GS j'ai 3 fois le débit de l'edge en 3g |
x-ben |
alaingui Sous-titre ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 23-04-2010 à 10:53:51 |
alaingui Sous-titre ridicule |
Message cité 1 fois Message édité par alaingui le 23-04-2010 à 10:58:04 |
zerod atchoum ! | j'ai commandé un desire à ma femme, en attendant le portage de la ligne j'ai tenté à tout hasard de mettre sa puce sfr dedans... bein ca marche il est désimlocké d'origine |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:03:28 ![]() Hello à tous,
|
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 16:23:46 ![]() Yep j'ai un backup de la version 0.
|
x-ben | je me suis fais aussi mon ptit backup --------------- LaBrute |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
x-ben |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2010 à 19:05:44 ![]() Bah j'attends que ça se bouge, mais y'a plutôt intérêt que ça aboutisse!
|
kernelpanic | Hmmm
|
sofien69 Je pense donc je suis | est il possible d'écouter les radios en streaming avec ce débit de 64 kbits ? --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
kernelpanic | Ben même celles à 64 (et y en a pas beaucoup) c'est super dur |
mousse121 | j'ai fait un speed test et je suis à 64 Ko en down et 200 en up |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
stixen |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |