| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
hurox1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par hurox1 le 21-04-2010 à 11:57:17 --------------- TF2 => HFR Hurox |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 11:56:00 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
moustacko |
EDIT : Sans parler de parrainage en plus. Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 21-04-2010 à 12:24:35 |
hurox1 | Je répondais seulement au message de moustacko --------------- TF2 => HFR Hurox |
foxclan ca passe ! ca passe ! | ayé ya les nouvelles offres jusqu'au 15/06 --------------- Topicon ! |
moustacko |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 21-04-2010 à 15:06:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 15:42:07 ![]() ![]() |
Stylken | Hop, numéro RIO récupéré, va falloir que j'aille m'inscrire à un truc mobicarte --------------- F' - [Achats / ventes] |
moustacko |
moustacko | Bah oui Jeanne d'Arc, elle est comme Rodolphe, elle à frit, elle a tout compris. |
Stylken | Y'a quoi comme truc prépayé apacher qui prend le portage et avec qui ça file droit et bien histoire de vite revenir chez virgin ? Message édité par Stylken le 21-04-2010 à 16:18:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
foxclan ca passe ! ca passe ! | euh un peu tous, regarde chez leclerc mobile, dreamounet avais pris un forfait @1.50€ pour garder son N° --------------- Topicon ! |
--------------- Topicon ! |
Zaldarf | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RH_BunnyHunter | MP envoyé. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
RH_BunnyHunter |
|
|
|
moustacko |
Message édité par moustacko le 21-04-2010 à 22:49:13 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Virgin Mobile, l'opérateur qui monte, monte... Virgin Mobile et TDF lancent en 2011 la télévision mobile personnelle en France ça a l'air de rien mais la TMP, on en parle depuis au moins 2005 mais les 3 gros opérateurs trainent des pieds, préférant privilégiés la TV par 3G très gourmande mais qui rapporte beaucoup (forfait, option, etc.). Avec la TMP, fini les congestions de réseaux puisque ça passe par voie hertzienne (comme la TNT) et bien sur, ça fonctionne en mobilité : qualité d'image et son irréprochable ! Le CSA peut être satisfait de cette décision. Si Virgin Mobile décide de s'y lancer, c'est sans doute pour affirmer toujours plus son indépendance par rapport à son opérateur hôte (Orange) et sa demande en data et ainsi préparer stratégiquement l'arrivée de Free. Bref, que du bon ! Peut-être que ça va débloquer la situation concernant l'autre arlésienne numérique : la RNT (radio numérique terrestre) actuellement bloquée par les grandes radios afin de préserver leur PDM (même scénario lorsque TF1 a tout fait pour retarder la TNT jadis). Il ne manque plus que des terminaux compatibles (en Corée, ça a pris mais dans certains pays, c'est un échec je crois : Italie). Connaissant le succès de la TNT ici, je suis certain que les gens seraient ravis de retrouver leurs 18 chaines sur leur mobile, indépendamment d'une connexion data ! Note : nul doute que les autres opérateurs suivront en cas de succès... Message édité par mini-mousaille le 22-04-2010 à 10:37:03 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | par contre je comrpends pas trop le fait de passer par un oéprateur .. la TNT est gratos
stixen | Pour les mails illimités chez Virgin on ne peut toujours pas passer par le protocole POP ou IMAP? Il faut passer par leur logiciel propriétaire? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Message édité par foxclan le 22-04-2010 à 11:20:40 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |