Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  730  731  732  733  734  735
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC

n°454304
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-03-2010 à 07:41:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maxpot a écrit :


 
Moi ils m'avaient envoyé la carte sim en colissimo (j'avais le numéro de suivi).


pour une puce hs ou 1ere puce de nouveau client ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 07:41:15  profilanswer
 

n°454373
moustacko
Posté le 10-03-2010 à 12:10:05  profilanswer
 


En fait si tu veux, ça se décompose ainsi :
 
xx cts/min (coût n° surtaxé) + 37cts/min (HF virgin)
 
  [:fredouye]

n°454374
fightermad
Posté le 10-03-2010 à 12:10:56  profilanswer
 

pour les mms, j'en ai envoyé , et j'ai rien payé en plus

n°454375
Zeph51
Posté le 10-03-2010 à 12:12:06  profilanswer
 

Salut
 
Ma mere a pris un abonnement chez Virgin sur mes conseils en janvier.  Elle a filé son permis de conduire à l'inscription (chez Leclerc) et la on vient de lui couper sa ligne sous prétexte qu'elle n'a pas donné de carte d'identité à l'inscription (carte qu'elle ne possède pas au passage).
 
Le service client lui dit que ses heures non consommé lui seront reportées le mois prochain. Mais en attendant elle n'a plus de mobile !
 
Je voulais savoir s'il y avait un recourt. Elle habite un petit village et j'imagine bien que la CI ne sera pas faite en une semaine !
Elle se retrouve a payer pour un service non rendu, sans même avoir été prévenu du risque de coupure.
 
J'imagine que si elle bloque ses prélèvements et demande à résilier (vu les pratiques peu commerciale je suis pas pour qu'elle reste chez eux), ils vont envoyer l'artillerie lourde et service recouvrement et tout ca...


---------------
https://renaut.fr
n°454376
moustacko
Posté le 10-03-2010 à 12:13:03  profilanswer
 

Pour les MMS, ils décomptent de la voix. :)  
 
(au prorata du prix du forfait ?)

n°454379
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-03-2010 à 12:19:02  profilanswer
 

Et hop !
Peuvent pas envoyer en recommandé/suivi/colissimo une simple puce. Faut que ça soit avec un Tel ...
 
Donc 3eme puce part demain par La Poste \o/
 
La personne au tel est quand meme sincère, c'est pas la 1ere fois qu'un client ne reçoit pas sa puce Sim ! Genre ils ont du en envoyer plusieurs tout comme moi, voir plus ! ... Mais sinon non, ils veulent toujours pas passer à UPS/DHL/Chronopost, meme si c'est moi qui paie !  
 
 
Des que je la reçois, je fais une nouvelle demande ... pour en avoir toujours une d'avance ...
 
 
Fini Virgin.

n°454380
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-03-2010 à 12:20:36  profilanswer
 

Sérieux, ça commence à devenir de la m**** Virgin. Lamentable.

n°454388
Skip'
Posté le 10-03-2010 à 12:37:46  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Et hop !
Peuvent pas envoyer en recommandé/suivi/colissimo une simple puce. Faut que ça soit avec un Tel ...


 
J'ai reçu ma carte sim seule (liberty sim) en colissimo.

n°454391
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-03-2010 à 12:56:47  profilanswer
 

ouais mais toi t'es nouveau client ?!

n°454403
Maxpot
Posté le 10-03-2010 à 13:43:09  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


pour une puce hs ou 1ere puce de nouveau client ?
 
 


 
Nouveau client.
D'ailleurs ma portabilité vient de se faire, sans problème pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 13:43:09  profilanswer
 

n°454406
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-03-2010 à 13:48:34  profilanswer
 

Pareil, quand j'étais nouveau client avec portabilité (avril 2008) je l'avais reçu aussi en colissimo.
 
Mais les puces suivantes ne sont envoyées qu'en simple selon eu ...

n°454438
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 10-03-2010 à 15:25:08  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :

Sérieux, ça commence à devenir de la m**** Virgin. Lamentable.


 
y a que toi qui a l'air ad'avoi rune galère comme ca :o
 
un peu stupide leur méthode d'envoi pour le coup  :sweat:  
 
et dans un virgin megastore avec téléphonei pas possible ?


---------------
Topicon !
n°454443
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 10-03-2010 à 15:46:31  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
y a que toi qui a l'air ad'avoi rune galère comme ca :o
 
un peu stupide leur méthode d'envoi pour le coup  :sweat:  
 
et dans un virgin megastore avec téléphonei pas possible ?


ouais :o :D
 
pour sur ! :o
 
non, que par courrier ! donc si j'étais vous, je commendais déjà une puce sim d'avance que je changerais bien "au chaud" :D

n°454485
Ducktale
Bien ! Mais pas top ...
Posté le 10-03-2010 à 18:45:27  profilanswer
 

moustacko a écrit :


En fait si tu veux, ça se décompose ainsi :
 
xx cts/min (coût n° surtaxé) + 37cts/min (HF virgin)
 
  [:fredouye]


Même les numéros en 08.xx.xx.xx.xx qui sont "gratuits depuis un poste fixe", sont surtaxés de cette manière ?

n°454495
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 10-03-2010 à 19:36:37  profilanswer
 

Ducktale a écrit :


Même les numéros en 08.xx.xx.xx.xx qui sont "gratuits depuis un poste fixe", sont surtaxés de cette manière ?


 
Je crois que tu as répondu tout seul a ta question. Je te rappelle que l'on affaire a des opérateurs mobiles, si il peuvent t'entuber d'une quelconque façon ...

n°454532
moustacko
Posté le 10-03-2010 à 21:14:35  profilanswer
 

Ducktale a écrit :

Même les numéros en 08.xx.xx.xx.xx qui sont "gratuits depuis un poste fixe", sont surtaxés de cette manière ?


Je crois qu'ils sont "juste" décomptés normalement du forfait.
En gros, une minute d'appel vers un numéro vert te décompte une minute de voix.

n°455084
laurent071
Posté le 14-03-2010 à 16:54:00  profilanswer
 

Salut.
dites j'ai un soucis avec HTC Hd et mon forfait sms illimité + 3h sans abo.
Je n'arrive pas a afficher les mms reçu.
par contre j'arrive a les envoyer donc ils partent bien.
A chaque fois que le mms charge pour l afficher, j'ai une réponse " erreur ".
quelqu'un peux me donner une piste ?
merci.
 
edit :
ou me dire quel tel sous windows choisir en equivalence

Message cité 1 fois
Message édité par laurent071 le 14-03-2010 à 18:34:51

---------------
FeedBack  
n°455132
Pugette
Posté le 14-03-2010 à 23:32:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de me rendre à tout hasard sur le site de mon opérateur Virgin Mobile et en allant dans les conditions générales de vente pour le forfait paradyse (en l'occurence le mien), il y a noté :  

Forfait Paradyse 2h et 4h : Offre valable du 17/02/2010 au 20/04/2010 pour toute souscription à un forfait Paradyse 2h à 39.90€/mois avec engagement 24 mois ou à 44.90€/mois avec engagement 12 mois ou forfait Paradyse 4h à 52.90€/mois avec engagement 24 mois ou à 57.90€/mois avec engagement 12 mois. Durée de communications valable pour des appels voix métropolitains hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et data. Appels vers 5 numéros de votre choix 24H/24, 7J/7 dans la limite de 5 h par mois par numéro, crédit non reportable d’un mois sur l’autre, valable pour des communications métropolitaines interpersonnelles et à usage privé vers tous les opérateurs hors numéros courts, spéciaux, surtaxés, data, boitiers radios et plateformes téléphoniques.

 
J'ai souscrit ce forfait le 8/02/2010 et je n'avais jusque là jamais eu connaissance de cette clause... La question est : est ce que cette modification des conditions générales de vente vaut également pour ceux qui ont souscrit au forfait avant la parution de cette condition???
 
Sinon j'aimerai savoir comment cela se passe pour la réception d'un mms. J'ai un Samsung Player 5 et je ne parviens pas à les recevoir...
 
Merci à vous et bonne soirée !
 

n°455136
matchat
Posté le 15-03-2010 à 00:07:25  profilanswer
 

Pugette a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je viens de me rendre à tout hasard sur le site de mon opérateur Virgin Mobile et en allant dans les conditions générales de vente pour le forfait paradyse (en l'occurence le mien), il y a noté :  

Forfait Paradyse 2h et 4h : Offre valable du 17/02/2010 au 20/04/2010 pour toute souscription à un forfait Paradyse 2h à 39.90€/mois avec engagement 24 mois ou à 44.90€/mois avec engagement 12 mois ou forfait Paradyse 4h à 52.90€/mois avec engagement 24 mois ou à 57.90€/mois avec engagement 12 mois. Durée de communications valable pour des appels voix métropolitains hors numéros courts, spéciaux, surtaxés et data. Appels vers 5 numéros de votre choix 24H/24, 7J/7 dans la limite de 5 h par mois par numéro, crédit non reportable d’un mois sur l’autre, valable pour des communications métropolitaines interpersonnelles et à usage privé vers tous les opérateurs hors numéros courts, spéciaux, surtaxés, data, boitiers radios et plateformes téléphoniques.

 
J'ai souscrit ce forfait le 8/02/2010 et je n'avais jusque là jamais eu connaissance de cette clause... La question est : est ce que cette modification des conditions générales de vente vaut également pour ceux qui ont souscrit au forfait avant la parution de cette condition???
 
Sinon j'aimerai savoir comment cela se passe pour la réception d'un mms. J'ai un Samsung Player 5 et je ne parviens pas à les recevoir...
 
Merci à vous et bonne soirée !
 


 
Non tu n'est pas concerné par ces nvelles CGV, celles qui ft (théoriquement) foi POUR TS CEUX QUI ONT SIGNE AVANT LE 17/02 st celles qui avaient cours au moment de la signature du contrat, dc celles qui st présentes ds le contrat et qui avaient cours-->16/02

n°455141
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-03-2010 à 07:39:42  profilanswer
 

laurent071 a écrit :

Salut.
dites j'ai un soucis avec HTC Hd et mon forfait sms illimité + 3h sans abo.
Je n'arrive pas a afficher les mms reçu.
par contre j'arrive a les envoyer donc ils partent bien.
A chaque fois que le mms charge pour l afficher, j'ai une réponse " erreur ".
quelqu'un peux me donner une piste ?
merci.
 
edit :
ou me dire quel tel sous windows choisir en equivalence


test avec le LG KS20 poru l'envoi du sms de conf ;)


---------------
Topicon !
n°455170
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 15-03-2010 à 11:33:36  profilanswer
 

Bon j'ai fais ma portabilité provisoire chez Virgin sur un Libertysim à 19,9€.
 
Jvais me sevrer d'internet sur iPhone pendant 2 mois :/

n°455176
Loka
Posté le 15-03-2010 à 12:38:03  profilanswer
 

Plop à tous,
 
Petite question :
 
Je suis actuellement chez Virgin Mobile pour 20e/mois (sms 1 cent = vieille offre) depuis 2 ans.
Ayant un vieux K800, je souhaiterai changer d'offre pour un truc avec internet (25e/mois) et ainsi avoir un nouveau portable pour une somme ridicule. (1euros par exemple).
Est-ce possible ou alors vais-je devoir changer d'opérateur (ou me désinscrire puis me réinscrire?).
 
Car le système des points de fidélité c'est beau, mais les points acquis en deux ans ne me permettent pas d'avoir un téléphone aussi peu cher que si j'en avais acheté un avec un nouveau forfait.
 
Merci

n°455177
Skip'
Posté le 15-03-2010 à 12:57:20  profilanswer
 

Tu peux toujours demander au service client mais je pense pas, au pire tu fait une double porta en passant par simyo ou un autre opérateur du même genre ;)

n°455179
Loka
Posté le 15-03-2010 à 12:58:32  profilanswer
 

C'est noté... bah je vais leur dire quota : Soit je vais chez un concurrent, soit il accepte ^^' c'est vraiment de l'arnaque ce système de fidélité...

Message cité 1 fois
Message édité par Loka le 15-03-2010 à 13:00:36
n°455182
Skip'
Posté le 15-03-2010 à 13:02:36  profilanswer
 

Tu nous diras ce que ça donne :)


Message édité par Skip' le 15-03-2010 à 13:02:42
n°455191
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-03-2010 à 13:36:14  profilanswer
 

généralement en négociant comme ca .. ca marche pas :D


---------------
Topicon !
n°455201
freds45
Posté le 15-03-2010 à 13:52:52  profilanswer
 

Loka a écrit :

C'est noté... bah je vais leur dire quota : Soit je vais chez un concurrent, soit il accepte ^^' c'est vraiment de l'arnaque ce système de fidélité...


C'est la même chose chez tous les opérateurs :/
 
Chez Bouygues il y a quelques années, en menaçant de les quitter, et j'avais pu obtenir 90€ de réduc sur un nouveau téléphone :whistle:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°455204
Skip'
Posté le 15-03-2010 à 13:57:45  profilanswer
 

foxclan a écrit :

généralement en négociant comme ca .. ca marche pas :D


 
J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs... Je vois pas ce que ça change pour eux [:spamafote]

n°455216
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-03-2010 à 14:34:54  profilanswer
 

t'es pas un nouveau client a fidéliser ... donc rien a foutre c pareil chez canal sat ou autre
 
car tu seras moins tenté de partir ... chez SFR c'était pareil j el'aissais pisser tout les 2 ans mais ca m'a gavé qu'a chaque foi son me dégage au tel .. du cou ciao  .. et go virgin :D


---------------
Topicon !
n°455219
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-03-2010 à 14:37:05  profilanswer
 

Puce reçu,  car envoyé a une autre adresse,  tain che la poste, on sait vraiment pas quoi faire. ...

n°455220
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-03-2010 à 14:38:26  profilanswer
 

:lol: comme quoi bcp de soucis viennent de l aposte ! meme si virgin aurait pu envoyer en colissimo (d'ailleurs gaffe car les sim sont aps en 0000 au début donc quelqu'un doit pouvoi rle sutiliser ? ils le sont désactivés ? )
edith:
 
d'ailleurs ton hsitoire de sotcke ruen d'avance normalement ne marche pas car l'ancienne est désactivé sur le réseau :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par foxclan le 15-03-2010 à 14:38:59

---------------
Topicon !
n°455229
Stylken
Posté le 15-03-2010 à 15:18:45  profilanswer
 

foxclan a écrit :

:lol: comme quoi bcp de soucis viennent de l aposte ! meme si virgin aurait pu envoyer en colissimo (d'ailleurs gaffe car les sim sont aps en 0000 au début donc quelqu'un doit pouvoi rle sutiliser ? ils le sont désactivés ? )
edith:
 
d'ailleurs ton hsitoire de sotcke ruen d'avance normalement ne marche pas car l'ancienne est désactivé sur le réseau :jap:


Faudrait prendre le temps de corriger la frappe clavier parfois ... parce que je ne sais pas si c'est les beaux jours ou quoi mais ...


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°455235
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 15-03-2010 à 15:42:40  profilanswer
 


Les offres actuelles prennent fin quand ? En gros c'est quand que l'on aura le droit a des nouveautés ?

n°455236
Stylken
Posté le 15-03-2010 à 15:44:43  profilanswer
 

20/04/2010 pour le moment.


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°455237
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-03-2010 à 15:45:03  profilanswer
 

bibiwood a écrit :


Les offres actuelles prennent fin quand ? En gros c'est quand que l'on aura le droit a des nouveautés ?


je sais pas , regarde dans les pdf c'est marqué les date  ;)  
 
edith: burné par stylk :o


Message édité par foxclan le 15-03-2010 à 15:45:19

---------------
Topicon !
n°455245
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 15-03-2010 à 16:21:45  profilanswer
 

foxclan a écrit :

:lol: comme quoi bcp de soucis viennent de l aposte ! meme si virgin aurait pu envoyer en colissimo (d'ailleurs gaffe car les sim sont aps en 0000 au début donc quelqu'un doit pouvoi rle sutiliser ? ils le sont désactivés ? )
edith:
 
d'ailleurs ton hsitoire de sotcke ruen d'avance normalement ne marche pas car l'ancienne est désactivé sur le réseau :jap:


faut taper les 13 chiffres dans son compte sur le site virgin, pour que la puce soit activée. sinon nada.
 
mais pour moi, La Poste ou autre, le responsable c'est Virgin. Ils ont choisi La Poste. Il est jamais trop tard pour changer de fusil d'épaule :o

n°455247
Stylken
Posté le 15-03-2010 à 16:22:40  profilanswer
 

SuperLobo a écrit :


faut taper les 13 chiffres dans son compte sur le site virgin, pour que la puce soit activée. sinon nada.
 
mais pour moi, La Poste ou autre, le responsable c'est Virgin. Ils ont choisi La Poste. Il est jamais trop tard pour changer de fusil d'épaule :o


Si encore les autres étaient mieux  [:clooney38]


---------------
F' - [Achats / ventes]
n°455248
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 15-03-2010 à 16:24:02  profilanswer
 

Stylken a écrit :

20/04/2010 pour le moment.


 
 :jap:  

n°455249
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-03-2010 à 16:24:53  profilanswer
 

Stylken a écrit :


Si encore les autres étaient mieux  [:clooney38]


pas faux !
 
lobo je te rassure c pareil chez tout le monde .... t'es mal tombé avec 1 livreur  :(


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  730  731  732  733  734  735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL
[Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ...Où est passé le topic sur le P535?
[Topic Unique] HTC polarisSony Ericsson K800i [Topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)