| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 22:56:00 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 14:08:10 ![]()
|
Skip' | Salut,
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
bibiwood In Google We Trust |
|
Skip' |
|
Skip' | Dans la lettre avec le colis, ils disent que je dois "activer la ligne" sur le net uniquement en cas de nouveau numéro, pour une portabilité il ne faut rien faire d'après eux... |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:43:01 ![]() ![]() |
Skip' | Bon le service client (ouvert le dimanche) ne concerne que les personnes déjà clientes, je rappellerai le 1005 demain... |
Skip' | Bon t'as raison foxclan, ils sont super sympa au tél les gens de virgin |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bon, je tente de configurer le wap à partir du site de virgin, avec l'envoi de texto de configuration, mais ça ne marche pas.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
freds45 | Moi j'ai rien configuré du tout, ça a fonctionné tout seul --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | D'accord, merci, je vais rester avec ma configuration manuelle alors. --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
unforgiven | Bonsoir,
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | 5h 500mo début mars ? je crois que c 300 plutot nan ?
unforgiven | Non.
|
alex7501201 | salut à tous, je voudrais prendre un forfait virgin mobile Liberty Sim sans engagement 5H. J'aimerais donc savoir si je prends ce forfait si j'ai le droit de garder le téléphone ( pris chez eux et si je me rends compte que cela ne me convient pas). merci à tous.Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par alex7501201 le 08-03-2010 à 20:02:13 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken | Bah c'est surtout qu'en sans engagement, bah t'as pas de portable fourni par l'opérateur avec ta sim justement. --------------- F' - [Achats / ventes] |
alex7501201 |
Message édité par alex7501201 le 08-03-2010 à 20:38:54 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Stylken |
alex7501201 |
--------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
alex7501201 | c'est bon j'ai compris.C'est pas avantageux.Je viens de lire les conditions générales de vente. Ce forfait est considéré comme du prépayé. Donc c'est nul. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Stylken | En effet, encore une chose de changé (Quand j'avais pris mon liberty sim ce n'était possible) Après ton forfait est sans engagement donc tu ne t'engage pas sur le forfait. C'est à voir dans les petites lignes ou appeler le service client. Message édité par Stylken le 08-03-2010 à 21:27:05 --------------- F' - [Achats / ventes] |
alex7501201 | merci de ton aide.Bonne fin de soirée à toi. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
unforgiven | Je vous demande votre avis concernant la qualité du son chez VirginMobil merci de vos réponses Message édité par unforgiven le 08-03-2010 à 21:43:56 |
Stylken | Je retrouve exactement la même qualité qu'Orange perso Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 08-03-2010 à 22:55:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
unforgiven | Merci Stylken. D'autres avis? Message cité 1 fois Message édité par unforgiven le 08-03-2010 à 23:07:59 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mes communications sont largement meilleures que celles que je pouvais avoir avec Bouygues de mon cote. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
unforgiven | Merci pour vos réponses.
|
SuperLobo Vivement les vacances | puce hs ! |
Maxpot |
|
Skip' | Ca y est j'ai ma date de porta \o/
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | Où est passé le topic sur le P535? |
| [Topic Unique] HTC polaris | Sony Ericsson K800i [Topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | |