| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Joe Mobile c'est fini ! |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 06-03-2015 à 18:15:46 ![]() ![]() |
mealin |
Après avoir passé près de 6 mois en contentieux avec eux pour obtenir ma portabilité dans les délais (etc...) et un dédommagement je me tirerai illico chez la concurrence. En plus niveau "parlé jeune/cool" pour cacher un service client dont je garde encore des souvenirs tellement efficace JOOOOEEE ne nous quitte pas ! Message édité par mealin le 06-03-2015 à 18:54:56 |
anton75 |
|
Faral027 |
Message édité par Faral027 le 07-03-2015 à 18:28:00 --------------- "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles" - Seneque |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 11:41:41 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
unhunter TP forever |
edit: prix pendant 6mois uniquement, sinon prix *2, ça reste raisonnable à 6€, mais on perd le cockpit et surtout le blocage.. Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 09-03-2015 à 12:36:50 --------------- feedback ^_^ |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
moua Full wormage |
|
Message édité par sire de Botcor le 09-03-2015 à 14:57:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | Je suis d'accord avec tout ça, mais si on part de ton chiffre "la différence entre un réseau et un autre est de l'ordre de 5€/mois grosso modo", ça implique que si Free passe son forfait de 20€ à 10€, les autres vont rapidement proposer un très bon forfait à 15€
Message édité par sire de Botcor le 09-03-2015 à 15:16:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Velocesuper |
|
marounis | Les offres Reglo mobile ne sont pas très éloignées de celles de Joe.
|
unhunter TP forever | ça m'a l'air correct comme offre, 8€ pour 3h et 500Mo, de quoi contenter 90% des utilisateurs.. merci pour le bon plan. Message édité par unhunter le 09-03-2015 à 21:21:16 --------------- feedback ^_^ |
marounis | Leclerc permet de switcher à une offre Mini+ à 1.5€ /mois.
|
Message édité par sire de Botcor le 09-03-2015 à 21:56:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
marounis |
Message cité 1 fois Message édité par marounis le 10-03-2015 à 09:27:18 |
Message édité par sire de Botcor le 10-03-2015 à 09:22:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
marounis | Oui, exact. J'ai lu ON en pensant OFF. Il y a des jours comme ça. |
sire de Botcor Armorican way of life | Pour ceux qui utilisaient Joe Mobile dans une tablette :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-03-2015 à 15:54:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lexis84 |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Velocesuper | Pas mieux |
SaKara |
|
unhunter TP forever | 50Mo en data c'est vraiment peu même avec un usage modéré (maps, mails, qq maj). Même le google play pompe de la data pour se mettre à jour. Du coup avec prixtel, tu as très vite te retrouver à 10€/mois, alors qu'avec Joe ct 5€.
--------------- feedback ^_^ |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |